yanpred Invité | Quesqu'il y a comme truc qu'on peus faire pour jouir appar le va et vien ( branlette ) ( solo ) |
testou Que la branle soit avec vous ! Profil : Novice | euh oui, le vien et va ! ---------------
Que la branle soit avec vous !
|
kensex Fait un petit retour... Profil : Légende | Ou le va et va  ---------------
Depuis quec’qu’ s’maines j’dors pu’ d’mes nuits J’ai la tête remplie de remplie de bibittes C’est vrai que j’mène une drôle de vie Des fois j’me dis qu’c’est d’la bullshit J’aimerais ça pouvoir me r’trouver Parce qu’chu mêlé comme ça s’peut pas Le monde entier pourrait crever Chu juste ben quand t’es dans mes bras… Je sais qu’y s’passera jamais rien Qu’entre toi pis moi ça pas d’allure Quand j’vas r’partir au p’tit matin On va se dire à la r’voyure… Même si j’t’aimais ben p’tit trésor Et que mon cœur s’tait accroché Quecqu’part sur ta route du nord Entre Baie-Comeau pis Port-Cartier Mais fait-toi en pas trop pour moi J’en ai vu d’autres, chu un grand garçon C’fait longtemps qu’je me fais pu d’fausses joies J’sais qu’ça r’vire en vraies déceptions
|
Profil supprimé Profil : Padawan | |