freddy-of-the-night a écrit :
J'ai du changer plusieur fois le titre afin d'attirer votre attention.
Voila, je vien recemment de lire (a peine 10-15 min) un post qui m'a fait réfléchir, et donc vous demander votre avis.
Car moi c'est ce qui me choque aujourd'hui dans ce forum, c'est que des que l'on post on est assailli part des MP du style "tu veux cam ? 19ans bi .... machin@hotsex.com"..
D'ailleur je suis desole pour foxfoxfox, je plaisantait dans mon MP, non je ne matte pas, je disait sa sous le coup de la colère.
Mais franchement ne trouvez vous pas que cela devient limite malsain ?
Certes je vien souvent, en desespoir de cause de perdu, mais aujourd'hui je réagis. A chaque fois que je viens ici je vois limite des trainées spermes ou autres facécie sexuelles derriere mon écran.
Donc selon moi, oui cette partie du forum est pervertie par le mot branlette, mastumation ou même "HE JE ME BRANLE" quoi que depuis l'interdiction formelle de rencontre en webcam sexuelle, on dis faire une belotte (pffff on en auras vu passer).
Cet aprem, un mec me contacte par MP pour une cam ou une discussion. Je lui explique que je fait pas de cam, mais je veux bien discuter de différentes expériense afin d'enrichir notre culture, de partager le savoir faire. Et a peine sur msn: "on se met la cam et on se fait sa rapide ?" (il se reconnaitra).
Bon voila j'ai fini de pousser ma gueulante. Je vous laisse le plaisir de voter et laisser vos commentaires, sans faire dégénérer le topic.
|