ok, j'ai donc éffacé mon premier message suite à l'intervention du modérateur.
Je voudrais d'abord m'excuser par rapport au modérateur pour avoir posté le lien en question, c'est vrai que c'était maladroit. J'ai posté vite pour avoir un "avis" et j'ai réalisé après que c'était débile, je le referai plus.
Par rapport à ce site de blogs, je voudrai être très clair: il est évident que rapport a ma question sur un des blogs ce n'est pas moral et que je ne cautione pas ce genre de chose. Bien évidement je ne suis pas attiré des filles mineures, ou que sais je encore. Je pense qu'il faut être complétement taré dans ça tête pour aller chercher ce genre d'image. Je suis ni un pervers, ni un pédophile et ca me fait froid dans le dos rien que d'employer ces termes en fait! Par ailleurs j'ai une copine et je ne suis pas taré, déviant, etc. J'ai de gouts très conventionnels et j'aime bien aussi regarder des jolies filles majeures se dénuder sur internet, on en pensera ce qu'on veut mais tout ca est légal et autorisé.
Pour revenir au sujet, je suis arrivé sur ce site par hasard: car quand on tape "cul bite nichons" sur internet on peut tomber sur pleins de sites, qui proposent des liens vers d'autres sites etc. Je n'ai jamais cliqué les photos dont vous parlez, le site en question dont j'ai parlé au départ regroupe plusieurs blogs, qui ont des photos cochonnes mais tout à fait légales (i.e. > 18). Ce n'est qu'en cliquant sur les liens d'un de ces blogs que je suis tombés sur d'autres blogs qui semblaient plus dérangeant d'où mon premier post (ben évidement je ne suis pas allé dessus). Au final, de toute manière je n'irai plus sur ce site et j'avais déja pris la décision avant même mon premier message. Voila, c'est tout.J'ai édité plusieurs fois mon message mais je prefère etre plus clair que pas assez, et j'espère que l'amalgamme ne sera pas fait et qu'on ne me prendra par pour un malade mental pédophile ou juste un serial killer vétu d'un peau d'ours ou quoi d'autre encore pff. J'avais juste une question pp a ce site mais en fait j'ai la réponse moi même.
a+
ps: merci pour vos réponses.