PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Je veut masturber mon pote

n°405964
pilotes85
Profil : Novice
Posté le 07-10-2011 à 19:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
XD
hier soir on a encore rien fait, il voulait se coucher tot et garder le plaisir pour tt a l'heure

(Publicité)
n°406000
totonyto
se faire plaisir
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-10-2011 à 09:58:20  profilanswer

très bandante ton histoire, vivement la suite !

n°406254
TheDickMas​ter
venez me chauffer sur thedickmaster@hotmail.fr si
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-10-2011 à 00:15:20  profilanswer

Les photos! Les photos!

n°406286
cokaindu24
le sexe hummmm ouiii... avec toi
Profil : Légende
Posté le 10-10-2011 à 09:34:57  profilanswer

alors ce week end as tu pu enfin brler ton pote

n°406288
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 10-10-2011 à 10:00:59  profilanswer

Pilote nous tient en haleine avec son histoire pleine de suce-pens. Mais au fait, c'est qui ce pens?

(Publicité)
n°406289
cokaindu24
Posté le 10-10-2011 à 10:18:11  profilanswer

on saura peut etre jamais

n°406519
pilotes85
Posté le 11-10-2011 à 18:32:40  profilanswer

bon je vais vous raconter mon we! ^^
dc je vous ai deja dit que jeudi soir on a rien fait mais pour le reste j'ai pu "déguster"
Vendredi on rentre du lycée et on commence à taffer, il reste dans sa chambre pdt que moi j'allais travailler dans la salle à manger.Au bout d'une heure et demie je reviens et je le trouve assis sur son canapé, le froc baissé et la bite demi-molle. Il me fait "viens je t'attendais", sans hésiter je me met à genoux pour le sucer comme l'autre nuit, je sens son sexe se durcir dans ma bouche ainsi que le mien dans mon boxer.Je l'ai sucé pendant pas mal de temps pendant que lui me caressais le dos, le torse etc...puis j'ai acceleré la cadence, de plus en plus vite et il a joui dans ma bouche...C'était la première foi  de ma vie ou j'avais du sperme dans la bouche et par reflexe, j'ai tout avalé.Il s'est rhabillé et j'étais tojours en train de bander et un peu frustré qu'il ne m'ait rien fait lorsque ses parents nous ont appelés pour le diner.
Apres le diner on a regardé un film avec sa famille (Rio) et nous avons montés l'ordi comme la dernière fois et nous avons regardés un autre film, nous étions tt les deux en boxer dans son lit.A la fin du film, j'ai rangé l'ordi et j'étais tout excité a l'idée de refaire ce qu'on avait fait que j'en bandais déja.Je me suis retourné vers lui avec une grosse bosse dans mon boxer.Il m'a regardé et a compris que j'avais envie de lui et de sa bite,il s'est levé et s'est approché de moi,il m'a caressé la bite a travers mon boxer et a commencé a m'embrasser tout en baissant mon calecon, je faisais pareil avec le sien.On s'est donc retrouvé tt les deux a poil au milieu de sa chambre, moi en train de bander comme un ane, luiavec sa grosse bite qui pendait le long de sa cuisse.Il m'a enlacé, nos bites se touchaient; il m'a couché sur le lit et s''est allongé sur moi, toujours en m'embrassant (il me suçait littéralement la langue)
