prunette3 a écrit :
Coucou!
Et bien je lis beaucoup de sujets concernant les filles qui prennent super mal que leurs mecs mattent des films de cul sur le net ou d'autres trucs d'ailleurs et je m'aperçois que les mecs nous expliquent souvent qu'ils ont ce besoin, ce côté "voyeur" que nous, les femmes, n'avons soit disant pas...
Tout d'abord, je voulais vous dire de ne pas nous mettre toutes dans le même panier, je suis sure que je suis loin d'être la seule à aimer mater des beaux mâles à l'esthétique parfaite... J'avoue que je préfère les photos (mecs qui jouissent, je trouve ça trop... HMMMMMM! lol! ) aux vidéos mais il m'arrive de mater des vidéos! Je ne me masturberais cependant pas devant mon ordi mais OUI, ça m'excite!!! De plus, je pique pas mal d'idées...! Hé hé! Mais LA question que je me pose c'est : qu'est-ce que ça vous fait à VOUS de savoir qu'on fait pareil de notre côté? Que ressentez-vous à l'idée de savoir qu'on mate des mecs à l'esthétique parfaite? Bref, je me demande si vous le prendriez aussi bien que certaines d'entre nous si vous veniez à vérifier l'historique et que vous vous aperceviez que votre petite amie mate et fait autant de petites cochonneries dans votre dos que vous...? Et que pour autant, on vous aime de tout notre coeur...!
Attention, ça n'est pas du tout un reproche car je le fais et je l'assume pleinement, je voudrais juste savoir... Merci d'avance...
|