Bonjour,
Je suis en couple depuis 8 mois avec un homme que je connais depuis de nombreuses années et dont je suis très amoureuse. Dès le début, celui-ci ne pouvait pas tenir son érection surtout au moment de la pénétration. Sortant d'une très longue période de chomage, il me disait que ce n'était que passager et qu'avec le temps cela s'arrangerait.
Bref, nous avions quand même une sexualité très satisfaisante (du moins pour moi et pour lui aussi). Comme on en parlait très ouvertement y'avait pas de problèmes ... On verrait bien quoi !!
Et puis j'ai découvert qu'il se connectait à des sites X, je lui en ai parlé et il m'a juste avoué qu'il regardait quelques fois des vidéos mais sans aucune addiction et qu'il le faisait que quand je n'étais pas là.
Il savait très bien que je n'aime celà.
Le temps passe et après avoir approfondit ... je m'aperçois qu'il se connecte quoditiennement (5 ou 6 sites X d'amateurs). Entre temps, il a retrouvé un job mais qui ne le passionne pas et notre entente sexuelle et au même point qu'au début (aucune pénétration possible)mais j'accepte ses demandes plus exigeantes (positions, bas, dentelle, string etc) ce que je fais sans contrainte mais en allant voir un site je me suis rendue compte qu'il voulait que je ressemble à ces nanas qui officient sur la toile !!! A ce jour, je ne sais pas quoi lui dire et comment faire ?
Merci de vos témoignages et conseils.
VILMA 10