| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : truc pour se masturber |
flov0 i dont no Profil : Novice | bonjour jaimerais savoir ocmment se masturbr pis coment atteindre lorgasme je ne suis pas capable mais seul |
(Publicité)
|
flov0 i dont no Profil : Novice | ben moi je suis le soir dans mon lit je me caresse le clito et jai bcp dep laisir mais jaimerais atteindre lorgasme pis quand le clito devines dure caveut dire quoi |
(Publicité)
|
loveboat strela.carrefourinternet.comProfil : Padawan | Moi j'avais une "grande" peur de voir le liquide blanchatre sortir c'est pour ca que c'etait encore plus tentant de le faire... |
bibi1812 Profil : Novice | Lol |
(Publicité)
|
flov0 i dont no Profil : Novice | mais vous aider vrm aps kla |
onkkio Profil : Tête d'affiche |
|
flov0 i dont no Profil : Novice | est t-il normaleque apres une masturbation tres forte nous aillons male a la vulve si oui ces quoi cette chose |
(Publicité)
|
onkkio Profil : Tête d'affiche | Tu as jouie ou pas? |
flov0 i dont no Profil : Novice | oui jai jouie je pense est ce normale |
onkkio Profil : Tête d'affiche | bein que ton clito soit sensible au point de te faire mal est chose commune a 99,9% des femmes |
loveboat strela.carrefourinternet.comProfil : Padawan |
BiZoU_23 Profil : Wannabe |
loveboat strela.carrefourinternet.comProfil : Padawan | Pourquoi, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas, eh oui je ne parle pas la langue de bois... |
|
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...