après ca, nous nous sommes mis en 69, il léchait ma queue comme un dieu,je sentais sa langue sur mon gland.De mon coté, sa bite était maintenant completement raide et j'essayais de reproduire sur lui les soins qu'il prodiguait a ma queue.Un peu après, je m'installai sur le dos et relevant les jambes, j'écartai mes fesses afin de lui offrir mon anus. Il vint y poser sa bouche, sa langue, ses doigts,pendant qu'il me léchait  le cul, je le voyais petit a petit enfiler une capote.Je le vis se mettre a genoux, il prit sa grosse bite entre ses mains et commença a l'enfoncer, d'abord doucement puis, lorsque mon trou c'était enfin adapté a la largeur de sa pine, il commenca a l'enfoncer de plus en plus fort, il me faisait gémir,j'avais mal et je réussissais a me branler en meme temps qu'il me pénétrait avec sa grosse bite... Puis, d'un coup, nous avons jouis en même temps,j'ai déchargé mon sperme sur mon ventre pendant qu'il déchargeait dans la capote.Haletant, il se retira et vint s'allonger à coté de moi pour m'embrasser langouresement,il nous couvrit avec la couette et nous nous sommmes endormis nus, serés l'un a l'autre...
Le lendemain matin,je me suis reveillé avant lui, j'ai discretement relevé la couette pour pouvoir admirer sa bite, je la caressais doucement et il s'est mis a bander tout en dormant,je me mis a lecher doucement son gros gland puis j'enfoncais de plus en plus sa bite dans ma bouche et ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je me suis rendu compte qu'il était reveillé et qu'il me regardait le sucer,il m'a dit "continue,c'est le plus bon des réveils que j'ai jamais eu!",vous devez connaitre la suite.
La journée a passer et ce n'est que le soir que nous avons recommencer, nous étions tt les deux assis (et habillés ^^) sur son lit,il était en train de m'embrasser et la,il s'est mis a genoux sur le lit,j'ai commencé a frotter son torse,j'étais toujours assis, nous nous sommes enlacés et je lui ai enlevé son t shirt et enlevé son pantalon,j'étais tout excité, je lui léchais la peau, je baissais son caleçon, sa grosse bite toute raide me rentrait dans la bouche je la léchais,son gros gland était chaud...Puis il s'est allongé sur moi, il a enlevé mes vêtements uns a uns, lentement, moi je voulais aller vite, sentir sa grosse bite dans mon cul rapidement,on aurait dit qu'il faisait expres de me faire attendre pour faire monter l'excitation.Puis il a commencé a me sucer.J'étais en extase, sa langue allait et venait sur mon penis,j'adorais sa.Puis il me se releva ,'j'étais toujours sur le dos,il mit une capote déjà lubrifiée et commença a m'enfoncer le bout de son gland,je relevais les jambes pour l'aider...
Une fois que mon trou était enfin assez élargi pour permettre le passage de sa grosse bite,il me mit à quatres pattes et me frappa violemment les fesses, j'en ai gémi de douleur et de plaisir puis il m'enfonça violemment sa pine dans mon trou, il était violent cette fois si, il faisait des mouvement musclés et rapides, j'en redemandais, il me déchirait le cul et j'adorais sa...puis il s'est retiré et a viré la capote il m'a allongé et s'est mis a genoux au dessus de moi, il s'astiquait le manche,de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'une grosse giclée de sperme sorte de son engin.Il s'est penché sur moi et a léché le sperme sur mon torse.Nous nous sommes endormis et le lendemain matin, lorsque le réveil a sonné nous étions serrés l'un a l'autres, nos deux penis se touchant.Je regardais sa grosse bite en me demandant si ce séjour avait été réel...

