J'ai eu ma première verrue sur la bite à 16 ans. Avant je n'avais eu que des grains de fordyce, petits boutons blancs, innombrables, assez gros, très visibles, sur le côté gauche du membre, à l'endroit où frottaient le bout de mes doigts, quand je me branlais très longtemps tous les jours. Qui était apparus après 14 ans.
Cette verrue a grossie. Suivie d'une 2ème, puis d'une 3ème, qui ont grossies elles aussi. Avant 20 ans, j'avais 3 verrues assez grosses sur le même côté du membre. Toujours là où frottaient mes doigts quand je me branlais. Au dessus des grains de fordyce, et en dessous de la cicatrice et à la limite. Circoncis au maximum à 2 ans et demi cause phimosis grave, opération à risques, j'avais une cicatrice très large tout autour, de 2 cm et demi bandé bien raide, sur un zob de 14 cm de long.
Il y a 40 ans, il n'y avait aucune éducation médicale intime solide. Mais tous les jeunes garçons baissaient leurs slips devant les docteurs au minmum 2 fois par an, jusqu'à 25 ans, et la médecine du travail prenait le relais. Comme elles ne gênaient pas du tout mes masturbations, aucune suite n'a été donné.
Quand j'ai commencé à coucher régulièrement, elles ont fait sourire. Mais sur mon membre complètement épluché d'avance, ça ne changeait pas grand chose.
Message édité par le-temoin le 02-10-2011 à 10:09:42