| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ou vous aimez vous masturber? |
aubergine_dreams Profil : Novice | Moi j'aime faire quand il y a des gens dans ma chambre car comme ca c'est plus dangereux
|
(Publicité)
|
nicolas yvelines Profil : Novice | pour la masturbation je prefere soit devant l'ordi avec webcam ou devant la tv |
mick44 envieProfil : Padawan | Nicolas tu a essayé dans le métro au ciné dans les vestiaires d'une salle de gym dans la nature |
(Publicité)
|
mick44 envieProfil : Padawan | tu as essayé dans le métro plein a craqué c'est super excitant le risque est grand mais génial |
(Publicité)
|
intrigue8 Profil : Tête d'affiche |
tendresse593 h bi 40 imberbeProfil : Habitué(e) | partout et surtout en pleine air |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-10-2006 à 12:36:36 ![]() dans mon manteau de cuir dans un jardin public assis sur un banc |
invite_failin Invité | Posté le 26-10-2006 à 13:14:39 ![]() dans une voiture avec sa copine quan les parent conduise |
mick44 envieProfil : Padawan |
|
(Publicité)
|
intrigue8 Profil : Tête d'affiche |
|
tendresse593 h bi 40 imberbeProfil : Habitué(e) | là ou je suis à l'instant de mon envie |
blog31 Profil : Novice | j'ai me me masturber en vous lisant |
Ysa69 Profil : Padawan | Bien au chaud dans mon lit en lisant des textes érotiques ... affolants !... |
anna96 Profil : Habitué(e) | Posté le 14-11-2006 à 20:21:29 ![]() là ou l'envie me prends, mais discretement ! |
pazaru voyageuseProfil : Padawan | moi je peux le faire au boulot sous la douche, toilettes publics campagne fôret etc...toujours nu en me regardant, je me trouve sexy et m'excite de me voir bander |
quiproquo L'Amour est un feu qui dévoreProfil : Padawan | Peu importe l'endroit . Quand j'ai envie il faut que je le fasse au plus vite |
voir33 Profil : Tête d'affiche | en voiture dans les embouteillages |
invite__.spe Invité | Posté le 14-11-2006 à 22:24:26 ![]() moi c dans la douche |
greg_de _toulouse Profil : Novice | A la fenetre en regardant passer les femmes ou derriere ma porte quand ma voisine rentre de la fac. |
terapi carpe diemProfil : Habitué(e) | devant ma copine |
mick44 envieProfil : Padawan |
sylvain151 fan de belles poitrinesProfil : Tête d'affiche | devant ma tv en regardant un film érotique ou sous la douche |
quiproquo L'Amour est un feu qui dévoreProfil : Padawan |
pazaru voyageuseProfil : Padawan |
|
sexandme2 Profil : Novice | sous la douche j'adore ça!!! |
amitie Profil : Idole | ou je peux et surtout qd je peux ! lol |
Bo-mec Profil : Wannabe | moi j'aime me branlé sous la douche |
amitie Profil : Idole | c'est vrai que la douche c'est sympa.... ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 17:33:53 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les filles aimez vous...... | SI |
| c bon.... | sa me fé mal |
| Plus de sujets relatifs à : Ou vous aimez vous masturber? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...