PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

vierge du coté de la masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12701
horseman76
Profil : Novice
Posté le 05-12-2006 à 10:38:41  profilanswer

Bonjour,  
J'ai besoin de conseils voire d'un petit coup de main (sans mauvais jeu de mot). J'ai decouvert récemment, apres qq pb dans mon couple que ma femme ne s'est jamais caressée. Elle est plutot "traditionnelle" coté sexe. Est il possible de lui donner envie dans un premier temps de se caresser, d'avoir envie de se donner du plaisir, seule ou avec moi. Les filles, avez vous une solution.  
Merci

(Publicité)
n°12709
SuNa
Souffrir, c'est apprendre
Profil : Légende
Posté le 05-12-2006 à 10:53:08  profilanswer

Je suis un mec, mais je pense avoir la solution, soit tu la laisses tel qu'elle est, elle n'aprécie peut-être pas cette pratique, soit quand tu la caresse, prend sa main au creux de la tienne et emmène là lentement vers son intimitié, initie là à ses mouvement particuliers qui font qu'une femme peut aussi se donner du plaisir. Voilà ;) j'espère avoir été utile :p

---------------
Quand on ne pratique pas, on enseigne.
n°12711
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 11:00:25  answer

SuNa a écrit :

Je suis un mec, mais je pense avoir la solution, soit tu la laisses tel qu'elle est, elle n'aprécie peut-être pas cette pratique, soit quand tu la caresse, prend sa main au creux de la tienne et emmène là lentement vers son intimitié, initie là à ses mouvement particuliers qui font qu'une femme peut aussi se donner du plaisir. Voilà ;) j'espère avoir été utile :p

Je sais pas si c'est THE solution mais en tout cas sache Suna que tant de délicatesse et de sagesse masculines me laissent pantoises...Cool...Je sais pas quel âge tu as mais change rien, t'es sur la bonne voie! ;)  

n°12714
SuNa
Posté le 05-12-2006 à 11:16:16  profilanswer

J'ai 18 ans ;)

---------------
n°12716
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 11:18:38  answer

Et bien la grande fille que je suis te dit bravo :-)

(Publicité)
n°12717
SuNa
Posté le 05-12-2006 à 11:19:31  profilanswer

Merci :)

---------------
n°12805
horseman76
Posté le 05-12-2006 à 14:15:50  profilanswer

J'ai deja essayé cette pratique, mais la premiere reaction est de retirer sa main... je ne souhaite pas la forcer, juste qu'elle comprenne que ce n'est pas tabou et que se donner du plaisir est qq chose d'agreable... a mons que je me trompe...lol

(Publicité)
n°12806
horseman76
Posté le 05-12-2006 à 14:16:01  profilanswer

J'ai deja essayé cette pratique, mais la premiere reaction est de retirer sa main... je ne souhaite pas la forcer, juste qu'elle comprenne que ce n'est pas tabou et que se donner du plaisir est qq chose d'agreable... a mons que je me trompe...lol

n°12809
SuNa
Posté le 05-12-2006 à 14:19:17  profilanswer

Aupire, parles en bien avec elle, et si ça s'arrange pas, tant pis, laisse fair le temps ;)

---------------
n°12811
SuNa
Posté le 05-12-2006 à 14:19:41  profilanswer

Peut-être n'est elle pas assez curieuse :p

---------------
n°12812
horseman76
Posté le 05-12-2006 à 14:20:30  profilanswer

est ce que la curiosité a qq chose a voir la dedans? Je pense plutot qu'elle considere cela comme un tabou

n°12820
SuNa
Posté le 05-12-2006 à 14:27:11  profilanswer

Bah être curieux de son propre corps, je pense que c'est par là avant tout que commence le plaisir, par la découverte, qui ne peut être entrainé que par une certaine curiosité.

---------------
(Publicité)
n°12823
quiproquo
L'Amour est un feu qui dévore
Profil : Padawan
Posté le 05-12-2006 à 14:29:42  profilanswer

Mon corp il y a belle lurette que je le connais et pourtant il m'arrive encore de découvrir certaines choses . Comme quoi il faut toujours etre curieux des autres mais aussi de soit

n°12824
horseman76
Posté le 05-12-2006 à 14:29:43  profilanswer

j'aimerai qu'elle comprenne que c'est un moment que je veux partager avec elle. Pour ma part, je considere peut etre à tort que si elle ne peux pas c'est qu'elle n'est pas totalement liberee et qu'elle est qq part un peu frustrée.

n°12828
SuNa
Posté le 05-12-2006 à 14:34:50  profilanswer

Tu sais, si elle est de la vieille école, c'est indescent de faire cette pratique, je sais que ça peut parraître étroit d'eprit, mais à toi d'ouvrir le tien sur ce fait, et par la suite, en prenant ton temps, ouvre le sien, sans la forcer, ni l'y contraindre, prends ton temps, la vie est là pour ça, et chacun des pas menant à ton objectif sera meilleur encore l'un après l'autre, éveille la au plaisir, mais éveilles toi à ses attentes ;)
 L'amour est comme un contract, c'est quelque chose de réciproque, on a rien sans rien, mais attention, NE PAS OUBLIER LA RèGME DU PèRE NOEL, il est préférable de donner que de recevoir :) (sauf pour la connaissance, alors cette loi devient réciproque)

Désolé aux gens que je soulerais avec ma philosophie mais ça ma manière de penser

---------------
n°12840
sacha222
Célibataire actif
Profil : Padawan
Posté le 05-12-2006 à 14:53:41  profilanswer

SuNa a écrit :

Tu sais, si elle est de la vieille école, c'est indescent de faire cette pratique, je sais que ça peut parraître étroit d'eprit, mais à toi d'ouvrir le tien sur ce fait, et par la suite, en prenant ton temps, ouvre le sien, sans la forcer, ni l'y contraindre, prends ton temps, la vie est là pour ça, et chacun des pas menant à ton objectif sera meilleur encore l'un après l'autre, éveille la au plaisir, mais éveilles toi à ses attentes ;)
 L'amour est comme un contract, c'est quelque chose de réciproque, on a rien sans rien, mais attention, NE PAS OUBLIER LA RèGME DU PèRE NOEL, il est préférable de donner que de recevoir :) (sauf pour la connaissance, alors cette loi devient réciproque)

Désolé aux gens que je soulerais avec ma philosophie mais ça ma manière de penser

Ce n'est peut être rien avoir avec la philosophie. On m'a raconté une histoire, où une baby sitter assez agée donnait des tapes à une petite fille de 8 ans, parce qu' elle avait la main dans sa culotte. Et oui... Du coup la petite fille devenu femme, avait un blocage avec ça

---------------
Tout ce passe dans la tête !
c'est là qu'il faut trouver les fils qui conduisent au plaisir
n°12843
horseman76
Posté le 05-12-2006 à 14:58:57  profilanswer

je ne sais pas si elle a reçu des tapes sur les mains, mais il doit y avoir qq chose. A moins que certaines femmes n'aiment tout simplement pas cela. Des témoignages?

n°12899
horseman76
Posté le 05-12-2006 à 18:30:06  profilanswer

aucune fille ici ne se masturbe?

n°12900
SuNa
Posté le 05-12-2006 à 18:33:10  profilanswer

Vas lire les autres section de laparties masturbations tu auras ta réponses, ralala jvous jure. En même temps ça me fait un peu sourire de savoir qu'en étant totalement inexpérimenté, je sais plus de choses que certains, comme quoi être à l'écoute ça marche bien ! xD

---------------
n°12901
horseman76
Posté le 05-12-2006 à 18:39:05  profilanswer

aucune fille ici ne se masturbe?

n°12902
SuNa
Posté le 05-12-2006 à 18:52:45  profilanswer

Faut que je répête aussi mon post ???

---------------
n°136535
vero7
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-09-2007 à 16:03:03  profilanswer

moi j'etais comm eelle

n°137127
zizette84
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-09-2007 à 14:05:36  profilanswer

horseman76 a écrit :

Bonjour,  
J'ai besoin de conseils voire d'un petit coup de main (sans mauvais jeu de mot). J'ai decouvert récemment, apres qq pb dans mon couple que ma femme ne s'est jamais caressée. Elle est plutot "traditionnelle" coté sexe. Est il possible de lui donner envie dans un premier temps de se caresser, d'avoir envie de se donner du plaisir, seule ou avec moi. Les filles, avez vous une solution.  
Merci

moi aussi j etais comme elle et cest mon copain ki ma initié a la masturbation en me guidant  
et depuis ca marche bien mais il est vrai ke je ne le fait pas svt et cest surtout ds le but de decouvrir mon corps pour ke mes relations sexuel s epanouisse

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation et chatte en folieCeinture de chasteté pour problème de masturbation
blessure sur le pénis après une masturbationLa masturbation c'est mauvais,DIEU ne veut pas çà
masturbation feminine au bureauMasturbation = frustration
photos pour masturbationmasturbation
masturbation feminin méxiteMesdemoiselles, Mesdames, venez parler de masturbation
Plus de sujets relatifs à : vierge du coté de la masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques