PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche film x ancien

n°30476
Arnacoeur7​3
Profil : Novice
Posté le 26-10-2010 à 04:00:40  profilanswer

Bonjour à tous :) voilà ma demande est assez compliqué mais j'ai besoin de vous. Je recherce un film x assez ancien datant je pense des années 90 à 98, je ne sais pas qui est le producteur et je ne connais pas les acteurs.
Cela se passe en Afrique les mecs sont des animateurs, et des couples, femmes et familles arrivent à l'hotel pour faire des safaris etc... la premiere scèce se passe dans une chambre avec une brune et son mari alors que les animateurs les observent par la fenêtre, la 2eme scene c'est une magnifique rousse au cheveux longs qui bronzent à la piscine, elle part au toilettes et se fait défoncer par un animateur ( elle a d'enormes seins ), la 3eme scene est une femme marié qui part faire un safari avec deux animateurs ( on connait la suite lol ) et la derniere scene se passe avec une pucelle jeune blonde magnfik qui se fait défoncer par 3 animateurs alors que le pere de la fille leur avait donné sa confiance.
Voila j'espere que vous alez pouvoir m'aider, le seul indice je crois valable et qu'il est sorti la meme année que" Les nuits de la présidentes" avec laure sinclair et "la double vie de cendrillon" merci de m'aidez, jattends vos réponses avec impatience...

(Publicité)
n°30479
Profil sup​primé
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-10-2010 à 20:54:09  answer

putain le scenar [:bolox]

n°30486
Arnacoeur7​3
Profil : Novice
Posté le 28-10-2010 à 18:30:29  profilanswer

Non elle ne figure pas dans cette série merci quand même, je poursuis toujours mes recherches mais impossible de la trouvé :'(

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je recherche le nom d'un dvdrecherche titre de film x des annees 80
Recherche jeux sexy ou sexecherche homme & femme -> tournage film amateur
Cherche filmrecherche du titre d'un film
Recherche nom actrice + film ancien 
Plus de sujets relatifs à : Recherche film x ancien

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques