graveworm a écrit :
Alors moi c'était tout simplement à un vestiaire où je m'entraine au badminton.
Bref un ami et moi, on décide de quitter l'entrainement plus tôt vu qu'on doit se préparer pour une soirée d'annif. Bref on va dans les vestiaires. Je m'asseois puis je sens que j'ai une erection, bon je me dis tantpis, et je tire mon short pour mettre mon pantalon, mon amis voit donc la bosse et dis en rigolant "je vois que mon petit cul te fait de l'effet"... Je rigole et je crois que ça s'arrête là.
Puis il s'approche et me dit "Tu sais... j'ai toujours eu envie de me branler en compagnie d'un autre mec dans les vestiaires ou de le branler, et pourtant je suis pas gay!" Alors il voit que je suis toujours en érection et me dit "laisse-toi faire, tu vas aimer" alors, c'est là que je me rasseois sur le banc et qu'il commence à me branler... puis tellement exhité, vu que je commence à poussé des petits cris de joies, je décide, de branler à mon tour, son pénis en érection... (oui j'ai oublié de le dire, il était à poil vu qu'il allait prendre une douche)... Et voila, on s'est mutuellement branler.
Et on a pas honte de se regarder après ça, on a déjà recommencé une fois chez lui pendant qu'on regardait un film X.
Franchement, ça fait encore plus de biens lorsque c'est quelqu'un d'autre qui vous branle!
|