sauphye a écrit :
salut !
ce qui m'excite c'est de voir du désir, de l'excitation, pas qu'un gros plan de queue de mec qui défonce une chatte quoi! j'aime voir les visages, et pas ces visages de mecs blasés qui simulent meme pas le plaisir!! et les nanas qui gueulent à chaque coup de queue, c'est pas crédible pour moi ça, ça me fait "débander" surtout quand je vois tous ces films avec ces mecs qui bandent mou, ou alors quand c'est un inventaire de positions... le pire, c'est que meme chez les amateurs, je vois souvent du sexe "blasé ! " bref :
j'aimerai des films avec des histoires, que le désir monte, et que ça parte bien sexe mais pas e que je vois souvent!! ou alors du sexe avec des costumes d'époque, ou dans des westerns, je sais pas moi ! ras le bol de l'autostoppeuse qui doit sucer pour se faire amener, ou de la nana qui se fait baiser cash pendant son cours de'altérophilie!!
ça manque grave d'imagination!!!
je veux voir des mecs qui bandent vraiment, du plaisir, du désir !!!du scénar !!!
c'est bien connu, plus le désir monte, plus le plaisir est grand!!! alors pourquoi se priver de scénars!!
si vous connaissez, faites moi signe!!
merciii et desolée pour le roman!!
|