Je suis un homme d'une 20 aines d'années je Recherche Des femmes pour rencontre sexe ou pour réaliser par la suite 1 voir plusieurs film X . Je recherche des femmes dans l'Eure ou dans L'Oise et de n'importe quelle morphologie ,de n'importe quelle couleur ( désolé pour cette phrase ! ) Je demanderai seulement 1 seule motivation le Sexe ! Possibilité d'anonymat , possibilité de ce déplacer . Ayant déjà tenter l'expérience auparavant je prendrai quelques précaution comme dévoilé mon image qu'au dernier moment sous peine de représailles du mari ou autre qui m'ont valu quelque semaine d'hôpital . La tranche d'âge serai de 18 à 50 ans car faut pas penser mais il existe de jolies femmes a cette âge malgré les idées reçu . JE demanderai également un jolie visage (la corpulence a rien à voir la dedans !!! ) ,et une attirance du sexe une passion même ! Voila pour celles que cela intéresse MP moi et je vous ferez parvenir mon adresse msn pour la cam et éventuellement effectué un RDV et une séance avec 1 de mes acteur métisse. Bonne journée à vous Mesdames .
Cordialement.
Message édité par casting27 le 17-03-2009 à 21:19:49