arthuis63 Invité | vous a t on ecouté vous masturber?
voisine ou voisin de palier ou autre? |
misteralex Profil : Novice | mA SOEUR je croi; L ma demandé ce ke sa fesé de se masturber pour un garçon pui l ma di kl savé déja car elle avé déja observé une masturbation masculine |
regulier Invité |
Dans ces résidences à murs de briques, on ne cessent d'entendre les gémissements et essoufflements lors de branlettes. Rien d'anormal. |
regulier Invité | regulier a écrit :
Dans ces résidences à murs de briques, on ne cessent d'entendre les gémissements et essoufflements lors de branlettes. Rien d'anormal.
|
Et si on se masturbe soi-même, les voisins et les voisines entendent aussi. Jamais connu des voisins qui me l'ont reproché. |
arthuis63 Invité | regulier a écrit :
Et si on se masturbe soi-même, les voisins et les voisines entendent aussi. Jamais connu des voisins qui me l'ont reproché.
|
j ai comme voisins un jeune couple qui s envoient souvent en l air et je les ecoutes assez souvent cele m exite grave et je me masturbe quand je les entend faire .je pense quils m entendent aussi quand je me branle mais jamais une allusion a ete faite de leur part souvent je croise ma voisine seule elle me dit bonjour en me souriant et ca m exite de savoir quelle sait que je me branle quand je les entends!!!!! |
bike- maître YODA vous dis Profil : Padawan | mé vous vous branler avec du charbon sur la keu ou parseke a mo avi pour que vo voisin vous entendent vous devé gueulé mème si vous avé un orgasme vous avé qu'a évité le bruit mais je c pas comen vous faite |
regulier Invité | bike- a écrit :
mé vous vous branler avec du charbon sur la keu ou parseke a mo avi pour que vo voisin vous entendent vous devé gueulé mème si vous avé un orgasme vous avé qu'a évité le bruit mais je c pas comen vous faite
|
Comme j'ai dis, les voisins qui m'entendent ne m'ont jamais encore reproché d'avoir eu un orgasme. Merci!
|
adrien050356 calme et posé il faut rester. Profil : Idole | bike- arrette je t'es entendue hier soir
nn mdr je plaize. mais c vrai qui fo faire du bruit pour qu l'on nous entendre( je site personne je veu pas de reproche) ---------------
"Carpe Diem quam minimum credula postero"
|
bike- maître YODA vous dis Profil : Padawan | adrien050356 a écrit :
bike- arrette je t'es entendue hier soir
nn mdr je plaize. mais c vrai qui fo faire du bruit pour qu l'on nous entendre( je site personne je veu pas de reproche)
|
lol atention moi ossi je t entendu tu sais ma chambre est pas si loin de la tienne ^^
lol les gens vont se posé des quest avec se que je dien donc a tous ba on est frère jumo avec adrien 050356 |
Profil supprimé | Un mec de ma classe en voyage de classe à deux dans la chambre je me suis branler, il était pas sourd je pense.
Je crois que je n'étais pas seul à le faire. |
crocchoc Profil : Padawan | Moi un jour je me suis fais surprendre par ma tante en pleine scéance de masturbation quand j'avais 15 ans
C'étais super génant |
Profil supprimé | Et comment ça s'est passé après? |
jjules Profil : Légende | au telephone y en a plus d une qui m'ont entendu m'astiquer lol . |