hobbizness a écrit :
Je suis une productrice amateur de film érotique, travaillant sur le secteur de Paris, je suis à la recherche de modeles pour mes films. Je suis une personne sérieuse, qui a envie de pratiqué sa passion ( les films, montage vidéos ) et assouvir ses fantasmes. Pour mes films, je recherche des femmes et hommes de 18 à 40 ans ( Obligatoirement Majeures ), toutes originies confondus, que vous soyez, de types européenes, asiatiques, africaines, toutes les candidatures seront les bienvenues. En ce qui concerne le physique, il n'y a quasiment aucun critères à remplir, que vous soyez minces ou un peu enrobées, vous etes les bienvenues. Tout ce que je demande, ce sont des filles et des garçons a l'aise devant un objectif, et très ouvert(es) sur le plan sexuels. Bien sur, j'agirais en tant que professionnel, je ne suis pas la pour vous dégrader devant mon objectif. C'est un loisir pour moi et tout le monde doit y gagner. Je veux que se soit une expèrience positive pour tout le monde. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter par mail, ou a m'appeler, je répondrais à toutes vos question. En ce qui concerne les candidatures, je souhaite, au minimum une photo, avec votre age, la ville d'ou vous venez, et une adresse e-mail ou un numéro pour vous contacter, et aussi les pratiques sexuelles que vous pratiquer, ou que vous aimeriez pratiquer ( En option ) J'espère que cela vous tente, sa peut etre une très bonne expérience pour tout le monde. Je tien à rappeler, que je ne suis pas un pervers qui veut profiter des femmes, je suis sérieux, j'agis en tant que professionnel, dans le respect des personnes. Il n'y aura aucun abus, je ne force personne, je veux des personnes saines d'esprit, qui veulent profiter de la vie.
hobbizness@yahoo.fr
|