PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

votre 1ere fois

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

votre 1ere fois

n°57379
dream189
I live to die
Profil : Novice
Posté le 06-04-2007 à 21:56:15  profilanswer

racontez tout en detail

(Publicité)
n°57381
arthuroh
le sexe apporte que du plaisir
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-04-2007 à 21:58:55  profilanswer

j' avai 12 ans c'étai lors d'une chaude nuit d'été.
c t pas ma premiere branlette mais ma premiere ejac
hummmm bon souvenir

n°57483
Alexei1
Profil : Légende
Posté le 06-04-2007 à 23:52:13  profilanswer

Un peu trop chaud pour que je le raconte.

n°57546
lou ross
Profil : Wannabe
Posté le 07-04-2007 à 10:29:02  profilanswer

çà plus été une pulsion qui a fait jaillir du liquide séminal plutôt que du sperme  
j'avais 13ans

n°57548
voissifred
Profil : Idole
Posté le 07-04-2007 à 10:33:46  profilanswer

comment faites vous pour vous souvenir de votre première branlette? moi je ne me souviens pas, je sais que je me tripotais très jeune mais la vraie première fois....... pffff! je sais plus!
qu'on se souvienne de la première fois où on fait l'amour c'est normal, c'est lié à plein d'émotions, de peurs, de doutes, ou autres....la 1ère branlette pour moi n'était sans doute liée à rien de tout ça!

(Publicité)
n°61287
invite_joe
Invité
Posté le 16-04-2007 à 09:28:24  answer

dream189 a écrit :

racontez tout en detail

à 13,5 ans J'avais déja eu une éjaculation involontaire alors que je m'essuyais dans une cabine de bain à la piscine, déclenchée par le frottement de ma serviette sur mon gland, ce fut un moment fabuleux.
Le lendemain, je prenais ma douche chez moi et, mon sexe était en érection au souvenir de ce qui s'était passé la veille.
Je me suis séché en prenant tout mon temps tant j'était excité, ensuite, je me suis assis sur le bord de la baignoire, les jambes écartées. J' ai pris un coin de la serviette entre mon pouce et mon index droit, et j'ai commencé à caresser doucement mon gland, mon autre main jouait avec mes testicules. La sensation était géniale, et je voulais que ça dure le plus longtemps possible; mon gland était rouge, et après quelques va et vient, une goutte de liquide transparent sortait de mon méat. Je me concentrait surtout sur le gland, faisant un mouvement tournant avec mon pouce et mon index, parfois, je faisait le va et viens, et lorsque mes doigts passaient derrière le gland, je ressentait des petittes secousses dans mon bas ventre et dans ma queue. Inconsciemment, je bougeait le bassin d'avant en arrière, je léchait mes lèvres avec ma langue tandis que ma main gauche me massait les testicules, le majeur de celle-ci venait caresser mon anus. Je commençai à pousser des petits gémissements au fur et à mesure que les sensations augmentaient, j'étais au paradis. Soudain, je sentis mon ventre et mon sexe se contracter très fort, tandis que je haletais. Je sentis des battements dans mon sexe et quelque chose de chaud me couler sur les doigts. En regardant, je vis un liquide blanc être expulsé par sacade de mon méat, me couler sur les doigts et tomber sur le carrelage de la salle de bain. C'est la première fois que je voyais mon sperme. J'avais du gémir très fort car une voix me demandait depuis la salle à manger si j'allait bien. Je ne m'était jamais senti ausi bien ni aussi relax.
Voilà, j'espères que c'est assez détaillé, lol

n°61289
invite_les​ verts
Invité
Posté le 16-04-2007 à 09:37:28  answer

pas possible de se souvenir car cela doit remonter environ a 37 ans en arriere
je devais avoir 13 ans et j'ai du le faire dans ma chambre ou les wc

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

votre 1ere fois

Sujets relatifs
j'aimeré voir au moin une fois une fille...Éjaculé une 2e fois....de suite
il se masturbe 2/3 fois jourVotre première fois?
Combien de fois par semaine?se faire branler par 3 femmes a la fois
vous etes deja masturber devant 2 femmes a la foiscombien de fois tu l'a fait aujourdhui !!
Combien de fois par jour ? et l'envie ca viens commentJe me masturbe jusqu'à 8 fois par jour
Plus de sujets relatifs à : votre 1ere fois

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques