PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

vasectomie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vasectomie

n°78425
danylagaf
Profil : Padawan
Posté le 30-05-2007 à 21:02:59  profilanswer

marié heureux en famille trois enfants,j'ai fais il y a 4 ans une vasèctomie,depuis je sais plus me passer de sexe a t'elle point que mon épouse ne sais plus suivre c'est tout les jours, et de se faite des jours ou je me masturbe une a deux fois par jours,mon épouse le sais et elle l'accepte y a t'il des gens qui on suivis cette meme opèration que moi???.................pour ceux qui ne savent pas c'est quoi une vasectomie c'est couper le tuyau qui envois le sperme dans le liquide au moment de l'éjacularion pour ne plus avoir de bébé

(Publicité)
n°78428
invite_pol​isson60
Invité
Posté le 30-05-2007 à 21:17:36  answer

danylagaf a écrit :

marié heureux en famille trois enfants,j'ai fais il y a 4 ans une vasèctomie,depuis je sais plus me passer de sexe a t'elle point que mon épouse ne sais plus suivre c'est tout les jours, et de se faite des jours ou je me masturbe une a deux fois par jours,mon épouse le sais et elle l'accepte y a t'il des gens qui on suivis cette meme opèration que moi???.................pour ceux qui ne savent pas c'est quoi une vasectomie c'est couper le tuyau qui envois le sperme dans le liquide au moment de l'éjacularion pour ne plus avoir de bébé

Tu n'éjacules plus ? Mais ressens-tu du plaisir ?

n°78449
danylagaf
Posté le 30-05-2007 à 21:39:35  profilanswer

invite_polisson60 a écrit :

Tu n'éjacules plus ? Mais ressens-tu du plaisir ?

si j'ai toujour le liquide mais plus de sperme et la jouissance et beaucoup meilleur maintenant

n°78459
invite_pol​isson60
Invité
Posté le 30-05-2007 à 21:47:41  answer

danylagaf a écrit :

si j'ai toujour le liquide mais plus de sperme et la jouissance et beaucoup meilleur maintenant

On peut voir ?

n°78460
danylagaf
Posté le 30-05-2007 à 21:49:29  profilanswer

montrer mon sperme a un homme lol pas tellement mon truc

(Publicité)
n°78645
danylagaf
Posté le 31-05-2007 à 11:14:21  profilanswer

danylagaf a écrit :

montrer mon sperme a un homme lol pas tellement mon truc

je suis la

n°99310
pattel
Profil : Novice
Posté le 06-07-2007 à 09:04:03  profilanswer

danylagaf a écrit :

J'ai également subi une vasectomie il y a presque 20 ans et il est vrai que dans les mois qui suivirent nous avions nettement plus de rapports, mais la demande venait des deux côtés. La cause était simplement qu'il n'avait plus aucune crainte et que notre sexualité en était beaucoup plus épanouïe, plus libre et totalement spontanée.
Comme quoi  la vasectomie n'enlève sûrement rien ni à la virilité, ni au plaisir, ni à la masculinité!

Par contre il y a une petite erreur dans ton message: la vasectomie est une opération où l'on sectionne les canaux déférents pour que les spermatozoïdes ne se mélangent plus au sperme.  
Dieu merçi, on a toujours du sperme, c'est juste qu'il ne contient plus de petites "semences" (qui ne représentent que 5%!)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

vasectomie

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vasectomie

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques