marmitte a écrit :
C'est plutôt un teckel ou plutôt st bernard?
Sérieusement. T'excuse pas... Ce n'est plus délictueux. T'as le droit d'avoir les désirs que tu veux.
|
Eh eh, profitons du flou juridique sur les notions de zoophilie passive et active pour se faire tringler par son labrador !
Oué mais nan là, ça dépasse tout entendement d’ouverture sur des penchants : une gamine de 15 ans qui fantasme une levrette avec ton chien, nahème, alors qu’il y’a tellement de morts de faim sur 2 pattes !
la scène au lycée le lendemain :
Kevina A : salut Kevina B, t'as l'air en forme ce matin!
Kevina B: ouaiiiiiiiiiiiiiis, j'ai sexualisé hier! Trop d'la balle, j'ai kiffé ma race.
Kevina A : han, avec Kevin?
Kevina B : t'es folle dans ta tête, il a trop de comédons! A l'éjaculation, j'oré trop peur de ne pas faire la différence entre son sperme et les chtars qui éclatent. pas envie d'avaler du pu.
Nan, c'était Titus le labarador. J'ai trouvé des capotes pour chien, sur un site étazunien, et ai pris une boite de ragout canin au boeuf pour l'attirer. Ce soir, on va essayer celle au poulet.
Kevina B : wouaf, trop de la chatte, une épilation au poil par des langues rapeuses! t'es trop innovante kevina B, tu veux pas qu'on ouvre un institut clandestin chez ton grand père, mais uniquement qquand on aura 16 ans? PasKe les gens de la loyation, sont hypers bouchés moral genre,...
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 02:41:10