Etant donné que je suis nouvelle inscrite, ne sais pas encore comment créer une MP. Merci à vous de me donner les informations.
Pour répondre aux différents messages et intervenir, je vous propose mon point de vue : un mec bien monté, qu'est ce donc cela, pour moi ? J'ai une belle expérience et je peux vous dire qu'il n'y a pas que le mec BM qui peut donner du plaisir, à moi en tout cas. Il est vrai qu'une certaine longueur de centimètres facilite une certaine dose de plaisir. Mais il y a également d'autres manières sensuelles et sexuelles de faire grimper l'excitation. Ne serait ce que de visionner à deux, un film qui fasse grimper la température ! Et puis après tout, qu'est ce qu'un gars bien monté ? Sait il seulement s'en servir correctement ? Question est posée... J'ai rencontré ce genre de gars, pour la plupart décevants et égoistes, ne sachant pas partager cette fièvre.
Je constate que d'autres femmes aiment aussi regarder ce type de film. Je ne suis donc pas la seule qui ose l'avouer.
J'apprécie également de voir des films gay. Why not ? Après tout, c'est aussi de l'amour entre mecs et je les trouve très craquants, ils sont doux pour certains et semblent prendre beaucoup de plaisir.
Pour ce qui est des sites de rencontres coquines, il en existe pas mal. Tu sais ce que tu cherches, tu sais ce que tu trouves. J'ai expérimenté. Le souci est que le gars ne doit pas tomber amoureux, il faut tout de suite l'avertir que ce n'est qu'un moment de plaisir partagé. J'ai déjà eu des galères avec cela...
Aujourd'hui j'ai un amoureux dans ma vie et je passe de supers bons moments. Il n'est pas particulièrement attiré par les films X mais ne dédaigne pas en regarder. On ne se voit pas tous les jours, à ma demande et j'apprécie ainsi le fait de me masturber seule quand il n'est pas là.
Je réitère donc ma demande de savoir où télécharger des films même payants en français et crus, peut-être qu'il n'est pas autorisé à donner des liens sur ce forum ? Je ne le sais pas.
---------------
Angezen