moi , il s'agit d'un court-metrage ...
ca se passait dans une boucherie , ou un client de derniere minute penetra dans la boutique pour acheter un gigot ( le mari 3 mn auparavant sortit pour monter la recette laissant son epouse fermer la boutique )la grosse vendeuse , eu beaucoup de mal pour saisir le gigot suspendu au plafond alors elle deboutonna sa blouse pour etre plus à l'aise et elle leva les bras pour decrocher le gigot suspendu ..puis le client passa derriere pour lui preter main forte et à eux deux deposerent le gigot sur l'etal ...la grosse bouchere remercia le client et se fit emballer avant le gigot ...le client empoigna la bouchere la fit mettre à 4 pattes sur l'etal et la penetra à coups secs...puis lui se laisser suspendre au crochet du gigot et la grosse vendeuse prit le client en bouche ....le boucher monté quelques minutes avant donna un coup de balet sur la tuyauterie pour faire monter sa truie de femme ...celle-ci la bouche pleine finit par emballer le gigot et le client partit en oubliant de payer ....
cette serie passait dans les années 80 tous les dimanches soir vers 23h sur france 3 ...
et ca durait 33 mn ..il y eut d'autres épisodes , comme la postiere , la cycliste , l'epiciere , la secretaire ....
je n'ai jamais plus revu cette serie ....je l'attends toujours ....
mais en vain ....