[fixed]
Hello!! alors pour te répondre la différence doit être dans le ton et les gestes, non? une femme (je parle pour moi et la pluspart de mes amies) préfèreront un film moins hard avec un minimum de tendresse, de bisoux et d'actes pas trop violents, et répétitifs surtout, parcque moi voir entrer et sortir une queue, ca m'excite pas des masses, p'tetre parcque je n'en ai pas...lol! mais des femmes entre elles c est plus doux en général, ou un homme qui s'occupe d'abord du plaisir de la femme aussi, car les scènes excitantes pour moi (nous) sont souvent bien trop courtes pour qu'on ait le temps de prendre son pied, tu me suis? alors j'aimerai plus de longueur sur les cunis p.ex. et les caresses que sur les coïts marathoniens...parcqu'en plus ça peut frustrer, voir complexer les mecs aussi, non?parcque le sexe c'est avant tout un échange entre 2 êtres, faut pas tjs penser à assurer un max ok? relaxe!! et pi sérieux toutes ces bites "hors normes" moi ça me laisse de glace et je connais plein de mecs qui complexent rien qu'en voyant trop de ce genre de mecs "hors normes"dans les films X et c'est dommage parcque ces acteurs ne font pas partie de la majorité en plus..Pi bon pour moi le scénario devrait être un peu plus recherché quand-même, comme les films d'Emanuelle p.ex..voilà pour ma part la différence que je recherche, alors si qqun connait des films x pour nanas ce serait cool! merci d avance!