PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

la zoophilie pour ou contre

n°84873
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 10-06-2007 à 19:40:05  answer

Reprise du message précédent :
c'est super dégueu votre histoire la pauvre bete

(Publicité)
n°84874
exibcam
tous et bon dans la cochonne !
Profil : Wannabe
Posté le 10-06-2007 à 19:42:31  profilanswer

y a de koi etre traumatisé a vie;sé contre nature !!!

n°84877
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 10-06-2007 à 19:56:59  answer

ouai carrement

n°84920
schlupp
Posté le 10-06-2007 à 21:30:41  profilanswer

Si quelqu'un a un site à me proposer j'ira lui rendre visite
J'aimeraibien voir une nana tailler une pipe à un chien ou se faire déchirer l'anus par un Doberman  
J'accepte aussi les tofs

n°84922
Ced40
Profil : Padawan
Posté le 10-06-2007 à 21:32:45  profilanswer

Johnny5AZF a écrit :

Bonjour à tous, je viens de tomber sur cette page via mon ami gogole  :pt1cable:  

Il y a une chose que je ne comprends pas, et que j'aimerais qu'on m'explique (non non, je ne suis pas un troller).
Que des gens trouvent dégoutant de se faire sauter par un chien, ça, je peux le concevoir, de même qu'un hétéro peut être dégouté par un mec se faisant sodomiser par un autre mec.
Mais, pourquoi vouloir enfermer ces gens aux pratiquent exotiques ?
Pourquoi vouloir les soigner ?
Pourquoi être "contre" cette pratique ?
Pourquoi vouloir la bannir ?
Pourquoi parler d'irrespect envers l'animal ? Si le chien encule le mec, je pense qu'il en a envie, c'est comme un chien qui se frotte à votre jambe, sauf que là il se frotte à l'anus.
Quand quelqu'un dit "sa me file la gerbe", ok, cette personne a de graves soucis de français, mais c'est pas pour autant qu'il faille l'enfermer.
Quid des gens qui utilisent des godes ? Qui font ça à plusieurs ? Faut il interdir la scatophilie parcque les excréments ne sont pas consentant ?!

Dégoutant ok, mais vouloir l'interdir, pourquoi interdir ce qui ne nous intéresse pas ?

Oui enfin, même si la question porte sur le fait que ce soit le chien qui "se défoule" sur l'homme question, à mon avis cette personne pense surtout (ou surtout le fait, mais je ne le souhaite pas au chien) à s'occuper d'elle même de l'animal en question...

Donc le fait que le chien (ou autre animal) "encule" un homme, à l'extrême limite, ça peut passer, mais forcer un chien à se faire *******, c'est totalement immoral.
Je ne dis pas qu'il faut enfermer ce type de personnes, mais je tiens quand même à signaler mon écoeurment !

---------------
L'enfer, c'est la répétition (Stephen King)
(Publicité)
n°84925
schlupp
Posté le 10-06-2007 à 21:37:31  profilanswer

:)  
Oui je suis d'accord pour que le mec ou la nana qui pratique la Zoo soit entierement passif avec une exeption quand il s'agit de la branlette qu'il doit prodiguer avec délicatesse  

n°84948
exibcam
tous et bon dans la cochonne !
Posté le 10-06-2007 à 22:33:53  profilanswer

schlupp a écrit :

Si quelqu'un a un site à me proposer j'ira lui rendre visite
J'aimeraibien voir une nana tailler une pipe à un chien ou se faire déchirer l'anus par un Doberman  
J'accepte aussi les tofs

moi sqie j aimerait sé te voir enfermé dans le pré d un ane en rut et le voir de défonçé "le fion" sa serré super,hein ???  :D  :D  :D  :D  

(Publicité)
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne fais que me branler contre un coussin ! 
Plus de sujets relatifs à : la zoophilie pour ou contre

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques