Bonjour a tous
je voulais savoir cétait comment et avec ki votre premiere fois
Moii cétait
avec ma voisinee je ne me rappele plus pourkoi on cétait di sa mais on sétait masturbé une devant lotre avec nos bobette
ensuite kan on ses degener ( la meme journé) on a enlver nos bobette pour jouiir encore plus fort
ensuite on ses desabiller puis on a coller nos plote ensemble pi on faisai des mouvement circulaire cétait bon on a tout les 2 criier fort pour jouir car il ny avai persone ds la maison
kelke minute apres je lé licher tout en la doigtant pour kel jouiise un coup kel a joui elle ma fai la meme chose cétait trop bon ensemble on a refai lamour ensemblee en se lichant et se doigtant ! cela a duré tout lapres midi
et le soir elle est revenut et on ses liché une fois chaque pour biien dormiire
une autre foi je suis aller coucher ché eux on était seule
on a fai sa toute la soiré dans sa chambre on arretai pas de faire lamoure et de se licherr cétai trop bon surtout licher ! Mmmmm kan on faisai lamours on était toute trampé et on allai toujours de plus en plus viite ! ensuite jai adoré me faire licher grr! on a tres biien dormii tute les 2 tou nuu et pendant kel dormai je lé licher
Un autre jour elle est revenu ché moii puiis sa faisaii longtemps kon ne lavai pas faiite.elle ma dii de monter dans ma chambre et de me deshabiller je les écouter,
kan elle est renté elle était tout nu on a commencer par juste se parler en étant tout nu ensuuite on a écouter la télé en regardant la plote de lotre ensuiite on commencais a etre trampe tout les 2 a force de se regarder tout nu. elle ma dii de me coucher sur le lit les jambe biien écarté et de fermer les yeux , je lé faii elle a attendu kelke seconde puii elle a commencer a me liicher cétait trop bon. ele ma liché juska jouiisance
ensuite je lui é fait la mm chose kan elle a joui elle avai laiire davoiir eu du plaisir. ensuite on ses couche sur le dos cote a cote puii en écoutant la télé on masturbaiit lotre avec notre main. ensuite ma voisine était tellement chode kelle cest mi debout devant moii et elle a mi sa plote dans ma bouche en disant liche moii !. je lé licher elle a joui tres fort ensuite jétait couché elle ma sauté dessus a colé sa plote contre la miiene et on faisai lamoure elle allait yper viite on était trampé elle allait toujours de plus en plus viite un coup kon a jouii on ses reliché et on a arreter.
on le fai toujours Grrr