(Publicité)
n°406533
Aventador7​3
Posté le 12-10-2011 à 09:00:44  profilanswer

Est-ce une attirance purement sexuelle ou est-ce plus que ça? Autre question : les parents du mec étaient dans la maison pendant que vous...? Vous n'avez pas eu peur qu'ils vous surprennent?
Récit bien excitant en tout cas, et apparemment tu aimes être dominé.

n°406536
nova63
Posté le 12-10-2011 à 10:24:07  profilanswer

Et vous avez quel âge ton pote et toi ?

n°406566
curieu6
curieux de tout et j'aime ca
Posté le 12-10-2011 à 16:11:20  profilanswer

tres exitant, j'en suis tout dur

n°406628
pilotes85
Posté le 13-10-2011 à 17:37:19  profilanswer

-> Aventador: je pense que c'est en grande partie sexuelle mais en attendant j'aime etre pres de lui,on s'entend super bien, etc... donc...

Nova -> il a 18 ans en décembre et j'en ai 17 en février...

n°406645
noobies
Posté le 14-10-2011 à 08:29:28  profilanswer

superbe histoire (qui m'a fait fantasmer une bonne partie de la nuit)

(Publicité)
n°406680
pilotes85
Posté le 14-10-2011 à 18:12:39  profilanswer

-> re avantador:les parents étaient la mais a l'autre bout de leur grande maison donc pas de souci, ils ne m'ont pas entendus crier (enfin j'espere) ^^

n°406793
Aventador7​3
Posté le 15-10-2011 à 16:24:01  profilanswer

Ben écoute, c'est cool ce qu'il se passe entre lui et toi. Je te demandais ça par rapport au fait qu'il y a quelques moments entre vous qui ressemblent à de la tendresse amoureuse. Donc je me posais cette question : accepterai-tu de coucher avec un autre mec (qui te plaise physiquement) que pour le fun?

n°407031
pilotes85
Posté le 18-10-2011 à 17:45:13  profilanswer

oui je pense.
Mais une bite comme il a je pense que je n'en retrouverais jamais, on l'a mesuré la dernière fois et sa donne en fait 19 centimetres en longueur et 16 en circonférence...

n°407080
Aventador7​3
Posté le 19-10-2011 à 09:23:12  profilanswer

En effet, c'est énorme.

n°407140
TheDickMas​ter
Posté le 19-10-2011 à 16:53:30  profilanswer

16 en circonférence...  :ouch:

n°407262
pilotes85
Posté le 21-10-2011 à 18:13:46  profilanswer

en fait on en a reparlé après et sur le coup il m'a dit que j'avais vraiment hurlé comme si je souffrais et tt mais j'étais tellement excité que je m'en rappelle meme plus...
Aujourd'hui sa bite passe très bien, on l'a fait hier soir dans des toilettes publiques et je pense que toutes les bites peuvent rentrer maintenant, vu l taille de la siene...

n°407276
moidu07
Posté le 21-10-2011 à 21:36:59  profilanswer

et toi tu n'as pas envi de lui faire une sodomie?

n°407304
rocco185
Posté le 22-10-2011 à 12:32:41  profilanswer

"sa bite n'est pas si longue que ca (elle doit faire 16-17 cm)"
"on l'a mesuré la dernière fois et sa donne en fait 19 centimetres en longueur et 16 en circonférence... "   ;)  
C pas une histoire de mytho ?

n°407306
Aventador7​3
Posté le 22-10-2011 à 13:56:20  profilanswer

C'est la circonférence qui m'interpelle...

n°407735
totonyto
se faire plaisir
Posté le 29-10-2011 à 13:43:12  profilanswer

oui il a dû se tromper, même 6 cm de circonférence c'est énorme, il aurait jamais pu se prendre ça.

n°407748
rocco185
Posté le 29-10-2011 à 14:28:43  profilanswer

Faut pas confondre circonférence (= tour) et diamètre ! Car 6 cm, c'est ultra-fin  :pt1cable:

n°407751
totonyto
se faire plaisir
Posté le 29-10-2011 à 14:32:56  profilanswer

ah oui exacte, moi je raisonne en terme de diamètre, la tour de la bite je vois pas l'intérêt. 6 cm tu trouves ça fin ? essaye de te mettre quelque chose de 6 cm de large dans les fesses et on en reparle ;)

n°408114
nova63
Posté le 02-11-2011 à 14:57:37  profilanswer

Petit rappel de math :

Circonférence = 2 x R x Pi

où R = rayon soit 2 x R = D = Diamètre

Pi = 3.14

Soit pour une bite qui fait 6 cm de diamètre, la circonférence est de : 6 x 3.14 = 18,84 cm

Dans l'exemple si la bite du gars fait 16 cm de circonférence le diamètre est de : 16/3.14 = 5.10 cm soit environ 5 cm

Cette circonférence est valable pour un cercle parfait, une bite n'est pas aussi ronde mais considérons que le calcul est plus ou moins juste ;)

:D  :D

n°408213
Aventador7​3
Posté le 03-11-2011 à 08:36:07  profilanswer

Merci pour cet éclaircissement mathématique ma foi fort utile dans le cas présent. 5cm de diamètre dans le cul, ben c'est déjà un joli morceau...

n°408217
TheDickMas​ter
Posté le 03-11-2011 à 11:17:08  profilanswer

nova63 a écrit :

Petit rappel de math :

Pi = 3.14

Soit pour une bite qui fait 6 cm de diamètre, la circonférence est de : 6 x 3.14 = 18,84 cm

Dans l'exemple si la bite du gars fait 16 cm de circonférence le diamètre est de : 16/3.14 = 5.10 cm soit environ 5 cm

Cette circonférence est valable pour un cercle parfait, une bite n'est pas aussi ronde mais considérons que le calcul est plus ou moins juste ;)

Bravo!  :lol:  

n°409832
le-temoin
Profil : Wannabe
Posté le 21-11-2011 à 16:03:49  profilanswer

Effectivement, une bite raide n'est jamais vraiment ronde.  La circonférence  n'est jamais un cercle parfait.   En général, quand la colerette du gland passe, tout le reste du membre passe aussi. Il est indispensable d'être très patient et de bien lubrifier.  Et il faut arriver à ne  pas jouir avant d'être rentré.  
            Je suis un vrai bi, et j'ai été obligé de m'intéresser à cette question qui me concernait directement.  Si j'ai connu beaucoup la femme, mes fesses rondes et rebondies de cycliste provoquaient des érections un peu partout.  Après ma majorité à 21 ans, les hommes d'un certain âge me disaient à voix basse, quand je passais à côté d'eux en vélo : " Tu fais du vélo sans selle ? ".    
Avant de connaître la femme pour la 1ère fois, j'ai été enculé complètement dès mon 1er rapport sexuel, avec un inconnu qui avait 30 ans de plus que moi, rencontré à l'improviste, et que jamais je n'ai revu.  C'était dans les années 70 ! On risquait encore très gros.   Quand je me suis déshabillé et pendant les 4 heures qui ont suivies il n'a jamais fait un seul commentaire sur mon physique ni sur mon intimité.  Même quand il m'a mis le doigt dans le cul pour la première fois. J'ai compris ensuite  que j'avais eu à faire à un homme très expérimenté.   Par hasard il avait la bite pas trop  longue,  fine et pointue.   J'ai crié mais ça s'est bien passé.  Mais ensuite il a été question de me faire enculer régulièrement.  
On ne m'a pas caché qu'il y avait un problème, à prendre au sérieux. Cycliste de naissance, j'avais les fesses tout en muscles, mais aussi l'anneau culier terriblement étroit et serré à force de me branler ( voir sur Docti " Problème bras droit " ).  Tous les soirs,  pendant des années, je me suis branlé avec des godemichés de plus en plus gros dans le cul, pendant au moins 45 minutes.  C'est réellement efficace.  J'ai fais ça tous les soirs pendant des années, ensuite c'était plus la peine,  les sodomies étaient assez fréquentes pour remplacer le godemiché et maintenir  le passage.  
 Entre autres,  Un homme marié est tombé amoureux de mon cul, et m'a enculé très régulièrement toutes les semaines  pendant 15 ans.   Il faisait tout ce qu'il voulait avec sa femme, pas du tout au courant de notre relation, mais elle ne voulait pas de sa bite dans son cul car elle était beaucoup trop grosse.  Je lui ai demandé " pendant les premiers mois du  mariage, dans la chatte, ça allait ? ". Il m'a répondu " ça s'écartait bien.  Il fallait qu'elle écarte bien les cuisses et qu'elle tire bien elle même sur ses lèvres ".  Elle faisait 17cm sur 4 1/2 cm de diamètre.  C'est déja gros.  Il se branlait juste avant de venir me voir pour ne pas jouir trop vite.  Avec sa femme leur position préférée c'était la levrette.  Il mettait une heure à la montre pour tout rentrer.  J'ai eu mal, ça oui !  Et j'avais toujours mal dans les heures qui suivaient, mais j'ai toujours pu m'asseoir.  
 4 1/2 cm a toujours été mon maximum.  La profondeur utilisable de mon rectum est de 14 cm, impossible d'aller plus loin.  Exactement la même longueur que ma bite raide.  Avoir de bonnes fesses musclées, ça permet de calmer les ardeurs des enculeurs bien montés,  trop pressés d'aller jusqu'au fond !  
        Pour crier, j'ai crié !   Avec un couple BI que j'ai connu, l'homme le faisait exprès en présence de sa femme, pour la faire rire.  Elle me disait " comme ça tu sauras comment ça fait ! ".  Quand son mari avait bien profité de mon cul, elle s'occupait de mon sexe et me donnait son corps  pour me réconforter.  

Message édité par le-temoin le 21-11-2011 à 17:13:29
n°410128
pilotes85
Posté le 23-11-2011 à 21:08:49  profilanswer

nova63 a écrit :

Petit rappel de math :

Pi = 3.14

Voila c'est sa!
(dsl de pas avoir précisé avant mais j'avais plus internet)...

--> Aventador quand tu me demandais si je pouvais coucher avec un autre mec juste pour le fun j'ai vécu l'experience avec un deuxième mec dans la nuit de jeudi a vendredi dernier! ^^

n°410173
Aventador7​3
Posté le 24-11-2011 à 08:43:06  profilanswer

Et c'était comment?

n°410192
cokaindu24
Posté le 24-11-2011 à 16:27:10  profilanswer

humveinard

n°410258
le-temoin
Posté le 25-11-2011 à 15:28:21  profilanswer

Pour répondre à m@rvin78,  le créateur de la discussion, le meilleur moyen c'est d'emmener ton pote à l'écart dans un endroit très discret, pour lui parler cul, et au bout d'un moment tu te déculottes devant lui et tu lui dis : " T'a vus l'effet que ça me fait ? ".  Et tu lui demandes d'en faire autant.  Et tu lui poses la question : " Je peux toucher  ? ".  Et tu lui proposes d'en faire autant.  
       Les copains qui m'ont demandé de baisser mon slip, eux ils ne prenaient pas autant de précautions préparatoires.  Ils m'emmenaient à l'écart, et me disaient directement qu'ils aimeraient bien  voir ce que j'avais dans le slip,  avec ou sans réciproque.  Les shorts ultra-courts et les slips de bain nylon trop petits et trop fins,  que ma mère m'imposait encore à plus de 18 ans, étaient connus de toute cette ville de 30 000 habitants.  Quand j'étais en vélo, les vieux messieurs tournaient la tête pour suivre des yeux mes cuisses bien dégagées. Cette exhibition forcée tous les jours de l'année produisait son effet.  Tout le monde connaissait le comportement de ma mère et quelle dictature je subissais,  et tout le monde savait que mes shorts, mes slips et mes slips de bain étaient mon problème permanent, et que très pudique,  j'y pensais sans arrêt.  Ca leur permettait d'aller à chaque fois droit au but, directement, sans aucune préparation. Dans l'omerta des années 60, c'était très possible.  L'important, c'était de se taire.  Un homme adulte en short très court, la police l'aurait embarqué.  Mais un ado, ça passait.    
        Une fois quand j'avais 16 ans, nous étions un groupe de copains et copines en train de discuter, dont plusieurs en vélo.  J'étais assis sur mon vélo les jambes écartées, en short court comme d'habitude.  L'une des grandes filles était venue avec sa petite soeur.  La gamine de 9-10 ans était sans arrêt à côté de mon vélo.  Au bout d'un moment, elle a tendu le bras, et avec sa main elle a peloté la bosse de mon short entre mes cuisses.  Les copains ont fait remarqué que partout et à tous moments,  tout le monde était obligé de savoir que j'en avais, ça se voyait !   Je suis devenu tout rouge et j'aurais aimé disparaître !  

n°410268
pilotes85
Posté le 25-11-2011 à 19:42:56  profilanswer

-->AVENTADOR:
au début il a commencé a me chauffer et tout mais j'étais vraiment gené, on était en soirée dans un coin de la maison mais il m'a caressé super délicatement au début, il me soulevait le T shirt, me léchait le torse et me malaxait le paquet.Puis il m'a embrassé et la je me suis laissé faire, il m'a sucé et après, quand je me suis retrouvé a quatre pattes, il est allé doucement en moi au début, puis il y est allé tres fort, tres vite, il est devenu très brutal... Il m'a fait mal mais ce n'était pas pour me déplaire! Il avait néanmoins une queue nettement moins grosse que l'autre et elle était moins longue mais il est beaucoup plus viril et musclé, en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir a découvrir un nouveau corps, un autre calibre de queue, etc...

n°410294
le-temoin
Posté le 26-11-2011 à 13:07:55  profilanswer

Il n'y a jamais 2 corps, 2 sexes, ou 2 psychologies pareils.  Et chacun a son histoire et son parcours personnel, avec des expériences et un apprentissage différent.      La diversité est inscrite dans la nature humaine comme dans la nature tout court.  C'est ce qui fait son charme et sa diversité.  
 Tu vas aussi rencontrer des individus pittoresques, éventuellement connus comme tels.  Tu seras même  peut être amené à faire du tourisme.  C'est de là que vient la passion des hommes et des femmes qu'on surnomme " les collectionneurs ".  Ils et elles couchent une fois avec quelqu'un, et change de partenaire sans arrêt, uniquement pour découvrir un peu plus cette diversité.   Quand on observe la nature, cette diversité est évidente, et pas seulement dans le domaine animal ou le domaine végétal.
  Il y a aussi les phénomènes anormaux, qui sont très fréquents.  Comme les enfants qui naissent avec 7 ou 8 doigts au lieu de 5, etc. etc.  La nature est capable des fantaisies les  plus incroyables.  Pour l'intimité aussi.  Il n'y a pas vraiment de normes valables pour tout le monde.  

n°410394
Aventador7​3
Posté le 26-11-2011 à 21:57:12  profilanswer

pilotes85 a écrit :

-->AVENTADOR:
au début il a commencé a me chauffer et tout mais j'étais vraiment gené, on était en soirée dans un coin de la maison mais il m'a caressé super délicatement au début, il me soulevait le T shirt, me léchait le torse et me malaxait le paquet.Puis il m'a embrassé et la je me suis laissé faire, il m'a sucé et après, quand je me suis retrouvé a quatre pattes, il est allé doucement en moi au début, puis il y est allé tres fort, tres vite, il est devenu très brutal... Il m'a fait mal mais ce n'était pas pour me déplaire! Il avait néanmoins une queue nettement moins grosse que l'autre et elle était moins longue mais il est beaucoup plus viril et musclé, en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir a découvrir un nouveau corps, un autre calibre de queue, etc...

Je vois que tu as trouvé ton élément et t'épanouis dans ta sexualité. C'est cool.

n°412389
jesuiexite
Cherche potes de branle et + (16-18 ans)
Posté le 17-12-2011 à 22:33:26  profilanswer

Tu es d'où pilotes85?

n°418942
pilotes85
Posté le 13-02-2012 à 15:32:52  profilanswer

Je suis vers NANTES et toi?

n°419456
jesuiexite
Cherche potes de branle et + (16-18 ans)
Posté le 16-02-2012 à 17:54:21  profilanswer

Envoi-moi un mp :-)

n°419497
le-temoin
Posté le 17-02-2012 à 03:46:20  profilanswer

Il faut d'abord que le copain soit d'accord pour montrer.  Ensuite qu'il soit d'accord pour se laisser toucher.  Ensuite qu'il accepte de se laisser branler.  Il y a un moment intime que très peu acceptent de montrer, c'est la jouissance finale.  
       Il y a un moyen assez efficace, c'est de se déculotter et de se toucher  le premier.  Avec commentaires et questions indiscrets.  
        Mais il faut d'abord s'assurer que le copain est assez porté sur la question.   S'il n'est pas très porté sur le sexe, ça risque d'être assez difficile.
          Aucun des copains qui me l'ont demandé, n'a jamais sû que je me branlais 3 fois par jour.  Malgré tout, trop pudique, j'ai toujours refusé de me déculotter, même avec réciproque.  Il est vrai que nous avions entre 15 et 18 ans.  

Message édité par le-temoin le 17-02-2012 à 03:54:15
n°423595
le-temoin
Posté le 07-04-2012 à 17:54:42  profilanswer

Tout s'est déroulé dans le contexte de la société odieuse des années 60. Où absolument rien n'était possible. En tout à l'opposé de celle de maintenant.    Pendant quatre ans, quand j'avais entre 15 et 18 ans,  sept de mes  copains, de lycée et en dehors, m'ont demandé solennellement de leur montrer mon sexe.  Quatre sont revenus à la charge plusieurs fois.  Et sans se gêner.  Ils me l'ont dit directement et cruement, comme des salauds.   Les seules précautions qu'ils aient prises étaient pour la discrétion totale. Leur démarche était individuelle et devait rester secrète. Dans la société de l'époque, ça valait mieux !  Il savaient que je ne pourrai jamais en parler à personne, et que c'était à moi de voir.    
          J'étais mortifié, car j'ai compris que c'était  la façon dont ma mère m'habillait qui produisait son effet.  Et aussi les relations intimes entre mon père et ma mère, et le comportement de ma mère, que quantité de gens connaissaient. C'était fréquent chez beaucoup de couples à l'époque. Le divorce n'existait pas, surtout dans le cas de mes parents.   Et aussi parce que j'avais un père commerçant payé pour ramper.   C'était ce qui décidait de tout.  J'ai compris aussi que j'arrivais à 15 ans, et que la raison et la volonté prenant le dessus, on pouvait commencer à me le demander. Avant ça aurait été perdre son temps.  
 Ce qu'ils me demandaient,  ça jamais été simplement d'ouvrir ma brayette vite fait n'importe où, ou simplement écarter un peu plus  le slip aux urinoirs.  Aucun ne m'a fait une telle demande.   D'ailleurs aucun n'a jamais essayé de se mettre à côté de moi pour pisser, même pas à la piscine où pourtant ça aurait été facile.  
           Ils m'ont tous proposé uniquement d'aller dans l'un des 3 endroits que toute la ville connaissait très bien, tous les ados en particulier,  où on aurait pu  prendre tout notre temps, puisqu'ils servaient principalement à ça.  Le royaume du vice.   Il y avait l'un des 7 wc publics de la ville qui était particulièrement connu, immense, avec de très nombreuses cabines, très discrètes sauf les trous.  Les bois immenses à la sortie de la ville après la piscine, avec leurs maisons abandonnées.  Et les cabines individuelles des vestiaires immenses de la piscine, sans aucune surveillance.  Ils me laissaient le choix de l'un des 3 endroits.  
             Soit ils me demandaient de les suivre  au moment où ils me le demandaient.  Soit ils me proposaient de réfléchir, et ça aurait été sur rendez-vous, et on y aurait été ensemble.  Ou on se serait retrouvé à la piscine.    
          A chaque fois ils demandaient  mon déculottage complet.  Même ceux qui sont revenus à la charge plusieurs fois, ne proposaient jamais de déshabillage partiel.  Certains, mais pas tous,  promettaient la réciproque.  D'autres ont proposé la réciproque seulement en revenant à la charge.  
 Si j'avais accepté, je ne sais pas comment ça se serait passé une fois seuls en tête à tête.  Qui se serait déculotté le premier.  Une fois mon pantalon baissé, j'aurais commencé par écarter mon grand slip coton blanc de mon ventre pour qu'il regarde au fond, et ensuite j'aurais baissé mon slip.   Ensuite, en tenant ma chemise relevée à 2 mains, que ce serait il passé. Jusqu'où ça aurait été.   A la piscine et dans les wc publics, il fallait respecter un silence complet tout le temps.  Mais dans les bois,  les questions indiscrètes étaient inmanquables.  
             A la piscine, déja que les slips de bain nylon que m'imposait ma mère ne cachaient pas grand-chose, dans une cabine avec quelqu'un je me serai retrouvé tout nu un peu vite !   J'aurais choisi de pouvoir remonter mon pantalon le plus vite possible.  Les bois, il y avait plus de liberté et plus de tranquillité.  Mais aucune aide à attendre de personne, contrairement aux wc publics.  
  Peut être auraient ils d'abord commencé par regarder sous tous les angles très respectueusement, sans toucher. J'avais aussi un gros cul rond et rebondi de cycliste.   Pour me toucher la 1ère fois, peut être qu'ils auraient commencé par m'attraper par les couilles.  C'est ce que font toutes les femmes sans exception, et aussi tous les mecs.  A part ma mère et les médecins, personne ne m'avait jamais touché les couilles, même à 18 ans.  

Message édité par le-temoin le 07-04-2012 à 20:16:23
n°424755
tonytony95
Posté le 20-04-2012 à 23:00:47  profilanswer

j'aime beaucoup ton histoire

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dormir avec un pote... et en profiter un peuPote de branle à Paris
Comment arreter de se masturber?Cherche pote de branle sur Paris/RP
Qui veut me masturber ?Impossibilité de se masturber
bon pote de branle à ParisCherche Pote de Branle devant film X à Bordeaux
Pote de branle sur Lyon - Boxer sympa exigé 
Plus de sujets relatifs à : Je veut masturber mon pote

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques