| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Je veut masturber mon pote |
|---|---|
pilotes85 Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
totonyto se faire plaisirProfil : Habitué(e) | très bandante ton histoire, vivement la suite ! |
TheDickMaster venez me chauffer sur thedickmaster@hotmail.fr si Profil : Tête d'affiche | Les photos! Les photos! |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | alors ce week end as tu pu enfin brler ton pote |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Pilote nous tient en haleine avec son histoire pleine de suce-pens. Mais au fait, c'est qui ce pens? |
(Publicité)
|
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | on saura peut etre jamais |
(Publicité)
|
nova63 Profil : Tête d'affiche | Et vous avez quel âge ton pote et toi ? |
curieu6 curieux de tout et j'aime caProfil : Novice | tres exitant, j'en suis tout dur |
noobies Profil : Novice | superbe histoire (qui m'a fait fantasmer une bonne partie de la nuit) |
(Publicité)
|
pilotes85 Profil : Novice | -> re avantador:les parents étaient la mais a l'autre bout de leur grande maison donc pas de souci, ils ne m'ont pas entendus crier (enfin j'espere) ^^ |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | En effet, c'est énorme. |
TheDickMaster venez me chauffer sur thedickmaster@hotmail.fr si Profil : Tête d'affiche | 16 en circonférence... |
moidu07 Profil : Habitué(e) | et toi tu n'as pas envi de lui faire une sodomie? |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | C'est la circonférence qui m'interpelle... |
totonyto se faire plaisirProfil : Habitué(e) | oui il a dû se tromper, même 6 cm de circonférence c'est énorme, il aurait jamais pu se prendre ça. |
rocco185 Profil : Novice | Faut pas confondre circonférence (= tour) et diamètre ! Car 6 cm, c'est ultra-fin |
TheDickMaster venez me chauffer sur thedickmaster@hotmail.fr si Profil : Tête d'affiche |
|
pilotes85 Profil : Novice |
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Et c'était comment? |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | humveinard |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole |
|
jesuiexite Cherche potes de branle et + (16-18 ans)Profil : Novice | Tu es d'où pilotes85? |
pilotes85 Profil : Novice | Je suis vers NANTES et toi? |
jesuiexite Cherche potes de branle et + (16-18 ans)Profil : Novice | Envoi-moi un mp :-) |
tonytony95 Profil : Novice | j'aime beaucoup ton histoire |

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...