Il s'agit d'une sorte de mémoire, non ? Dans ce cas là, j'pense que c'est jouable d'utiliser des images et des mags pour illustrer ton propos.
Ma foie, si t'es en fac, ça me paraît même jouable car osé. A toi de bien présenter ton propos et qu'il y ait un vrai fond intéressant, si tant est que t'es face à des curieux, ouverts, chercheurs, pourquoi pas ? Faut tater le terrain avant.
Par contre pourrais tu définir l'objet ou le cadre de ton sujet, dans quelle catégorie d'étude il se situe (Socio, Commerce etc.. ? )
Par contre, si tu veux parler de l'industrie du sexe, j'vois pas pourquoi tu cherches des images d'un certain type ? Quel est l'objectif ?
Ensuite tu as 2 sites très bien pour pécho de l'info sur le X, XStarWorld : Y a des pros qui circulent, tout n'est pas génial, mais t'as de sacrés débats et un oeil sur l'envers du décor, la cochonne.com, encore tout n'est pas fantastique, mais là tu trouveras quelques brutes de la culture X Tape dans google ces 2 sites et t'auras déjà une bonne approche, si tu t'inscris, tu pourras même poser des questions.
Si tu veux plus de renseignements ------> MP, je t'aiguillerai. 
Message édité par virtualnomad le 02-05-2009 à 20:03:50