Ariane. a écrit :
ce qu'il faut savoir dans ce genre de film c'est que les jeunes femmes finissent par avoir un anus dilaté qui ne reprend pas sa forme normale et parfois même des hémorragies tellement c'est douloureux surtout quand c'est du dépucelage par du fist.
je ne vois pas en qui c'est agrébale de se faire défoncer le cul a coup de main, de bras ou de plug démesuré. Un doigt bien utilisé peut vous faire grimper au rideau
|
... et si ce n'était que les femmes! Le fist est apparemment beaucoup plus répandu dans la communauté gay.
Pour ce qui est de la déformation subie, je pense que tu as raison, surtout s'il est pratiqué régulièrement.
De toute façon, du point de vue d'un proctologue, cette pratique est classée à risques, même pour les personnes habituées et qui ressentent du plaisir (l'hémorragie pouvant être une des très nombreuses complications possibles).
C'est bien dommage, car moi je trouve ça excitant, parfois.
---------------
" C'est la ****** ***** a dudule j'la prend j'la **** elle m'****** a les amis vous dire ce que c bond quand y m'la garde dans l'****** c pas une ***** ordinaire quand y m'la fous dans l'****** "