Bonjour à toute la communauté,
je suis à la recherche d'un film français de chez Private.J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, pourriez-vous m'aider?
Il s'agit d'un film français, de chez Private et en association avec une société représentée avec un jaguar noir (ou une panthère noire?),le scénario est le suivant:
1ère scène: Une femme (appellons la Véronique) se lave dans un grand bain avec sa servante black (appelons la Marine), Marine lave sa maitresse, jusqu'au moment celle-ci l'appelle "salope".
2ième scène: Véronique à rendez-vous dans son salon avec un homme, ils parlent un peu puis elle lui fait comme Monica Lewinski à Bill Clinton.Pendant cela, Marine dévête l'homme.Une fois dévêtu, les 2 zozos se mettent en 69 puis terminent par une pénétration vaginale.On les voit ensuite tous les deux habillés, un verre de whisky sur la table avec de l'argent.On finit la scène avec ce dialogue:"-Normalement c'est plus cher, mais vous faites très bien l'amour.
-Merci'".
3ième scène (celle-là je ne m'en souviens plus bien):Une femme vêtue de cuir avec 2 hommes, le premier lui lèchant le vagin et le second entrain de le masturber.Puis c'est le grand vide.
4ième scène:Véronique avec son futur mari à l'arrière d'une voiture avec chauffeur, petite pipe puis fin de la scène.
5ième scène: repas pour l'enterrement de vie de jeune fille, une fille va se glisser sous la table pour faire une fellation au client de la 2ième scène, puis petit cunni à une autre femme, elle remonte et remarque qu'ils ont tout mangé!
6ième scène: ils sont tous réunis en cercle, Marine est vétue d'un costume jaune, il me semble, qu'elle arrache peu à peu.
7ième scène: une partouse avec tous les invités, mais (je crois) que l'épicier, qui se fait déshabiller par 2 femmes essaie tant bien que mal à rester vêtu, mais il a quelques verres dans le nez et les filles finissent par gagner.Et la partouse continue.
Fin: Véronique et son mari sont dans la voiture et j'ai oublié ce qu'ils ont dit, mais ils ne baisent pas!
Il s'agit d'un film en couleur, mais ce n'est pas un DVD c'est une cassette, je pense que la film a plus de 7 ans.Sur la pochette de la cassette, on voit dans un coin, Marine avec un pénis dans chaque main, et les bouts près de sa bouche.
En espérant que vous puissiez m'aider, merci.