hello
dslée pr le retard mais je n'ai pas pu avant....!
pr te répondre; oui c'est sur qu'il voit que ca ne me plait pas de le faire par derriere lol car il me force presque pr le faire! (gentiment bien sur- là ca faisait 1an que je lui avais pas fait ce plaisir,il me tane à chaque fois jusqu'au jr ou je veux lui faire plaisir...)
J'aimerai aimer ça, mais ce n'est pas le cas, ça fait mal et c'est déplaisant...!Il doit falloir de la pratique pr apprécier!je ne trouve pas ça rabaissant...C'est sur qu'il aimerait que ca me plaise et que je prenne mon pied mais ce n'est pas le cas malheureusement!
Moi me toucher devant lui? à coté oui ça m'est arrivé qd on regardait un film,mais devant lui ça me generait! j'arrive pas à rester sérieuse qd il me regarde!
je rigole en général ! j'ai un peu honte meme si on a aucun tabou..
Tu peux le prendre entre tes seins ? (mais c pareil, il faut aimer ; tu aimes ?)
--> oui ca on le fait de tps en tps et ça me plait
Et ds ta bouche ? Tu n'aimes pas la so** ni avaler. mais est ce que tu aimes la pi*** ? ( tu as le droit de ne pas aimer)
Si oui, est-ce que tu lui montres ? Le fais-tu avec passion ? ( c super important, tu dois montrer que tu aimes tout son corps et que tu t'en délectes et ça c'est érotique, tu devrais aimer)
---> oui j'aime bien; et je pense le faire avec envie 
tu connais ses goûts sexuels mais est-ce qu'il connaît les tiens et le fait-il ?
----> je n'ai pas de gouts spéciaux en matière de sexe, j'aime tout sauf la s****** et finir ds la bouche! (tt ce qu'il aimerait que je fasse tt le tps lol)
Auparavant c'etait tjs lui qui prenait les devants, et d'un coup il a changé il est devenu passif." Il prenait les devants pour faire l'amour mi est-ce qu'il le faisait comme maintenant ou est-ce qu'il a changé aussi ds sa façon de te faire l'amour ?
--> Non il n'a pas changé ds sa façon de me faire l'amour.
Est-ce que vous partagez vos soucis de boulot ou autre ?
--> on parle de tout oui-mais je ne pense pas qu'il y ait un lien.
pourquoi regardais-tu des films X et prquoi n'en regardes-tu plus ? Essaie de faire le parallèle avec lui
--> j'en regarde de tps en tps mais très peu, tt simplement parce qu'on fait l'amour assez svt, dc pr ma part pas besoin d'en regarder seule, j'en regardais qd je n'etais pas entièrement satisfaite car Mr fatigué.....Là j'essaie de venir ts les jrs vers lui dc.... Autrement on en regarde ts les deux ça oui. je sais que ça lui plait alors je ns en mets 1 à 2fois par semaine
"Est-ce qu'il sépare sexe et amour ? --> Je n'en sais rien.... " Ben il faudrait p-ê voir, c important tu sais. Ds ce cas, le sexe ce serait les films, l'amour ce serait toi ! ( ds ce cas, tu as la meilleure part !! )
---> qd on fait l'amour svt il me prend pr sa "chose" on dirait qu'il essaie de reproduire ce qu'il voit ds les films... Il est une autre personne qd on fait l'amour et ds la vie de ts les jrs (bestial et à la fois tendre) alors penses tu qu'il différencie amour et sexe?
est-ce que par moment, il a pu avoir l'impression que tu le jugeais comme amant? Tu lui tjs montré que tu jouissais ? Que tu aimais ?
--> OUi tjs 
En regardant des films, il peut donc prdre du plaisir ss pdre le risque de se sentir jugé, c p-ê ça.S'il sait que tu n'aimes pas certaines positions, il s'en rend compte et si tu dit q c bestial p-ê qu'il en vient à pesner que tu le trouves lui aussi bestial ; les films ne jugent pas
--> je ne lui ai jamais dit que je trouvais ça bestial;il sait simplement ce qui n'est pas mon truc....
Ca m'enerve qu'on veuille se faire passer pr un "saint" aux yeux de sa bien aimée (et c'est comme ça pr bcp d'hommes) alors qu'au fond quoi ? Tu as la preuve qu'il s'est masturbé ? Non ?! Alors ?? Pourquoi ne pas le croire ?
--> je pense qu'on ne pourra jamais avoir une preuve là dessus. C'est juste que je sais que ds son passé avant de me connaitre et qu'il etait célibataire ca y allait la branlette...alors pquoi n'aimerait il plus ça auj une fois casé? Les heures d'ouverture des fichiers correspondent à lorsque Mr se lève et tt le mde sait que le matin les hommes ont la trique non??? (bon y'en a c'est tt le tps lol). Puis pquoi "se cacher" pr les regarder alors que je suis ok pr en visionner avec lui? c'est bien qu'il a qqch à se reprocher non?!
Toutes ces cachotteries font que je ne le crois pas parce que c'est "gros". Ce que je n'admets pas c'est que je fais tt pour lui faire plaisir, pr etre "open" comme on dit, j'ai fait énormément d'efforts par rapport à ma jalousie, maintenant je suis bcp + sereine ds ma tete;quasiment + jalouse voire l'inverse; alors je me dis que tous les efforts que j'ai faits ne servent à rien car il y a tjs des choses qu'il ne m'avouera pas.
J'avoue ne pas faire confiance aussi. il a ses meilleurs potes tarés alors je me dis qu'il pense pareil qu'eux et que tot ou tard il fera pareil qu'eux (aller voir des prostituées...alors que ces Mr en question ont des copines-mais c'etait leur fantasme de le faire avec des pro!et ils sont meme chauds pr y retourner dès leur copine parties)Il me dit que c'est pas son trip à lui. Mais c'est dur à concevoir qd je sais qu'il adore regarder des films de q et voir des cochonnes assouvir ts les désirs de ces messieurs...
Es-tu sûre que ce qui tu n'aime spas là-dedans c qu'il en regarde ?
--> C'est vrai je n'aime pas qu'il en regarde SANS moi. Ensbles parfois je me dis qu'il aime ce que font les filles dedans et qu'en fait il n'est pas satisfait avec moi...Dur dur hein!
J'espere avoir été claire en tout cas
Merci pr ton aide en tout cas! et remercie ta copine pr m'avoir écrit!
Message édité par virginiab83 le 07-06-2007 à 11:28:15