Hello!
Je me permet d'ouvrir ici un topic pour signaler de la sortie du nouveau bébé de John B. Root, certainement attendu avec impatience par les connaisseurs!
Voici ses propres mots pour décrire avant tournage l'idée qu'il avait de ce film:
"Dans le projet, tout de suite, j’ai intégré la Corse parce que je ne l’ai pas assez filmée pour mon goût dans Inkorrekt(e)s et que j’ai soif de ses paysages.
J’ai aussi voulu un film en HD, avec une bande-son et des images qui claquent.
Au début, dans ma tête, il y avait donc une sorte de clip panthéiste, graphiquement très beau, une succession de scènes formellement hyper-chiadées.
Oui mais. Une succession de scènes de uc, aussi belles soient-elles, c’est ennuyeux à mourir au bout de dix minutes.
Pour faire rester le téléspectateur devant son écran, il n’y a qu’un moyen : une histoire forte.
C’est un hommage à Capra, de « La vie est belle », c’est à la fois un film très perso et un slapstick bourré de gags visuels et d’effets spéciaux marrants, un mélange rigolo et léger de « ma sorcière bien-aimée » et de « L’état des choses » de Wenders. Avec Francesco Malcom dans le rôle principal."
Réaction à chaud de JBR une fois le film monté:
"Eh bien, j'en suis sûr aujourd'hui. Ludivine est mon film le plus intéressant. Le plus abouti. Ca valait la peine d'attendre. Bien sûr que c'est pas un chef d'oeuvre, il a plein de défauts, fort visibles. Mais, pour un film fait en cinq jours à la bite et au couteau, je vous promets qu'il claque. On ne s'embête pas, on rit, on est surpris...
"Ludivine" est certainement, de tous mes films, celui qui contient le plus de scènes de cul. Et les plus fortes, avec un hommage au plaisir féminin illustré par les nombreuses ejaculations féminines offertes par les actrices...pas de simulation ici..."
Je l'ai vu....les images, le décors, la Corse, l'histoire, la BO....ca claque, c'est mignon, drôle, prenant, ça déchire....le casting, meme la comédie est crédible!!! Et pour ce qui est des scènes de cul....ouaaaaou...Je me permet de vous donner le liens ou l'on peut commander le dvd, car la version diffusée a la tv, ne sera pas intégrale, cad amputée des scènes d'actes sexuellement très fort! Et les bonus valent plus que le coup !
Jeter un coup d'oeil sur le site du film histoire de vous mettre l'eau a la bouche!
http://ludivine-lefilm.com/
Et merci sieur B. Root, de faire de si jolis films, bien que se soient des films de boules!!! 
Message édité par mona lisa6 le 12-02-2008 à 15:12:32