Bonjour les amis,
Je recherche le titre d'un film francais des annees 80s. Ce film a pour theme le sexe entre famille, frere/soeurs, mere/fils, neveu/tante, etc. Il y a quelques scenes du film que je souviens vaguement. J'espere qu'elles seront suffisantes pour trouver le titre du film.
Dans le film, la grande famille se reunie pour celebrer une occasion. Le neveu est attire sexuellement par sa tante. Celle ci l'invite de venir dans sa chambre le soir venu. Alors que la tante attends son neveu patiemmement, c'est la mere qui vient dans la chambre. Les deux femmes parlent de leurs experiences sexuelles et elles finissent par faire l'amour. Alors que la mere s'est couchee, la tante sort discretement de la chambre pour aller trouver son neveu. Le neveu par contre vient dans la chambre et trouve sa mere coucher sur le lit. Il croit qu'elle est sa tante. Apres l'avoir baiser, il realise que c'est sa mere qu'il vient de baiser!
Dans une autre scene, le frere est surpris par sa soeur toute nue dans la salle de bain. Il est excite et sort sa bite pour qu'elle la suce. Elle hesite quelque peu mais finit par ceder. Le frere la baise et l'encule!
Si quelque a la moindre idee de quel film il s'agit je serai tres reconnaissant. Merci d'avance.