PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre masturbation extravagante?

n°70003
mickey123
Invité
Posté le 07-05-2007 à 16:48:30  answer

Reprise du message précédent :

voissifred a écrit :

ok, je peux comprendre, moi je ne suis pas branché odeur, mais je sais que beaucoup de mecs sont très réactifs à ça.

mais au niveau de la branle entre mecs tout ça n'est resté que fantasme ou il ya eu des vrais occasions de le faire?

C'est resté un fantasme assez longtemps car l'occasion ne s'est pas reproduite de si tôt. Par contre cet été, à la plage, je suis tombé sur un mec en train de se masturber dans l'eau. Je l'ai vu en faisant du sous l'eau. Il était à quelques mètres du bord, il avait pied et se branlait tranquillement sans qu'on le voit. J'ai tourné pas mal de fois autour de lui plongeant et remontant à la surface devant lui sans que ça le gène. Il me regardait et continuait. Du coup ça m'a excité aussi et j'en ai fait autant en étant accroupi dans l'eau à un ou deux mètres de lui. De là je voyais vaguement son sexe et sa main. On s'est marré en faisant ça mais j'ai pas vraiment réussi à bander. Comme ça devenait long je me suis tiré.

(Publicité)
n°70014
voissifred
Profil : Idole
Posté le 07-05-2007 à 17:07:09  profilanswer

me branler dans la mer je l'ai déjà fait mais le soir tard et seul

n°70671
nvdnv
Invité
Posté le 09-05-2007 à 08:39:17  answer

j'étais sur une plage naturiste en Espagne, l'année de mes 16 ans, couché sur le ventre, je somnolais et regardait discrétement les fille qui passaient. Devant moi, un jeune garçon de plus ou moins 14 ans faisait la même chose, il était à plat ventre les pieds tournés vers moi. Je remarquai que son derrière bougeait d'avant en arrière et sur le côté, il devait se frotter sur sa serviette pour se donner du plaisir. Il avait les jambes légèrement écartées et lors qu'il soulevait un peu son cul je voyait son anus et ses petittes couilles. Je ne suis pas homo, mais à m'imaginer les sensations qu'il ressentait, je me sentit excité et commençai à me frotter le bas ventre sur ma propre serviette, cela me grattait agréablement le gland et la bite, je commençai à faire des mouvements latéraux et sentis mon sexe rouler entre la serviette et mon ventre. Lui avait un peu accéléré le mouvement, je voyais à présent ses fesses se contracter lorsqu'il appuyait plus fort son bas ventre sur sa serviette et s'ouvrir lorsqu'il les soulevait. Il se souleva et empoigna son sexe avec la main, ainsi appuyé, il comença des mouvements de va et vient il écarta un peu plus les jambes et se souleva légèrement sur les genoux, ce qui me donna une vue imprenable sur son petit trou. Je commençai à me mouvoir plus rapidement aussi et finit par prendre mon sexe en main et me triturer le gland, celui-ci commençait à baver et un filament transparent coulait jusque sur la serviette. Son gland à lui s'humidifiait pas mal également. Je le vis accélérer son mouvement de va et vient, son derrière bougeait de plus en plus rapidement et de manière plus sacadée, je compris qu'il n'allait pas tarder à jouir. Des ondes de plaisir commençaient à me parcourir le corps également.
Soudain, je l'ai vu se raidir, son cul se contracta e quelques gouttes de sperme tombèrent sur sa serviette. Cela déclencha mon orgasme à moi, je sentis mn bas ventre exploser je collai mon pubis sur ma serviette et sentis mon jus jaillir de mon gland, me poisser le ventre et ma serviette de plage.

n°70686
marc80
Invité
Posté le 09-05-2007 à 08:49:56  answer

En camping, je partagais la meme tente qu'un ami. Un matin, tout le monde était parti, et moi je suis resté, j'avais envie de me masturber seul... Vu que mon ami est un mec bien foutu que j'enviai son corps... Sur un coup de tête, je me suis masturbé avec un calecon de mon ami... Ca m'excité grave...

n°70691
vivelabran​lette
Profil : Padawan
Posté le 09-05-2007 à 08:53:17  profilanswer

e tta joui dedans ??

(Publicité)
n°70694
marc80
Invité
Posté le 09-05-2007 à 08:56:43  answer

Biensur que non ! Sinon ce serait la cata ! LoL  
Rien que de penser qu'il avait mis la nuit meme, en plus son odeur... hmmm

n°70697
vivelabran​lette
Posté le 09-05-2007 à 08:58:41  profilanswer

e tu te branles des fois en  ypensant ??

(Publicité)
n°70699
marc80
Invité
Posté le 09-05-2007 à 09:00:56  answer

Je ne l'ai fait qu'une fois... il m'arrive d'y repenser...

n°70704
vivelabran​lette
Posté le 09-05-2007 à 09:03:19  profilanswer

e t ca t'excites ??

n°70708
marc80
Invité
Posté le 09-05-2007 à 09:07:15  answer

Et comment ! Si un jour tu auras l'occasion d'en faire, tu comprendras  ;)

n°70714
vivelabran​lette
Posté le 09-05-2007 à 09:19:05  profilanswer

oh mais quand j'etais ado j'ai fait des trucs qui m'excite encore qu'en j'y pense

n°70716
marc80
Invité
Posté le 09-05-2007 à 09:21:58  answer

Comme quoi ?

(Publicité)
n°70717
vivelabran​lette
Posté le 09-05-2007 à 09:22:29  profilanswer

touche pipi avec mon pote ou mon frere

n°70720
marc80
Invité
Posté le 09-05-2007 à 09:24:46  answer

Avec ton frère ?? Je n'aurai jamais pu le faire... ca m'exciterait meme pas je crois

n°70722
vivelabran​lette
Posté le 09-05-2007 à 09:25:31  profilanswer

quand on est ado mais juste branlette

n°70724
marc80
Invité
Posté le 09-05-2007 à 09:26:46  answer

Oui biensur, si c'était chacun de coté pourquoi pas... En tout cas, mon frère et moi n'avions jamais pensé à ca...

n°70725
vivelabran​lette
Posté le 09-05-2007 à 09:27:37  profilanswer

ou ibon souvenir des branlettes en commun

n°70750
junior44
Invité
Posté le 09-05-2007 à 10:14:13  answer

intrigue8 a écrit :

Racontez nous, hommes et femmes, quelle à été le lieux et la façon la plus extravagante dont vous vous êtes masturbés?

Ce qui peut être extravagant pour l'une ne l'est pas forcément pour l'autre. Mais peu importe, racontez nous!

Je ne peux pas lancer ce poste sans commencer par moi-même.

Façon extravagante: incontestablement lorsque j'étais jeune... vers 16-20 ans.

J'avais entendu Pacco Rabane raconter à la télé que vers 12 ans il avait voulu "faire l'amour à la terre", et avait creusé un petit trou dans le sol et avait "ensemencé" la terre...

J'ai voulu essayer. Mais sans prendre de risque, dans la cabane du jardin, je trouvais un sac de terreau bien humide et je me lançais... A part l'excitation, je dois dire que ce ne fut pas extraordinaire. Je l'ai refait quelques fois. Dans un sac de sable également (avec une capote évidemment).

Lieux extravagant: dans un train couchette entourée de femmes endormies, dans une barque sur une rivière, dans la mer... dans la forêt...

Moi ma plus extravagante branlette c'est la première fois que j'ai réussi une autofellation. Je me suis branlé en même temps que je suçais le bout de mon gland jusqu'à éjaculer dans ma bouche. J'ai avalé pour la première fois mon sperme et je pense que c'est la plus extravagante branlette de ma vie

A vous!

n°70757
junior44
Invité
Posté le 09-05-2007 à 10:35:53  answer

Moi ma plus extravagante c'est la première fois que je me suis fait une autofellation. Je me suis branlé en même temps que je me suçais le bout du gland. J'ai éjaculé dans ma bouche et j'ai avalé. C'était la première fois que j'avalais du sperme.

n°70769
zinnia1597​53
Invité
Posté le 09-05-2007 à 12:11:23  answer

moi j'ai deux moment qui me viennent en tête;
il ya peut de temps j'été sur l'autoroute et subitement j'été exité!
j'ai ouvert mon pantalon et glissé ma main entre mes cuisses!
 j'ai commencé a me titillé le clito doucement et au fur et a mesure que des voiture me doublé ou que j'en doublé l'extation monté  
moi même je navais jamais pensé que quelqu'un pouvais se branler en conduisant sur l'autoroute!
mon entre jambes été mouillé de plaisir et mes doigts allé de plus en plus vite sur mon clitoris  
jusqu'a cet explossion ds mon ventre c'été génial!
la semaine prochaine je reprend l'autoroute!

un autre souvenir; qui c'est passé au lycée. on été avec un ami en salle d'étude on été seul!
j'été assise sur une chaise et lui été debout derriére moi , il a commencer a glissé sa main entre mes cuisses et a me frotté le clito!
ce ki été tré exitant c'est ke ds ce lycée il ya enormement de vitre dc on voit les classe qui son en face, ils ns voit dc aussi!
 le fait que quelqu'un puisse entré ds la piéce a tout moment et sentan ses doigt qui me carresé l'exitation monté de plus en plus  
il allé de plus en plus vite, je me tortillé sur ma chaise et laché des gémissement de jouissance!
c'est un tré bon souvenir sachant que j'ai eu d'autre expérience tré exitante avec ce garcon!

n°71864
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-05-2007 à 23:50:51  profilanswer

stanislas47 a écrit :

ma femme et moi il nous arrive de nous lancer un défi qui consiste à se masturber face à face avec interdiction de regarder les mains de son partenaire sinon gage à la clé. Généralement ont fini par perdre tous les deux et alors nous finissons par une étreinte sauvage qui ne dure pas longtemps mais qui est terriblement explosive et violente.

ça c'est sympa comme truc! :)

n°71868
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-05-2007 à 23:58:04  profilanswer

zinnia159753 a écrit :

moi j'ai deux moment qui me viennent en tête;
il ya peut de temps j'été sur l'autoroute et subitement j'été exité!
j'ai ouvert mon pantalon et glissé ma main entre mes cuisses!
 j'ai commencé a me titillé le clito doucement et au fur et a mesure que des voiture me doublé ou que j'en doublé l'extation monté  
moi même je navais jamais pensé que quelqu'un pouvais se branler en conduisant sur l'autoroute!
mon entre jambes été mouillé de plaisir et mes doigts allé de plus en plus vite sur mon clitoris  
jusqu'a cet explossion ds mon ventre c'été génial!
la semaine prochaine je reprend l'autoroute!

un autre souvenir; qui c'est passé au lycée. on été avec un ami en salle d'étude on été seul!
j'été assise sur une chaise et lui été debout derriére moi , il a commencer a glissé sa main entre mes cuisses et a me frotté le clito!
ce ki été tré exitant c'est ke ds ce lycée il ya enormement de vitre dc on voit les classe qui son en face, ils ns voit dc aussi!
 le fait que quelqu'un puisse entré ds la piéce a tout moment et sentan ses doigt qui me carresé l'exitation monté de plus en plus  
il allé de plus en plus vite, je me tortillé sur ma chaise et laché des gémissement de jouissance!
c'est un tré bon souvenir sachant que j'ai eu d'autre expérience tré exitante avec ce garcon!

Merci Zinnia, d'autres témoignages féminins sont les bienvenus! Non qu'on se désinteresse de nos expériences d'ados boutonneux... mais bon!

Message édité par intrigue8 le 14-05-2007 à 10:13:49
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour masturbationsurprendre votre chum sous la douche
Incertain et perplexe sur la masturbationAddiction à la masturbation
masturbation à deuxMasturbation sur Strasbourg
Les Danger de la Masturbationmasturbation et ado
Plus de sujets relatifs à : Votre masturbation extravagante?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques