à 13,5 ans J'avais déja eu une éjaculation involontaire alors que je m'essuyais dans une cabine de bain à la piscine, déclenchée par le frottement de ma serviette sur mon gland, ce fut un moment fabuleux.
Le lendemain, je prenais ma douche chez moi et, mon sexe était en érection au souvenir de ce qui s'était passé la veille.
Je me suis séché en prenant tout mon temps tant j'était excité, ensuite, je me suis assis sur le bord de la baignoire, les jambes écartées. J' ai pris un coin de la serviette entre mon pouce et mon index droit, et j'ai commencé à caresser doucement mon gland, mon autre main jouait avec mes testicules. La sensation était géniale, et je voulais que ça dure le plus longtemps possible; mon gland était rouge, et après quelques va et vient, une goutte de liquide transparent sortait de mon méat. Je me concentrait surtout sur le gland, faisant un mouvement tournant avec mon pouce et mon index, parfois, je faisait le va et viens, et lorsque mes doigts passaient derrière le gland, je ressentait des petittes secousses dans mon bas ventre et dans ma queue. Inconsciemment, je bougeait le bassin d'avant en arrière, je léchait mes lèvres avec ma langue tandis que ma main gauche me massait les testicules, le majeur de celle-ci venait caresser mon anus. Je commençai à pousser des petits gémissements au fur et à mesure que les sensations augmentaient, j'étais au paradis. Soudain, je sentis mon ventre et mon sexe se contracter très fort, tandis que je haletais. Je sentis des battements dans mon sexe et quelque chose de chaud me couler sur les doigts. En regardant, je vis un liquide blanc être expulsé par sacade de mon méat, me couler sur les doigts et tomber sur le carrelage de la salle de bain. C'est la première fois que je voyais mon sperme. J'avais du gémir très fort car une voix me demandait depuis la salle à manger si j'allait bien. Je ne m'était jamais senti ausi bien ni aussi relax.
Voilà, j'espères que c'est assez détaillé, lol