Bonjour à tous ,
Voilà je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose qd mm le cas auquel j'ai été confronté ce weekend..
Voilà ca fait 5 mois que je suis avec mon chéri, et je pensais que sur le plan sex il n'y avait pas de pb entre nous.. Je suis tombée sur l'hsitorique de ses recherches google (sans le vouloir, je n'aime pas rentrer dans l'intimité de mon chéri, il fait ce qu'il veut sur le net ca ne me regarde pas), enfin tout ca pr dire que je ne recherchais rien en particulier, simplement ma recette de tabliatelle..et en formulant ma requete je vois toutes les précédentes : video X free, et j'en passe. Sur le coup je suis un peu surprise mais ne m'en fais pas une affaire d'état..je me dis rien de grave, c un homme après tout pas de souci à me faire.
Je reviens donc face à lui et lui en parle..lui reste muet. Je prépare donc mes tagiatelles et qq dizaines de minutes plus tard, il me dit que ce que j'ai vu sont simplement des fenetres Popup et qu'il ne fait pas ca.. je le regarde en face et lui réponds que c improbable puisque ce que j'ai vu était des requete précise formulées ds google..je lui redemande s'il est sur de ce qu'il dit et précise au passage que ce n'est pas grave. Il me répond plus sur de lui que jamais qu'il maintient ne pas y avoir été..
Alors voilà mon souci, pour moi cette situation n'est pas anormale, un homme qui se masturbe ne me choque pas, mm en couple. Pourquoi refuse t'il de voir les choses de la mm manière que moi, et pourquoi trouve t'il cela honteux? Plus tard ds la soirée il m'en reparle et me dis qu'il n'est pas satisfait de ses performances et qu'il a l'impression de ne pas me donner de plaisir.. je ne comprend pas forcement que cette raison le pousse à se masturber.
Il m'avait déjà donner son avis lors d'une précédente discussion qu'on avait eu sur le sujet il y a qq temps, et il me disait ne pas comprendre les mecs en couple qui faisait ca..il a l'air d'avoir honte de ce geste et ne me parle pratiquement pas..il ne semble pas à l'aise pour en parler..
Du coup cela me met un peu le brouillard dans ma tete, pourquoi trouve t'il cela si honteux que ca..?
merci de vos réponses, et d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout...
a bientot