PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

je viens de me masturber

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je viens de me masturber

n°584
invite_ali​ce_invitee
Invité
Posté le 30-08-2006 à 16:18:21  answer

Après de la frustration je viens de me masturber allongée par terre les pieds sur un tabouret j'ai un orgasme super fort ! J'a mis 2m15 à jouir il faut dire que j'étais très exitée.

(Publicité)
n°586
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 30-08-2006 à 16:19:31  profilanswer

lol on é ravi !! mdr  :D  :D

n°592
Manu__
Profil : Novice
Posté le 30-08-2006 à 16:42:01  profilanswer

invite_alice_invitee a écrit :

Après de la frustration je viens de me masturber allongée par terre les pieds sur un tabouret j'ai un orgasme super fort ! J'a mis 2m15 à jouir il faut dire que j'étais très exitée.

peux-tu nous en dire plus sur ce que tu t'es fait!  
je suis tres curieux....

n°616
chuky666
Souriez a la vie...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-08-2006 à 17:34:00  profilanswer

moi je viens de manger du nutella ^^

n°620
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 30-08-2006 à 17:39:35  profilanswer

chuky666 a écrit :

moi je viens de manger du nutella ^^

hummm!

(Publicité)
n°621
jean nemar
Profil : Padawan
Posté le 30-08-2006 à 17:45:34  profilanswer

moi je me suis masturbe en debut d apres midi et je n en ai pas fait tt un plat.
donc voila c est des choses qui arrivent
peut etre trop souvent  
tant pis hmmmmmm

n°622
yotibop
Ne pas chatouiller!!!
Profil : Légende
Posté le 30-08-2006 à 17:49:09  profilanswer

2m15 c'est vachement loin ça.... Qui peut appeler le guiness book pour homologuier le record?

---------------
«Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n’est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur.» L.Lavelle

(Publicité)
n°625
Le Client
Raisonnant et trébuchant
Posté le 30-08-2006 à 18:10:14  profilanswer

surtout allongée par terre avec les pieds sur un tabouret.  Pour faire les 2m15, il avait des roulettes, j'imagine?

n°627
chuky666
Souriez a la vie...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-08-2006 à 18:12:25  profilanswer

:lol: pour être homologuée... il faut faire une démonstration en direct :lol:

n°633
nico1596
Posté le 30-08-2006 à 19:04:37  profilanswer

A quoi pensais-tu pendant que tu te masturbais ?

n°687
yotibop
Ne pas chatouiller!!!
Posté le 31-08-2006 à 13:00:57  profilanswer

nico1596 a écrit :

A quoi pensais-tu pendant que tu te masturbais ?

ben à  battre le record bien sur!!!!

---------------
«Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n’est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur.» L.Lavelle

n°927
Le Client
Raisonnant et trébuchant
Posté le 31-08-2006 à 23:25:08  profilanswer

magnifique, la femme au tabouret, comme on l'appelle dans l'équipe de France, quelle technique, quel doigté!  Une position peu orthodoxe, mais qui laisse loin derrière ses concurentes dont la tchèque et l'australienne, pourtant favorite de l'épreuve!

Elle a créé la surprise avec cette magnifique échappé regardez bien il faut le ralenti pour voir le vibrato du poignet, un geste superbe, souple et fluide, une énergie intacte après les qualification et les éliminatoires, alors que la jamaïcaine reste loin, loin derrière, et que l'anglaise abandonne, visiblement déconcentrée par la bosse du juge de ligne.  

Alors que la française franchit la ligne d'arrivée mesdames et messieurs, le juge de touche est formel il y a ORGAAAAAAAAAAAAAAAAASME!  Que c'est beau, elle même n'en croit pas ses yeux et pourtant, c'est bien un jet de cyprine qu'on revoit en gros plan, merci gérard pour ce magnifique ralenti.  

