invite_estoubette a écrit :
j ai eu une conversation très interessante avec mon nouvel amoureux concernant la masturbation... il m'a confié que le plaisir par le masturbation valait souvent largement le plaisir par rapport sexuel, si beaucoup de fantasme et d'imagination c'etait meme parfois mieux... Ca me parait bizarre, bien sur l'amour rajoute des trucs a priori, mais au niveau sensation pas tant que ça, j'ai cru comprendre que pour les hommes sexuellement A + B egal C - exitation + stimulation egal orgasme... peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse. Ca expliquerait pas mal de "déconvenue" et de "différences" entre les attentes de hommes et les attentes des femmes dans la relation sexuelle et ce qu'elle représente... vous les homme qu'en pensez vous ? Je ne vous cache pas que je suis déçue....
|
Ca en fait des calculs tout ça !! LOL
Perso je partage pas du tout l'avis de ton homme... moi je peux prendre BCP de plaisir en me masturbant, selon le contexte etc...
Mais quand je fais l'amour c'est de toute façon 10fois plus fort ...
Donc bon, le coté mécanique ... j'y crois, mais faut pas non plus pousser! Moi il m'arrive de me masturber, et même d'être "déçu" du résultat en terme de plaisir...(ca m'empeche pas de le faire souvent hihi
)