| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre masturbation extravagante? |
mickey123 Invité | Posté le 07-05-2007 à 16:48:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | me branler dans la mer je l'ai déjà fait mais le soir tard et seul |
vivelabranlette Profil : Padawan | e tta joui dedans ?? |
(Publicité)
|
marc80 Invité | Posté le 09-05-2007 à 08:56:43 ![]() Biensur que non ! Sinon ce serait la cata ! LoL |
vivelabranlette Profil : Padawan | e tu te branles des fois en ypensant ?? |
(Publicité)
|
marc80 Invité | Posté le 09-05-2007 à 09:00:56 ![]() Je ne l'ai fait qu'une fois... il m'arrive d'y repenser... |
vivelabranlette Profil : Padawan | e t ca t'excites ?? |
marc80 Invité | Posté le 09-05-2007 à 09:07:15 ![]() Et comment ! Si un jour tu auras l'occasion d'en faire, tu comprendras |
vivelabranlette Profil : Padawan | oh mais quand j'etais ado j'ai fait des trucs qui m'excite encore qu'en j'y pense |
marc80 Invité | Posté le 09-05-2007 à 09:21:58 ![]() Comme quoi ?
|
(Publicité)
|
vivelabranlette Profil : Padawan | touche pipi avec mon pote ou mon frere |
marc80 Invité | Posté le 09-05-2007 à 09:24:46 ![]() Avec ton frère ?? Je n'aurai jamais pu le faire... ca m'exciterait meme pas je crois |
vivelabranlette Profil : Padawan | quand on est ado mais juste branlette |
marc80 Invité | Posté le 09-05-2007 à 09:26:46 ![]() Oui biensur, si c'était chacun de coté pourquoi pas... En tout cas, mon frère et moi n'avions jamais pensé à ca... |
vivelabranlette Profil : Padawan | ou ibon souvenir des branlettes en commun |
junior44 Invité | Posté le 09-05-2007 à 10:14:13 ![]()
|
intrigue8 Profil : Tête d'affiche |
|
intrigue8 Profil : Tête d'affiche |
Message édité par intrigue8 le 14-05-2007 à 10:13:49 |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseil pour masturbation | surprendre votre chum sous la douche |
| Incertain et perplexe sur la masturbation | Addiction à la masturbation |
| masturbation à deux | Masturbation sur Strasbourg |
| Les Danger de la Masturbation | masturbation et ado |
| Plus de sujets relatifs à : Votre masturbation extravagante? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...