Bonjour ,
et pardon pour celles et ceux que celà risque de choquer , ou qui se croient obliger d'exprimer leur stupefaction face à un tel jardin secret !
Depuis l'âge de 5 ans , je suis tres excité par une Fille (exclusivement , et je suis hetero) qui n'arrive pas à se retenir et mouille ou salit sa culotte (quelques unes le font volontairement ...) !
Je ne peux m'empêcher de fouiller en cachette les paniers à linge de mes amies , et quelquefois y trouver des culottes dans un "état" ! Je les prend en photos , et je serais prêt à en faire partager d'autres amateurs ! Attention je suis désolé d'insister que celà ne peut se faire que dans le cadre d'un echange : si vous n'avez helas rien à proposer , passez votre chemin ...
D'autre part les Japonais sont tres friands de ce fantasme , comme le témoigne les sites sur internets , les mangas , films etc ! Je possède une centaine de films en dvd , introuvables en Europe (et ailleurs sauf au Japon , et à quel prix !) , que je suis prêt à recopier en dvd et de vous les poster .
Voici les thèmes (chaque film dure +1 heure et excellente qualité ) :
-camera cachée dans les toilettes des filles : on les voit seulement faire pipi ou la grosse commission , ou se faire cetains soins
-camera cachée dans les toilettes des filles : gros accidents de pipi ou de grosse commission dans leur petite culotte en coton , on entend les soupirs de honte et on assiste au nettoyage des dégâts honteux ..
-camera cachée dans un parc : le cameraman suit des femmes qui n'arrivent pas à se retenir et se soulagent parfois dans des conditions peu confortables...
-petits scénarios amateur où des filles salissent volontairement leur culotte apres avoir reçu une purge ..
-etc..
Je souhaite avoir des contacts sérieux et suivis : pas de simples "curieux" qui n'ont strictement rien à proposer , qui vous font perdre votre temps (c 'est si courant !)
Cordialement .
---------------
(chut !)