| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Waaah |
Elsa1221 Profil : Wannabe | ...Moi sa me plairais qu'une femme se masturbe devant moi..En pensant que je la vois pas..Dans un train ou dans la nature |
(Publicité)
|
marina164 Profil : Habitué(e) |
|
Elsa1221 Profil : Wannabe |
|
Elsa1221 Profil : Wannabe | ..Je réve que j'ai une relation sex avec une femme..Mes en vrais jamais rien ne sais passé..Elle la fais devant toi,consentante?? Message cité 1 fois Message édité par Elsa1221 le 04-02-2007 à 17:28:20 |
(Publicité)
|
|
Elsa1221 Profil : Wannabe | ..Bien sur que ca me plairais de passer a l'acte un de ses jours..Ca doit etre tres savoureux une femme.. |
(Publicité)
|
|
Elsa1221 Profil : Wannabe | [#71008d]Une femme ca doit etre plus doux qu'un homme et on connais les points sensible normalement.. |
|
Elsa1221 Profil : Wannabe | Y a plus de choses a explorer et a caresser chez une femme..Soyez pas jaloux les mecs.. |
lougascoun si ya , ya ,si ya pas ya pasProfil : Novice |
--------------- eh oui !!! |
(Publicité)
|
|
le sage5 suis un Sage parmis les Sages!Profil : Tête d'affiche |
le sage5 suis un Sage parmis les Sages!Profil : Tête d'affiche |
Elsa1221 Profil : Wannabe | ...Non,non |
intrigue8 Profil : Tête d'affiche |
|
Elsa1221 Profil : Wannabe | A vrais dir,un homme qui se triture le limacon,je trouve pas ca très exitant..Sorry les mec.. |
intrigue8 Profil : Tête d'affiche | Non non, ne sois pas désolée! Après tout, c'est vrai... Message édité par intrigue8 le 05-02-2007 à 11:16:29 |
Elsa1221 Profil : Wannabe | Provoquer les choses?? Faut oser quand même..Que veux tu dire par audacieuse dans mes caresses?? |
intrigue8 Profil : Tête d'affiche |
|
invite_chatte_chaude Invité | Posté le 05-02-2007 à 11:39:01 ![]() slt lé filles !!!
|
alexm256 Profil : Wannabe | jcommence a avoir un doute sur la chaude chatte |
Elsa1221 Profil : Wannabe | ...Oui moi aussije l'ai vue ailleur..et pourquoi on peux pas t'envoyer des message privé?? |
alexm256 Profil : Wannabe | enfin bref, ca n'empeche que votre topic m'emoustille |
intrigue8 Profil : Tête d'affiche | Moi j'aime bien le "jé vu 2 nana en train de faire l'amour"... et .... "je pense quel étai lesbiennes"... belle déduction! |
Elsa1221 Profil : Wannabe | ...Hahaha!!!..Il les a vues un jour soir sur une chaine criptée.. |
alexm256 Profil : Wannabe | ahahah excellent !!! |
invite_chatte_chaude Invité | Posté le 05-02-2007 à 13:44:07 ![]()
|
alexm256 Profil : Wannabe | et bien je crois que bcp de gens doute de toi .... prouve nous l'inverse .... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Waaah |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...