La france championne du monde en 2 minutes 15 le record d'Helsinki est pulvérisé ah, quelle belle page sportive notre Alice a écrit là, c'est magnifique, je ne sais plus comment partager cette émotion, tien, je vais me pignoler en eurovision.  A vous les studios

(Publicité)
n°931
asphodelia
Profil : Wannabe
Posté le 01-09-2006 à 00:52:28  profilanswer

Le Client a écrit :

magnifique, la femme au tabouret, comme on l'appelle dans l'équipe de France, quelle technique, quel doigté!  Une position peu orthodoxe, mais qui laisse loin derrière ses concurentes dont la tchèque et l'australienne, pourtant favorite de l'épreuve!

Elle a créé la surprise avec cette magnifique échappé regardez bien il faut le ralenti pour voir le vibrato du poignet, un geste superbe, souple et fluide, une énergie intacte après les qualification et les éliminatoires, alors que la jamaïcaine reste loin, loin derrière, et que l'anglaise abandonne, visiblement déconcentrée par la bosse du juge de ligne.  

Alors que la française franchit la ligne d'arrivée mesdames et messieurs, le juge de touche est formel il y a ORGAAAAAAAAAAAAAAAAASME!  Que c'est beau, elle même n'en croit pas ses yeux et pourtant, c'est bien un jet de cyprine qu'on revoit en gros plan, merci gérard pour ce magnifique ralenti.  

La france championne du monde en 2 minutes 15 le record d'Helsinki est pulvérisé ah, quelle belle page sportive notre Alice a écrit là, c'est magnifique, je ne sais plus comment partager cette émotion, tien, je vais me pignoler en eurovision.  A vous les studios

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Génial, tu devrais faire de la télé! Tiens tu pourrais p-ê remplacé celine géraud dans l'île de la tentation parce qu'elle ns a emdormie cette année

n°935
Le Client
Raisonnant et trébuchant
Posté le 01-09-2006 à 01:39:26  profilanswer

Je vais y penser!  

mais avec mon crâne chauve et mon bidon, je tenterais que les désespérées!

n°939
jim62190
Posté le 01-09-2006 à 03:55:42  profilanswer

C'est intéressant ça !! Tu peux me le dire la prochaine fois pour que je vois ça ?? lol....

Moi je me masturbes soit tous les 2 jours et c'est souvent sur internet ou sur des divx...X!
Et j'aime tellement faire durer le plaisir que je peux tenir 4 ou 5heures sans éjaculer et sans débander ou presque!!! Ou alors parfois, y'a un p'tit jet qui sort mais pas la grosse décharge qui finie tout....

n°1005
hooper1
Zen reston Zen
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-09-2006 à 23:51:26  profilanswer

jim62190 a écrit :

C'est intéressant ça !! Tu peux me le dire la prochaine fois pour que je vois ça ?? lol....

Moi je me masturbes soit tous les 2 jours et c'est souvent sur internet ou sur des divx...X!
Et j'aime tellement faire durer le plaisir que je peux tenir 4 ou 5heures sans éjaculer et sans débander ou presque!!! Ou alors parfois, y'a un p'tit jet qui sort mais pas la grosse décharge qui finie tout....

4 a 5 h tu crois pas que tu mithonnes un peu  :lol: et sans debander et éjaculer .....

n°1008
turbodiese​l
Posté le 02-09-2006 à 00:59:09  profilanswer

Moi en 5 heures, je peux ejaculer 5 fois alors .. :lol:

n°1015
jim62190
Posté le 02-09-2006 à 02:05:58  profilanswer

hooper1 a écrit :

4 a 5 h tu crois pas que tu mithonnes un peu  :lol: et sans debander et éjaculer .....

NON!!! C'est vrai !! Essaye tu verras ?? C'est facile, il suffit de se caresser et de se branler doucement ! Et PAS comme un GROS MALADE qui se tire la nouille à 100 à l'heure!!?? Car là c'est sur tu tiens pas 5min...
Pourquoi j'aime faire durer aussi longtemps ? Parce que c'est super bon et que le fait d'éjaculer aprés toutes ses heures, tu ejacules plus+ de foutre et de jus que si tu te branlais 30 min !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

je viens de me masturber

Sujets relatifs
masturber..c'st tromper?bien masturber un mec
ki a envie de se masturber là tout de suite ?arreter de se masturber
Plus de sujets relatifs à : je viens de me masturber

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques