forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Model(e)s pour photo et court metrage

n°9276
xprofil
Profil : Novice
Posté le 08-07-2007 à 18:37:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de Model(e)s, de preference feminin car chose la plus dur actuellement à trouver !!!

-Femme entre 18 et 50 ans (je suis ouvert à tous le monde).
-Couple egalement meme age.
-Homme (le casting n'en sera que plus exigent pour vous)

Attention je recherche pas des top models ni des beaux parleurs.

Je suis en train de developper mon activité dans le soft- erotique - et X, donc personne serieuse bienvenue.

Tout travail merite salaire, donc bien entendu que les modeles seront payés AVANT la prestation !!!

Je fais des photos soft - erotique - lingerie - et X pour le net, boutique, et gallery photo (les plus timides, possibilité de cacher le visage)

Je recherche aussi des modeles pour court metrage X, tournée à 90 % en ile de france (75-91-77-78), modele bien payé pour 1h dans votre emploi du temps.

J'attend vos reponses par mail en direct sur msn : louebenparis@hotmail.fr

Pour vos questions, interrogations: louebenparis@hotmail.fr

---------------
-->mon site web.
-->Sexshop.
-->forum cochon
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
actrice amatrice pour séance photoSur quel clip ou photo de Britney Spears vous êtes vous déjà masturber
photo et roman photo pour femme et jeune femmeCourt métrage sexe??
Modèle pour pose photo en imperméablephoto de coupes de MINOU
Photo et videoicone internet et model x a Vancouve
modele photo 
Plus de sujets relatifs à : Model(e)s pour photo et court metrage

News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...