Slt Darckos, jai lu ton message et je me permet de te repondre sur un scenario que je souhaiterai realiser, c pourquoi je recherche un photographe, videaste realisateur, producteur, diffuseur sur le net en streaming...
le scenario: sur le bukkake bi: (plusieurs mecs se branlent en meme temps pour jouir en meme temps sur nos visages de la fille et moi) l'idee est davoir un max de mecs au moins une douzaine, comme les oeufs!, qui dechargent bien en ejacs voir 2, 3fois...
jai des mecs ok soit sur paris mais aussi sur marseille a participer a ce bukkake.
reste la nana a trouver (pas simple), si toi de ton cote tu es interessé sur ce scenario pour le filmer ce serait super! meme si tu as des relations aupres de toi en amateurs ou pro qui seraient interessés parles en, aussi en acteurs de pref heteros et une fille, il nya pas sur le net a ce jour un bukkake en duo H/F qui recoivent le sperme, et cela plait aux mecs de voir cette scene, jen ai parlé beaucoup a des heteros autour de moi, et cest vrai qu'ils sont exciter par ce scenario... je crois qu'il y a de largent a ce faire sur la revent de ce scenario...
Au plaisir de secrire ou de se parler, je te donne mon portable: 0615345118 Mickael, bien a toi.