PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

mon voisin du dessus me mâte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°165176
ptb
Profil : Wannabe
Posté le 04-02-2008 à 15:34:54  profilanswer

salut, mon voisin du dessus me mâte et ça m'excite. La première fois cet été je fumais une cloppe à poil à la fenêtre, vu qu'il était 3h du mat' je m'en foutais mais lui a penché sa tête et a commncé à me parler de la pluie et du beau temps. Je sais qu'il peut voir l'intérieur de chez moi jusk'à environ 20cm de la fenêtre. Donc, je me fous la queue à l'air de temps en temps en espéant qu'il me mâtera. Vous avez déjà joué à ça avec vos voisins? Celui là a l'air à moitié taré mais c'est super excitant!

(Publicité)
n°165180
nicodine
Profil : Légende
Posté le 04-02-2008 à 15:29:59  profilanswer

je préférerai que ce soit ma voisine !!!!

---------------
rien que des mots...
n°165181
ptb
Posté le 04-02-2008 à 15:30:50  profilanswer

bah pas moi! Même si il est moche et qu'il ressemble à un psycho!

n°165182
nicodine
Posté le 04-02-2008 à 15:31:17  profilanswer

chacun son truc

---------------
rien que des mots...
n°165183
ptb
Posté le 04-02-2008 à 15:43:22  profilanswer

ta voisine t'a déjà vu?

(Publicité)
n°165184
voissifred
Profil : Idole
Posté le 04-02-2008 à 15:45:19  profilanswer

la mienne est une vraie concierge, toujours à regarder ce qui se passe, je me balade souvent à poil je suppose qu'elle m'a vu, mais m'enfous elle est vieille et moche

n°165215
corradopol​o
* merci de voter pour moi ! *
Posté le 04-02-2008 à 19:00:01  profilanswer

ptb a écrit :

salut, mon voisin du dessus me mâte et ça m'excite. La première fois cet été je fumais une cloppe à poil à la fenêtre, vu qu'il était 3h du mat' je m'en foutais mais lui a penché sa tête et a commncé à me parler de la pluie et du beau temps. Je sais qu'il peut voir l'intérieur de chez moi jusk'à environ 20cm de la fenêtre. Donc, je me fous la queue à l'air de temps en temps en espéant qu'il me mâtera. Vous avez déjà joué à ça avec vos voisins? Celui là a l'air à moitié taré mais c'est super excitant!

allez un p'tit TROOL ! (c la mode en ce moment !)

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4309719/stop.jpg

---------------
plus belle la vie ! tous les soir fr3......  
doctinaute de diamant : 5000 messages  
doctinaute hors compétition : 10000 messages  
doctinaute d'honneur : 50000 messages  
(Publicité)
n°165220
ptb
Posté le 04-02-2008 à 19:18:29  profilanswer

c quoi un trool???

n°165221
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 19:23:56  answer

c est toi !

n°165222
voissifred
Posté le 04-02-2008 à 19:26:43  profilanswer

ptb a écrit :

c quoi un trool???

ici certains traitent les autres de troll quand ils ne croient pas un mot de leur histoire ou quand ils pensent que ce quelqu'un délire! un troll pour eux c'est un parasite mythomane en gros

n°165226
diegonunes
Profil : Padawan
Posté le 04-02-2008 à 19:51:08  profilanswer

voissifred a écrit :

la mienne est une vraie concierge, toujours à regarder ce qui se passe, je me balade souvent à poil je suppose qu'elle m'a vu, mais m'enfous elle est vieille et moche

c'est margaux non?

n°165228
margaux.
en RTT...
Posté le 04-02-2008 à 20:40:05  profilanswer

non, je suis vieille mais pas moche
et mes voisins sont plus vieux que moi ;-) de 60 ans...

(Publicité)
n°165234
diegonunes
Posté le 04-02-2008 à 22:14:15  profilanswer

margaux. a écrit :

non, je suis vieille mais pas moche
et mes voisins sont plus vieux que moi ;-) de 60 ans...

a 45ans on est pas vieille...

n°165235
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 22:21:42  answer

diegonunes a écrit :

a 45ans on est pas vieille...

...on est cuite, c'est pire :D  :whistle:

n°165236
diegonunes
Posté le 04-02-2008 à 22:26:28  profilanswer

cuite c'est pire que sautée?

n°165240
ptb
Posté le 04-02-2008 à 23:31:45  profilanswer

S'il pense que je suis un troll, c'est son problème, pas le mien... Et puis, il n'a qu'à venir chez moi pour vérifier, je pense que celui du dessus sera curieux de voir deux bites à la fenêtre !

n°165241
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 23:38:01  answer

corradopolo a écrit :

allez un p'tit TROOL ! (c la mode en ce moment !)

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 9/stop.jpg

je crois que tu connais mal la définition de troll.
En l'occurence, c'est ton message qui en est un.
Tu voulais pitetre dire fake?

Ou alors, tu as un côté tête brulée (ce que je concois), pour induire que tu allais troller le topic. Chui sympa, je te fil la def wiki :  
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d%u2019une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l%u2019on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le terme troll provient de l%u2019expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d%u2019hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d%u2019entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu%u2019on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des Trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d%u2019autant plus judicieuse.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 23:51:37
n°165242
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 23:57:45  answer

:heink:  Je viens de me rendre compte à quel point je suis Troll...

n°165243
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 00:14:00  answer

Arf, on a tous quelque chose en nous de Troll.

Gresso mordo, un troll, est un fouteur de merde, soit, mais relativement peu sympatosh, qui fout une sale ambiance.

Allons JSTD, je ne vais pas te passer de la pommade, je sais que tu sais, qu'elle est la subtilité, et que tu ne rentres pas totalement dans la definition (qui je rapp est un wiki). Roh! :)

n°165244
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 00:28:45  answer

n°165245
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 00:22:11  answer

Super, j'ai un smile à la tonyglandil!  :sol:  

n°165251
nickytaylo​r
Posté le 05-02-2008 à 01:24:31  profilanswer

ptb a écrit :

bah pas moi! Même si il est moche et qu'il ressemble à un psycho!

fais attention qd même si il ressemble à un psycho non?

n°165252
ptb
Posté le 05-02-2008 à 01:36:58  profilanswer

Bah oui, je me calme un peu, mais très souvent je réfléchis avec ma queue. Ce mec fait flipper mes voisines d'à côté, mais son air vicieux me glace et m'excite en même temps. Par le passé j'ai pris des risques pour me taper une queue dans les endroits un peu angoissants, j'ai ça dans la peau  :sweat:

n°165255
nickytaylo​r
Posté le 05-02-2008 à 01:31:48  profilanswer

ptb a écrit :

Bah oui, je me calme un peu, mais très souvent je réfléchis avec ma queue. Ce mec fait flipper mes voisines d'à côté, mais son air vicieux me glace et m'excite en même temps. Par le passé j'ai pris des risques pour me taper une queue dans les endroits un peu angoissants, j'ai ça dans la peau  :sweat:

en même temps je te comprend le danger excites, suis plus excité par mon voisin qui a une gueule de tueur que par Mr Duronchel qui ressemble à Galabru aussi...

n°165257
ptb
Posté le 05-02-2008 à 01:45:04  profilanswer

ce trip occasionnel me permet de mieux le supporter, il fout la musique à fond, marche comme un bourrin (vieil immeuble avec plancher de merde, ça craque) voilà il fait partie de ma vie dès qu'il est là! J'attends juste qu'un nouveau locataire, homo si possible le remplace et là je remercierai les constructeurs (morts depuis des lustres) d'avoir pensé aux fenêtres hyper hautes!

n°165278
timec27
j'utlise Safari donc je peux pas envoyer de MP...
Posté le 05-02-2008 à 11:12:52  profilanswer

salut
moi je te crois (vu que tu me l'avais deja raconté en privé)
ca doit etre trop excitant de savoir qu'on peut etre matté

n°165362
nickytaylo​r
Posté le 05-02-2008 à 20:07:40  profilanswer

ptb a écrit :

ce trip occasionnel me permet de mieux le supporter, il fout la musique à fond, marche comme un bourrin (vieil immeuble avec plancher de merde, ça craque) voilà il fait partie de ma vie dès qu'il est là! J'attends juste qu'un nouveau locataire, homo si possible le remplace et là je remercierai les constructeurs (morts depuis des lustres) d'avoir pensé aux fenêtres hyper hautes!

:lol: je te comprend ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
j'ai maté (en cachette) mon homme entrain de se...ki ve maté pour F
Plus de sujets relatifs à : mon voisin du dessus me mâte

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques