| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vierge du coté de la masturbation |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 11:00:25 ![]()
|
SuNa Souffrir, c'est apprendreProfil : Légende | J'ai 18 ans --------------- Quand on ne pratique pas, on enseigne. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 11:18:38 ![]() Et bien la grande fille que je suis te dit bravo :-) |
(Publicité)
|
SuNa Souffrir, c'est apprendreProfil : Légende | Merci --------------- Quand on ne pratique pas, on enseigne. |
(Publicité)
|
SuNa Souffrir, c'est apprendreProfil : Légende | Aupire, parles en bien avec elle, et si ça s'arrange pas, tant pis, laisse fair le temps --------------- Quand on ne pratique pas, on enseigne. |
SuNa Souffrir, c'est apprendreProfil : Légende | Peut-être n'est elle pas assez curieuse --------------- Quand on ne pratique pas, on enseigne. |
horseman76 Profil : Novice | est ce que la curiosité a qq chose a voir la dedans? Je pense plutot qu'elle considere cela comme un tabou |
(Publicité)
|
sacha222 Célibataire actifProfil : Padawan |
--------------- Tout ce passe dans la tête ! c'est là qu'il faut trouver les fils qui conduisent au plaisir |
horseman76 Profil : Novice | je ne sais pas si elle a reçu des tapes sur les mains, mais il doit y avoir qq chose. A moins que certaines femmes n'aiment tout simplement pas cela. Des témoignages? |
horseman76 Profil : Novice | aucune fille ici ne se masturbe? |
horseman76 Profil : Novice | aucune fille ici ne se masturbe? |
SuNa Souffrir, c'est apprendreProfil : Légende | Faut que je répête aussi mon post ??? --------------- Quand on ne pratique pas, on enseigne. |
vero7 Profil : Habitué(e) | moi j'etais comm eelle |
zizette84 Profil : Habitué(e) |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...