Moi j'ai juste une question.
T'as essayé d'en discuter avec ta copine ? Juste pour savoir si elle est aussi ouverte que toi a ce sujet.
Les gens, y a une différence entre matter et pratiquer! Et cette diférence si minime peut elle paraître est en réalité énorme!
Je ne suis pas dérangée ! (bon d'acord j'ai pleins de problèmes lol mais je suis assez réfléchie pour faire la différence entre mes soucis perso et ce que je peux lire ici !)
C'est pas la première fois que je vois ce genre de fantasme! Arretez de vous choquer de tout !
Bordélisme! Moi je suis choquée de voir des mômes se faire battre, des animaux se faire bruler vifs, et des boeufs égorgés a la chaine... Je suis choquée de voir que l'argent est plus important dans notre système que la survie de notre planète! Bah ouai ca peut paraître con comme ca! Mais ca c'est réel !
Avant d'être maman moi même, ce fantasme me choquait et choque beaucoup énormément encore ! Pourtant, s'agissant de mon homme, je ne me verrais pas le lui refuser et j'apprécierais certainement qu'il s'intéresse d'avantage a cette partie de moi. Malheureusement, les seules fois où par accident du lait a attéri dans sa bouche, il n'a pas aimé du tout... Mais sur la 2, dans l'émission de JLDelarue -"c'est toute une histoire" jcrois-, y avait bien un type connu qui disait sans s'en cacher qu'il était arrivé lorsque sa copine avait des montées de laits et que bébé n'était pas là, qu'ils se planquaient dans les cabines d'essayages afin d'éviter les malencontreuses fuites!! Et il trouvait ca agréable !
Enfin bon, même si ca vous choque, il ne parle que de regarder, pas besoin de l'incendier parceque votre point de vu est différent! Quand bien même il pratiquait avec sa copine, libre a eux!