En GGG, JT, 666, je crois que j'ai une collection qui bat les records... Effectivement Cissie, Anette, betty sont des "stars", mais j'ai souvent remarqué des filles qui n'ont qu'une participation, et sont excitante à souhait ! Ce que je préfère, c'est quand on voit très vite que la Nana, va le regretter et commence à s'etouffer aux premieres ejacs, là, j'adooooooore !!!
Alors sinon, je vous conseille d'autres series dont vous n'avez pas dit un mot.
Cum on her Face (ou COHF), qui s'est arreté il y a 2 ans je crois mais qui contient de sacré serie. La plus belle étant sans aucun doute "Sarah" (avec ou sans "h" , c'est suivant).
Ensuite, 2 séries tres reussies meme si repetitives (mais c'est le cas de tous ces films non ?), avec des nanas de l'Est super belles (forcement), c'est Cumsquad et Peesquad (pas besoin de traduire pour les prefs...).
Ensuite, la serie américaine, American Bukkake, ou c'est qd même parfois super impressionant par le nombre (mais trop de filles trop siliconées).
European Bukkake, il y a en a de très sympa !
British Bukkake, là les filles sont pas top mais de vraies salopes !
Et puis si je n'en oublie pas, ma serie préférée, de part les filles, et la facon de filmer. C'est "Good source of Iron", j'adore le titre ! lol
Je vous mets au defi d'aller au bout du film sans decharger ! lol
Ah merde alors, quand est ce que ma femme va se decider à participer à ce genre de petite fête...
Bon, voilà, pour la forme, je vous rappelle que le téléchargement est interdit et que vous trouverez ces excellents DVD sur site !
Ah oui, sinon, j'echange des captures de cam bien chaudes... Pour tous dials, contactez moi en mp !
Bye