PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Virignité + Masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Virignité + Masturbation

n°410161
splash03
Profil : Novice
Posté le 24-11-2011 à 03:00:47  profilanswer

Bon voilà, j'ai beaucoup cherché sur le net sans trouver une réponse à ma question, car il y avait toujours un fait contraire ou manquant à ma situation.  

Je me masturbe depuis longtemps et j'utilise souvent mes doigts ou une brosse de 10 centimètres à peu près. Je lis souvent que l'hymen se situe à 2 centimètres du vagin, mais je lis aussi que des gens se masturbent avec des objets et leur hymen est toujours intact...je suis mêlée.

Pour ma part, je n'ai jamais saigné et pourtant je me rentre des objets bien profonds. Je me fiche que mon hymen soit déchiré, personnellement je préférerais ne plus être "techniquement vierge" lors de mon premier rapport sexuel (que je n'ai toujours pas eu) car je suis ultra féministe et je vois, en ce saignement, une soumission totale à l'homme.  

J'ai donné mon point de vue sur cela car c'est un réflexe, mais je ne veux pas en discuter.

Merci d'avance :)

(Publicité)
n°410162
splash03
Posté le 24-11-2011 à 03:43:00  profilanswer

Ouuh là là, désolée pour la grosse erreur dans le titre! (Virginité, je sais comment l'écrire!) Pourtant d'habitude je regarde bien =/

n°410189
marcus-42
Visiteur aléatoire
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-11-2011 à 15:52:36  profilanswer

Tu ne veux pas en discuter, mais tu postes ton avis sur un forum... Ce n'est donc pas une question ?
En fait il existe un phénomène : l'hymen complaisant... tu es peut être dans ce cas... Et si ton hymen est VRAIMENT complaisant (dans le sens, très souple) tu peux éventuellement le gardé intact jusqu'à une grossesse... (ou une pratique sexuelle qui implique l'insertion de gros objets, comme le fisting).
Enfin voila, je ne sais pas trop si c'était la réponse que tu attendais, mais je suis étonné que tu n'es pas trouvé de sites parlant de ce sujet encore.

PS : la virginité n'est pas une conception technique. Elle est liée au premier rapport sexuel... Ainsi tu peux être vierge et ne plus avoir d'hymen ou avoir toujours un hymen et ne plus être vierge.

n°410210
splash03
Posté le 24-11-2011 à 23:08:25  profilanswer

Je parlais de mon point de vue sur l'hymen et son importance (dont je ne voulais pas en discuter)  

Et j'ai trouvé beaucoup de sites qui parlait de ça, mais comme j'ai dit dans mon message, il y avait beaucoup de données qui différaient (d'un site à l'autre) et quand je tombais sur des témoignages ils ne correspondaient jamais à ce que MOI j'avais.

Et pour certaines c'est une conception technique, j'ai lu plein de messages comme quoi la femme était déçue de s'être déchiré l'hymen, car pour elle il s'agissait ne plus être pure (vierge)

Sinon merci beaucoup pour tes réponses, j'apprécie! :)

n°410267
marcus-42
Visiteur aléatoire
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-11-2011 à 19:24:48  profilanswer

De rien :) Et il ne faut pas oublier que nous sommes tous uniques (même les vrais jumeaux subissent un développement différent intra utéro et donc n'ont pas totalement la même physiologie... même si elle est bien sure très proche) et que chacun vis les choses de façon différente...  
Sinon tu devrais pouvoir en être sur en vérifiant toi même grâce à un miroir, ou à ton téléphone ^^ ... si tu envisages la deuxième option hésite pas à partager...
hein ? quoi ? oh, on peut pas me reprocher de demander :p

Pour le coup de la conception technique, je sais que pour certain(e)s c'est comme ça que c'est vu, personnellement je trouve ça idiot (oui, je sais, la tolérance j'ai parfois un peu de mal avec).

(Publicité)
n°414356
le-temoin
Profil : Wannabe
Posté le 10-01-2012 à 14:40:19  profilanswer

Il y a des pays où les filles très jeunes peuvent se déflorer elles mêmes si elles ne veulent pas qu'un homme s'en charge.  
          Ca se passe sous assistance médicale pour toutes, même pour celles, les plus nombreuses, qui n'ont pas un hymen particulièrement  résistant.
  Toutes nues, et à genoux, elles doivent s'asseoir elles mêmes progressivement, sur une sorte de cheval d'arçon, muni en son milieu d'un godemiché non pas vertical, mais d'un angle calculé.  
        Quand elles sont complètement embrochées, il n'y a plus d'hymen.  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Virignité + Masturbation

Sujets relatifs
masturbation féminineMasturbation dans le 78 entre seniors
Masturbation - ça dit quoi???sténose urétrale & problèmes avec sondes urinaires & masturbation
Masturbation a deux entre homme et femmeRECHERCHES LIEU DE MASTURBATION DANS LE 77
SUJET IMPORTANT : Problème masturbationmasturbation à la plage
plan masturbation avec senior 
Plus de sujets relatifs à : Virignité + Masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques