PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

votre premier ejaculation

n°61544
bonpenis
epicurien
Profil : Padawan
Posté le 16-04-2007 à 18:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi c'est à 16ans que j'ai eu ma première éjaculation j'étais en stage de travail et dans les toilettes j'ai lu plein de choses sur la porte du wc et je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à me masturber jusqu'à éjaculer je n'ai pas compris ce qui m'arrivé et lorsque je suis revenu à mon poste de travail j'étais si rouge que certains mon dit toi tu viens de te branler et je serais bien retourner recommencé tout de suite tellement cela m'avais fait du bien

(Publicité)
n°61554
paul771
Profil : Légende
Posté le 16-04-2007 à 18:49:13  profilanswer

En stage de 3ème donc ?

Je ne trouve pas les graffitis de portes de toilettes spécialement aphrodisiaques, mais enfin...  :lol:

---------------
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
n°61563
thomas402
Profil : Novice
Posté le 16-04-2007 à 18:54:15  profilanswer

Moi, c'étais quand j'avais 12 ans. Je me suis senti durcir et j'ai commencé à me masser et je me suis branlé. Je savais ce qui arriverais alors j'ai pris des papiers mouchoirs juste avant mais je ne savais pas que il en fallait plusieurs alors mon sperme a traversé les mouchoirs et il en avait plein par terre.

n°61568
thomas402
Posté le 16-04-2007 à 18:56:25  profilanswer

Moi, c'était quand j'avais 12 ans. Je me suis senti durcir et j'ai commencé à me masser et je me suis branlé. Je savais ce qui arriverais alors j'ai pris des papiers mouchoirs juste avant mais je ne savais pas que il en fallait plusieurs alors mon sperme a traversé les mouchoirs et il en avait plein par terre.

n°61606
paul771
Posté le 16-04-2007 à 20:34:45  profilanswer

Plein par terre à 12 ans ??  :??:  :ouch:

---------------
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
(Publicité)
n°61612
titi4778
Posté le 16-04-2007 à 20:44:45  profilanswer

precose 12 ans et dejà du sperme!

n°61892
felin73
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-04-2007 à 11:05:44  profilanswer

oui, rare une telle précocité!

(Publicité)
n°62451
dizma
Posté le 18-04-2007 à 20:31:44  profilanswer

je voit qu'il y a eu plein de réponse au sujet que j'ai crée je me suis inscrit  il est temps que je raconte moi aussi ma premiére ejaculation.

J'avais 11ans j'était vraiment exité puis je me suis mis à me frotter contre mon lit puis je rescentait aucun plaisir puis j'ai continué puis la je commençait a rescentir du plaisir puis ensuite j'ai fait des va et vient puis je sentait quelque chose venir puis j'ai ejaculé (beaucoup de sperme et blanc en plus) .

n°65100
invite_roy​01
Invité
Posté le 25-04-2007 à 02:19:01  answer

Première éjaculation à 13 ans,j'étais en train de me masturber dans la pièce où j'avais ma console de jeux vidéo et ma télé,avec mes parents dans une autre pièce,et j'ai éjaculé sur le sol...Je me susi vite empressé de tout nettoyer,et,quelques jours plus tard,j'ai recommencé,j'avais beaucoup aimé les frissons de plaisir qui avaient parcouru ma queue et mon corps...Deuis,c'est souvent plusieurs fois par jour!

n°65102
lamine161
Posté le 25-04-2007 à 02:39:28  profilanswer

il faut pas abuser

n°65103
tilouis
Posté le 25-04-2007 à 03:25:24  profilanswer

moi javais proche 13 ans, vers la fin de 12
j'avais jouer avec ma queue un peu plus longtemps que d'habitude.  ca na pas vraiment sorti en jets, ca la plus couler qu'autre chose et c'etait clair.  mais jai vite compris le principe

n°65113
Les verts
Invité
Posté le 25-04-2007 à 07:19:28  answer

invite_sucre a écrit :

A quel âge avez vous eu votre premier ejaculation ?
Dans quel circonstance ?

vers 12  13 ans dans les wc

(Publicité)
n°65115
matcalin
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-04-2007 à 07:23:44  profilanswer

Moi 15 ans, j'avais depuis un ou deux ans des polutions nocturnes.
J'étais dans les wc de l'école d'apprentissage. Une vieille barraque en bois avec dune fenêtre aux vitres peintes. On avait gratté un peu la peinture et de là on voyait la classe des filles.
Bien concu le chouf, on voyait sous leurs tables, leurs petites culottes entre leurs cuisses.
 Ce jour là j'ai réussi à décalotter le bout de ma bite en tirant bien la peau en arrière. J'avais comme du fromage blanc à la base du gland. Celà sentait fort. J'étais excité, j'ai insisté plus longtemps que les autres fois en mattant les filles et d'un coup c'est venu. je me suis mis à trembler de partout et j'ai giclé. Au retour dans l'atelier un copain ma'as dit "tu viens de te branler". Il m'a dit que lui aussi venait de le faire. Je lui ai raconté. Après on se branlait tous les deux. Le pied, mais je n'ai jamais voulu aller plus loin.

Message édité par matcalin le 25-04-2007 à 07:24:41
n°66623
paul771
Posté le 28-04-2007 à 09:39:04  profilanswer

Fromage blanc et odeur forte... mauvaise hygiène.

Moi çà ne m'aurait pas excité du tout, mais enfin...

---------------
n°66624
matcalin
Posté le 28-04-2007 à 09:58:13  profilanswer

15 ans, j'aurais baisé une chèvre!
l'odeur ne m'a pas détourné de ma grosse envie de jouir.

n°66669
RichterXXX
Still Prog' Inside
Posté le 28-04-2007 à 12:32:32  profilanswer

L'été, je venais d'avoir 12 ans... Ah inoubliable... Un catalogue de lingerie fine avec des filles super bandantes! Je n'arrêtait pas de le mater, j'étais si exciter de voir ma queue grossir si fort. Je faisais des petits mouvement de vas-et-vient, et là, je sentais un bonheur indescriptible, le monde s'écroulait sous mes pieds. Mes jambes tremblaient, un peu de sperme coulait (rien à voir avec aujourd'hui) et je n'en revenais pas. Tous ces spasmes dans le zizi..., le coeur à 100 à l'heure....
Dommage que je n'ai pas garder ce catalogue de lingerie, je regrette (mon côté nostalgique)

---------------
Countdown To My Extinction ==> 950
Allez, on soutient le talent français quand il ne s'agit pas de variété...
KALISIA
n°66681
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 12:50:36  answer

invite_sucre a écrit :

Dans quel circonstance ?

quand je me suis reveilé il y avait du sperme sur mes draps
c' était il ya un ans

n°67130
Y
Invité
Posté le 29-04-2007 à 19:03:44  answer

moi la première  f c'était a 10 et demi ans je sais pas pk mais j ai eu une envie et j ai commencé et ca ma fait du bien et contre toute attente il y a du spèrme qui est sortit maintenant je le fait tout les jours

n°67133
bond38
Posté le 29-04-2007 à 19:09:23  profilanswer

Moi la premiere fois s etait vers 12 ans j etait dans ma chambre et sa fesait au moins 4 mois que j avais des pollutions nocturne et commme les copains en parlaient a peut a l ecole .....Un soir j ai pris ma bite et j ai commence des frisson m on parcourus et ma bite a chauffe s etait exelent ......hmm  
personne d autre?

n°303808
Kencool_12​3
Qu’elle belle création que la jouissance!!
Posté le 10-04-2010 à 18:05:35  profilanswer

Moi c'était vers 10-11 ans... J'étais couché sur le ventre dans mon lit le soir et j'ai senti mon sexe se gonfler. Jusqu'a ce jour, je n'avais jamais ressenti le désir, le besoin de m'exiter.  
Et pourtant, tout a coup, il fallait que je le fasse! Alors lorsque ma verge fut bien dur, je me retournai sur le dos et commença de petit mouvement de vas et viens.
Puis: WOW! Il n'y a eu que quelque gout qui se sont échapés de mon gland, mais quelle sensation!
C'était la première fois que je masturbais et la première fois que j'éjaculais. Vous imaginez la surprise!?
Après, j'ai souvent répété l'expérience, mais l'éjaculation était beaucoup plus forte et le sperme plus abondent.
Quelle merveilleuse création que la jouissance!

n°303810
loicvic
j'aime la baise
Posté le 10-04-2010 à 18:11:32  profilanswer

invite_sucre a écrit :

Dans quel circonstance ?  

a14ans quand ma soeur ma branlée

n°303816
Kencool_12​3
Posté le 10-04-2010 à 20:02:44  profilanswer

ÇA je dois dire que... c'est quand même bizzar loicvic

n°303819
loicvic
j'aime la baise
Posté le 10-04-2010 à 20:42:40  profilanswer

Kencool_123 a écrit :

ÇA je dois dire que... c'est quand même bizzar loicvic

pourquoi??

n°303835
Kencool_12​3
Posté le 10-04-2010 à 23:44:41  profilanswer

C'est ta soeur...

n°303868
loicvic
j'aime la baise
Posté le 11-04-2010 à 09:45:35  profilanswer

ben oui

n°303884
genuis
Nouveau dossier !
Posté le 11-04-2010 à 12:11:06  profilanswer

Moi m'en rappel pas vraiment c'est bizarre pourtant il en a eu mais je me rappel assez tôt m'amuser a me branler arrêter.. recommencer et ainsi de suite... Très bon quand on découvre la branle

n°304085
pacman1
Posté le 11-04-2010 à 19:48:07  profilanswer

moi c'est à l'âge de 14 ans et j'en étais à mes premières masturbation volontaire. La première fois que j'Ai éjaculé, j'ai été surpris mais quelle sensation de se savoir enfin garnd et capable de faire des bébés.

n°304310
Glopglop63
Posté le 13-04-2010 à 09:53:59  profilanswer

Bonjour,

Et bien moi j'ai découvert la masturbation par hasard dans mon lit vers les 11 ans je pense (j'étais en cm2) en coincant mon pénis entre mes jambes et en tirant sur mon prépuce (qui est long et qui ne découvre pas le gland même en érection). A force de tirer sur mon prépuce j'ai senti une écoulement (du sperme ben sûr que je ne connaissait pas) qui m'a donné du plaisir.
J'ai pendant très longtemps continué à me masturber ainsi et c'est assez tardivement (en lisant un ouvrage de Sade en seconde) que j'ai appris que les hommes se masturbaient en décalottant complètement ! Jusqu'ici je faisais donc le mouvement inverse ! j'ai essayé mais au début cela me faisait mal de tirer mon prépuce dans l'autre sens (décalottage total) surtout au niveau du frein mais cela m' excité et j'ai pris ensuite cette habitude. Comme quoi rien n'est inné !
Il n'y a que très récemment (j'ai 46 ans) il y a à peine deux ans que je me suis masturbé en ne décalottant pas totalement mon prépuce. Je ne pensais pas que je pouvais éjaculer sans avoir le frein tendu au maximum. Cela s'est produit indirectement par une femme qui m'a masturbé ainsi (en semi érection) et je la voyais faire en me disant que cela n'allait rien donner car je n'étais pas entièrement décalloté ni le frein tendu à rompre ( comme j'aime). Et bien sa patience a été récompensée (elle savait ce qu'elle faisait lol ) car j'ai éjaculé sans crier gare mais d'une manière moins forte, mon sperme s'écoulant doucement.  
Je pratique donc désormais mes masturbations de cette manière mais il m'arrive tout de même parfois de tirer encore ma verge entre mes cuisses, ma main passant par derrière je tire sur mon prépuce jusqu'à l'éjaculation.

l'avantage de cette technique que je n'ai jamais vu mentionner (suis-je le seul ?) c'est que si je tiens bien mon prépuce (long) tout le sperme reste coincé entre mon gland et le prépuce donc cela est discret et ne souille rien. d'ailleurs petit je le faisais ainsi et j'allais ensuite discrètement (en tenant bien fermement mon prépuce fermé) jusqu'aux toilettes vider le sperme dans la cuvette des wc. il m'est arrivé aussi de boire mon sperme.

J'espère d'ailleurs que ces étirements de mon prépuce ne l'ont pas trop déformé car c'est vrai qu'en érection (14 cm) mon gland reste entièrement recouvert.

n°312220
grosseejac
Branleur
Posté le 11-05-2010 à 10:59:59  profilanswer

pour ma par c'etait a 10 ans et demi et je ne me suis pas branlé traditionnellement j'ai pris ma bite entre mes 2 mains a plat et j'ai fait comme a koh lantha quand ils allument du feux avec un bout de bois j'ai frotter et c'est venu assez rapidement avec une petite ejaculation et je ne m'y attendais pas du tout n'ayant jamais vu de film la dessus et ensuite c'etait quasiment tous les jours

n°313408
patrick650​5
Posté le 15-05-2010 à 14:41:07  profilanswer

moi j avais 15 ans.ma mere prennais son bain quand je suis rentre a l improviste.j ai eu le temps de voir sa poitrine avant qu elle me dise de sortir.je me suis mis a bander tres dur et je n aretais pas de penser a ce que j avais vu.quand elle est sortie de la salle de bain j y suis aller je bandais encore j ai regarde la baignoire en l imaginant encore dedans quand j ai aperçu sa petite culotte dans le coin.j ai commencer a la sentir et la son odeur m a fait tourner la tete que j en ai ejaculer dans mon slip sans me toucher.mais depuis je me suis rattrape.je me branle souvent en sentant ses petites culottes.je trouve ça extra

n°313460
cisclubiss​imo
Posté le 15-05-2010 à 20:33:05  profilanswer

moi vers 14 ans j'avais vu un film erotique (lol) et en sortant de ma chambre je sentit mon sexe tout raide. j'allais dehors et me suis dit qu'il fallait que j'essaye et la je me suis masturbé jusqu'a sentir des frissons et voire mon sperme sortir. depuis je ne m'en passe plus

n°313476
thibbogos
Posté le 15-05-2010 à 22:47:02  profilanswer

moi j'avait 12 ans, en me branlant ds la salle de bain

n°315519
boyx
Profil : Wannabe
Posté le 21-05-2010 à 18:45:55  profilanswer

thibbogos a écrit :

moi j'avait 12 ans, en me branlant ds la salle de bain

idem sauf que je me frottais avec le boxer et tt a coup ben ya un "machin" blanc qui a trvaersé le tissu et jme suis dit "chui un homme".  :)

---------------
Mec suisse jeune partant pour plan branle ?
Contacte-moi ;-)
n°328055
aznheaven
Posté le 25-06-2010 à 17:07:18  profilanswer

Moi c est mon frere qui m a montre. On prenait une douche ensemble(j avais 14ans). Comme la douche est juste assew grande pr ns deux, je lui touchais la bite sans le faire expres et il s est mis a bande. Il s est alors branle devant moi, comme ca et a ejacule sur moi. Forcement je l ai questionne et il a prefere me faire une demo.

Il a pris ma bite et a un peu tire de dessus. J etais tout duur et la il m a branle. Maintenant il est en angleterre pr l unif et je me branle tout seul =p

n°350376
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 12:35:44  answer

invite_sucre a écrit :

Dans quel circonstance ?  

Vers 12 ans, simplement en serrant très fort les cuisses l'une contre l'autre assis sur la cuvette des WC et la verge très dure entre, j'ai senti une plaisir fulgurant et en 3 ou 4 secousses un liquide blanc crêmeux se répandre. J'ai recommencé souvent

n°350378
genuis
Nouveau dossier !
Posté le 29-09-2010 à 13:58:13  profilanswer

genuis a écrit :

Moi m'en rappel pas vraiment c'est bizarre pourtant il en a eu mais je me rappel assez tôt m'amuser a me branler arrêter.. recommencer et ainsi de suite... Très bon quand on découvre la branle

:D C'est marrant en relisent je me rappel de ma 1er éjaculation. Je sais plus trop l'âge exacte mais je devais avoir dans les 12-13 ans. Depuis quelques jours je me branlais mais sans être aller jusque l'éjaculation. Je ne savais pas vraiment allez jusqu'à l'orgasme. Je sentais un plaisir monter en moi mais presque trop. Jusqu'ou aller. Et un soir dans mon lit... Après m'y être repris plusieurs fois. J'ai éjaculer Hummm JE ne pensais qu'a recommencer en regardant ma prof de Géo :-)

n°351993
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 18:42:42  answer

invite_sucre a écrit :

Dans quel circonstance ?  

pour ma part..ma 1ere vrai éjac  je l'ai eue pendant l'année de mes 18 ans...en fait,c'est la fille qui m'a dépucelé  qui m'a pratiqué ma premiere vrai branlette avec éjaculation...
auparavant.. il ne m'était jamais venue l'idée de me masturber  :sarcastic:  
j'ai eu bien sûr pas mal de pollutions nocturnes pendant mon adolescence...je dormais avec un slip  que je cachais le matin au réveil quand il était souillé de mon jus et je le lavais et faisais sécher en cachette... ;)  
c'est pour cela que maintenant je ratrappe le temps perdu en me branlant le plus souvent possible !!! :D et j'adore cela !!!   depuis que cette fameuse fille m'avais fait découvrir la branle   j'en suis devenu accro !!! :sarcastic:

n°353621
Jongust
Profil : Wannabe
Posté le 13-10-2010 à 18:32:23  profilanswer

Salut tout le monde !

Ben alors moi c'était à 12 ans, on en avait parlé avec des potes et je faisais semblant de savoir ce que c'était alors que jusque là, je me masturbais sans trop savoir à quoi ça servait (LOL). Un jour dans mon bain, je trainais, j'ai commencé à me branler, puis j'ai continué, je me sentais de plus en plus excité et à un moment j'ai eu une sensation géniale et une petite éjac...

Maintenant (22 ans), c'est toujours régulièrement et la quantité d'éjac a évidemment changé :p
J'adore ça lol !

n°353622
voissifred
Profil : Idole
Posté le 13-10-2010 à 18:35:16  profilanswer

moi je devais avoir 12 ans aussi, et même expérience dans la cour du collège, on parlait avec des potes un peu plus vieux, de cul... forcément à cet age!
et en fait j'ai compris grâce à cette discussion comment se branler et qu'apparemment ça faisait du bien, j'ai testé le soir même!
et pareil une petite éjac!
mais plus j'ai recommencé plus j'ai aimé!

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une camlu
. 
Plus de sujets relatifs à : votre premier ejaculation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques