bonjour tout le monde,je cherche le titre de l'épisode d'une série érotique qui passe ou passait sur NT1 ou RTL9(ils ont des séries érotiques en commun je crois).
Dans cet épisode,deux amis surfent sur internet(un site de rencontres peut-etre chaudes apparemment).L'un doit avoir entre 30 et 37 ans et à l'air assez sûr de lui(pas très beau mais c'est un peu le tombeur et le leader des deux) et l'autre doit avoir environ 23-26 ans et est un peu le timide qui n'a pas confiance en lui et qui ne séduit pas beaucoup.Sur le site,ils échangent leur numéro avec une femme qu'ils appellent immédiatement.La femme est une asiatique et pendant qu'ils sont au téléphone on la voit en train de se caresser le ventre ou je ne sais quoi(ni la chatte ni les seins en tout cas) et on n'entend pas la conversation,c'est une musique douce à la place.Les deux amis demandent à la femme de venir à leur appartement et elle vient,le plus âgé des deux lui bande les yeux après avoir fait de même avec son ami.La femme porte une longue robe légère dorée et paillettée(un peu comme dans les soirées mondaines,pas lisse,avec le tissu qui fait comme des sortes de bosses,comme ca fait avec du mohair.mais ce n'est pas du mohair mais du coton je pense).Elle porte aussi des gants longs rouges ou dorés dans la même matière et le bandeau avec lequel ses yeux sont bandés est similaire à la robe et aux gants:brillant.Ensuite l'ami qui n'a pas les yeux bandés l'amène vers son ami ,ils se tatent le visage,etc
Message édité par javier31 le 28-07-2008 à 11:12:03