J’ai besoin de vous hommes avides de gros seins et de belles fesses rebondies. Je viens de reformater mon ordi, j’ai oublié d’enregistrer les photos de cul de mon homme, elles sont passées à la trappe (à la corbeille)… Le truc c’est qu’il les aime ses photos, surtout quand je ne suis pas là, donc je vais lui en retélécharger quelques unes. J’ai besoin de vous ! vous pouvez m’aider. Deux solutions : soit vous me donnez des noms de filles que vous aimez bien, parce que moi je n’y connaîs rien (il est fan de Veronika Zemanova, un truc comme ça, pas pour ses seins, mais POUR SES FESSES, c’est ça qui est important ! Soit vous me filez quelques une de vos photos personnelles qui vous excitent bien (pas vous hein ! mais des photos de cul que vous avez dans vos ordi, mon adresse : evaldess@yahoo.fr).
Petite commande : fesses rebondies fortement apréciée (style la veronika), et latex ou cuir idem. Par contre, les seins il s’en fout…
Ca parait un peu bizarre ma demande, mais je me fiche qu’il regarde ses fotos, et ça évitera qu’il passe trois heures sur l’ordi (que dis 3000 heures), là ils les aura cash).
Merci mille fois !