| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : voyeurisme |
(Publicité)
|
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Moi, j'ai 13 ans et demi, et ça m'a fait parreil, les fois où j'ai vu ma maman fait ça aussi. |
floetlive Profil : Novice | moi j'ai déja vu ma soeur...... |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Moi aussi, mais je vois moins le trou de la fente lorsque je regarde mes soeurs. |
kikimo Profil : Wannabe | c'est degueu si je les voit ainsi je détourne le regard ca m'exite pas ca fait vomir beurk |
(Publicité)
|
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche |
invite_jeveux savoir Invité | Posté le 06-02-2007 à 14:09:16 ![]()
|
(Publicité)
|
samhich67 Profil : Padawan |
|
samhich67 Profil : Padawan | celui là j'suis pas sur qu'il ai 13ans ! ça sonne pervers ! c trop space...
|
kikimo Profil : Wannabe | c de l'incitation a l'inceste |
kikimo Profil : Wannabe | si ca t'exite de les regarde il faut se poser des kestion! |
Redman31 To be a mirrorProfil : Wannabe | Personellement je pense qu'il est tout à fait normal de regarder sa soeur se masturber ou une amie |
(Publicité)
|
chris1700 Profil : Novice | non ce n est pas normal toi quand tu te masturbe ca te dérengerait qu elle te regarde |
Redman31 To be a mirrorProfil : Wannabe | Au contraire ca m'exciterai que ma soeur me regarde |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Masturbation: exhib/voyeurisme | Femmes: exhib/voyeurisme |
| Plus de sujets relatifs à : voyeurisme | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...