PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le larguer

n°12893
invite_mat​h3100
Invité
Posté le 14-11-2007 à 16:58:05  answer

kikou !!! bon je vous ecri car jai un tit probleme je voudrai larguer mon copain mai kan jessai de le faire gentillemen ou kil comprenne ke jen ai marre il me di kil va se sucider dc je c pa koi pa faire par peur kil le fass vraiment :??: dc je voudrais avoir un peu daide pck la je commence a en avoir vraiment marre  :fou: merci de me rep  :sarcastic:

(Publicité)
n°12909
etnarul
Invité
Posté le 14-11-2007 à 21:02:44  answer

si tu as peur qu'il le fasse, parles en à sa familles ou au Samu. Retarder la séparation ne fera qu'empirer les choses.

n°13543
bloodysens​ual
Profil : Légende
Posté le 09-12-2007 à 02:18:45  profilanswer

Oui, pour avoir vécue cette situation cauchemardesque bien que ce sujet n'ai rien a faire ici, je te conseille de lui demander sil a besoin de temps. Tout en insistant sur le fait qu'il n'y aura pas de retour possible bien sur, que tes sentiments sont plus du tout les mêmes a son égard, Tu lui laisseras une ou deux semaines de lag sans pour autant accepter qu'il ne te caresse ou se rapproche trop de toi, juste le temps qu'il comprenne que tu ne supporte plus cette situation. Surtout il faut tenir bon et ne jamais se laisser tenter ou le prendre par pitié. Faut beaucoup parler surtout.

Et si y a rien a faire, dis lui qu'il va t'obliger a le blesser alors que c'est pas ce que tu veux, s'il insiste, dit lui que tu vas appelé le samu( j'ai du le faire parce qu'il s'est avalé une boite de médocs sous mes yeux :/ )

Voilà, prends cette histoire avec patience, Bonne chance !

---------------
Hmm... Mignon !

“Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre.” V. Hugo
Tickers Doctissimo
n°13559
maxistheme​nace
is Tassadar
Profil : Wannabe
Posté le 09-12-2007 à 18:04:40  profilanswer

C'est souvent les gens qui en parlent le plus qui ont le moins de chance de le faire... Ma méthode que je déconseille à tout le monde, c'est de lui faire comprendre que t'en a rien à foutre de ses caprices... Mais bon si il le fait vraiment, là, tu l'aura sur le coeur toute ta vie... Mais bon... C'est toi qui va finir par te pendre si tu restes avec un gars pareil...

---------------
Life is Fun, Live this Life

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le larguer

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques