PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Zoophylie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Zoophylie

n°407507
noli1102
Profil : Novice
Posté le 25-10-2011 à 14:05:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de ne pas se moquer, j'en souffre énormément.
Alors voilà, j'ai depuis un an un chien labrador qui me fait bander.
Dès que je le vois j'ai envie de lui lécher l'anus et de lui introduire mon pénis dans celui-ci.
Quand je fais l'amour avec ma femme, je pense à lui et ça m'aide.

Aidez-moi, je ne peux plus continuer à cacher cela, à ma femme.
Merci beaucoup.

Cordialement,

(Publicité)
n°407543
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 25-10-2011 à 15:50:41  profilanswer

Alors là mec, c'est hyper épineux comme problème. Parce que si tu avoues ce penchant ou fantasme à ta femme, elle risque de te jeter.
Je serais toi, je ne lui dirais rien à ce propos. Parce qu'il y a des fantasmes qu'on peut partager avec son ou sa partenaire, et d'autres qu'on doit garder pour soi, parce que tous les fantasmes n'ont pas vocation à être réalisés. Et puis surtout parce que si nos partenaires savaient ce qui nous fait fantasmer réellement (je parle de fantasmes extrême), elles/ils nous prendraient pour de dangereux déséquilibrés.
Même si vous êtes un couple complice qui se dit tout, il y a une part de jardin très secret à préserver. Je dis ça pour toi, pour ne pas mettre ton couple en péril, parce que tu tiens apparemment à ta femme.
Après, je ne juge pas ton penchant zoophile. C'est pas mon truc du tout. Je ne me moque pas non plus. Essaie plutôt de vivre ton truc de ton côté (fais quand même gaffe que ton chien ne se rebelle pas contre toi si tu essaies avec lui). C'est mon conseil, il vaut ce qu'il vaut.

n°407558
marcus-42
Visiteur aléatoire
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-10-2011 à 22:34:07  profilanswer

J'aurais tendance à répondre par un strip de Bastien Vivès (à lire jusqu'au bout, c'est vraiment bien trouvé)

http://manjari.free.fr/bastblog/fantasme.jpg

enfin, en résumant, fait en sorte que ça ne soit qu'un fantasme... Ca peut être dangereux pour toi, dangereux pour ton chien, et estime toi heureux de pouvoir te branler sans scrupule devant lui...

n°407566
Tonny_jsp
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-10-2011 à 23:22:21  profilanswer

noli1102 a écrit :

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai depuis un an un chien labrador  

Tu pourrais faire tes trucs moins hard avec ton chien : le branler, le sucer ou te faire sucer.  

En quoi, ça t'aide de penser à lui quand tu fait l'amour avec ta femme ?

n°407588
Cocorico36
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-10-2011 à 11:46:41  profilanswer

La Zoo comporte des risques quelque soit la variation ( homme - clebs / femme - clebs / homme - équidé...etc etc ).  

Je désapprouve la pénétration que tu envisages car l'animal peut avoir de sérieuses séquelles, par exemple au niveau musculaire.  
Je suis globalement d'accord avec Tonny, si vraiment tu es chaud tu devrais rester dans un rapport sans acte de pénétration.  

Dans le cas d'une femme c'est plus "simple" dans le sens où c'est elle qui prend les risques ( exemple: sévères déchirures musculaires lors du verrouillage du chien ).  

Dans ton cas, la pauvre bête risque de le sentir passer, et ça je ne l'approuve pas du tout.  

(Publicité)
n°407590
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 26-10-2011 à 12:07:49  profilanswer

Salut Coco, je ne te savais pas aussi calé sur la zoo! Tes conseils sont sans doute plus judicieux que les miens.

Message édité par Aventador73 le 26-10-2011 à 13:16:04
n°407591
_caporal_b​lutch_
j' ai glissé, chef...
Posté le 26-10-2011 à 13:07:55  profilanswer

marcus-42 a écrit :

et estime toi heureux de pouvoir te branler sans scrupule devant lui...

oui, et en mattant les redif' de trente millions d' amis à la télé

(Publicité)
n°407596
Cocorico36
Posté le 26-10-2011 à 19:58:40  profilanswer

Citation :

je ne te savais pas aussi calé sur la zoo!

Même sans être zoo, n'importe quel véto pourrait expliquer les risques encourus.
Je suis naturellement quelqu'un de curieux. J'aime me documenter, donc oui je connais les détails de l'accouplement chez les chiens, entre autre. J'ai également lu des témoignages de personnes pratiquant cette "déviance sexuelle".

D'ailleurs soit dit en passant ça s'écrit: "zoophilie". Y'a pas de "Y".  ;)

Message édité par Cocorico36 le 26-10-2011 à 20:01:17
n°408779
jcri62
j'adore le sexe
Profil : Padawan
Posté le 08-11-2011 à 08:48:49  profilanswer

noli1102 a écrit :

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai depuis un an un chien labrador qui me fait bander.
Dès que je le vois j'ai envie de lui lécher l'anus et de lui introduire mon pénis dans celui-ci.
Quand je fais l'amour avec ma femme, je pense à lui et ça m'aide.

Aidez-moi, je ne peux plus continuer à cacher cela, à ma femme.
Merci beaucoup.

Cordialement,

je suis d'accord avec eux, reste soft, je l'ai jamais fait, mais les truc bizarre ca m'exite juste a regarder, donc essaye soft, suce le, et si tu veux met toi tu nutella sur ton anus et laisse le le lecher, apres si tu veux plus, laisse le lui te prendre. et essaye de te prendre en video et montre la moi, envoi moi un mp.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Zoophylie

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Zoophylie

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques