PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

truc pour se masturber

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

truc pour se masturber

n°18284
flov0
i dont no
Profil : Novice
Posté le 31-12-2006 à 02:54:54  profilanswer

bonjour  jaimerais savoir ocmment se masturbr pis coment atteindre lorgasme je ne suis pas capable mais seul

(Publicité)
n°18285
onkkio
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-12-2006 à 02:58:22  profilanswer

bein ya plusieurs facteurs, il faut en 1 que tu es envie de prendre du plaisir et pas seulement en ayant l'objectif de jouir. Tu fais comment habituellent, ou comment t'y prends tu les fois ou tu as essayée?

n°18346
flov0
i dont no
Posté le 31-12-2006 à 17:32:59  profilanswer

ben moi je suis le soir dans mon lit je me caresse le clito et jai bcp dep laisir mais jaimerais atteindre lorgasme pis quand le clito devines dure caveut dire quoi

n°18366
loveboat
strela.carrefourinternet.com
Profil : Padawan
Posté le 31-12-2006 à 19:58:32  profilanswer

Quand ton clitoris devient dure, cela signifie qu'il est dans un etat similaire a celui que tu aurais lors d'une veritable relation sexuelle, (comme nous quand on ban.e), c'est en quelque sorte une "preparation physique"...

n°18370
bibi1812
Posté le 31-12-2006 à 20:20:43  profilanswer

Il ne faut pas t'atendre a le faire tout de suite, il faut quand meme etre pret physiquement  

Et avoir envie de se masturber aussi non ces vouer a un plasir qui n'est qu'éphémère

Perso : La premiere fois que j'ai éjaculer j'etait en train de regarder un film et d'un cou sans m'en rendre vraiment compte j'avavait la bite en main et me branlais, et j'ai jouii quelle bonheure, meme si sa fait un peu peur

Message édité par bibi1812 le 31-12-2006 à 20:21:49
(Publicité)
n°18371
loveboat
Posté le 31-12-2006 à 20:22:28  profilanswer

Moi j'avais une "grande" peur de voir le liquide blanchatre sortir c'est pour ca que c'etait encore plus tentant de le faire... :D

n°18372
bibi1812
Posté le 31-12-2006 à 20:50:17  profilanswer

Lol :)

(Publicité)
n°18556
flov0
i dont no
Posté le 01-01-2007 à 21:04:10  profilanswer

mais vous aider vrm aps kla

n°18732
invite__.2​pas_sage
Invité
Posté le 02-01-2007 à 00:13:59  answer

Prends ton temps, un moment où tu es sûre de ne pas être dérangée, caresse toi, passe sur le clitoris et la vulve, si tu veux explore aussi ton vagin, pense à des choses qui t'excitent, le reste devrait venir tout seul.

n°18743
onkkio
Posté le 02-01-2007 à 02:06:47  profilanswer

invite__.2pas_sage a écrit :

Prends ton temps, un moment où tu es sûre de ne pas être dérangée, caresse toi, passe sur le clitoris et la vulve, si tu veux explore aussi ton vagin, pense à des choses qui t'excitent, le reste devrait venir tout seul.

oki ac toi

n°18750
ericGG
non au mercure
Posté le 02-01-2007 à 05:12:54  profilanswer

j'ai pas trop de conseils à donner mais j'ai creé un petit topic et vous invite amicalement à poster pour que ça puisse servir à tout le monde ça s'appelle " bien se masturber "  en fait je suggère qu'il y ait des cours de masturbation dans les écoles  ,tous ensemble on peut faire avancer notre civilisation en brisant les tabous ;.. à bientôt

n°19783
flov0
i dont no
Posté le 04-01-2007 à 15:13:25  profilanswer

est  t-il normaleque apres une masturbation tres forte nous aillons male a la vulve si oui ces quoi cette chose

(Publicité)
n°19788
onkkio
Posté le 04-01-2007 à 15:24:35  profilanswer

Tu as jouie ou pas?

n°19791
flov0
i dont no
Posté le 04-01-2007 à 15:33:47  profilanswer

oui jai jouie je pense est ce normale

n°19794
onkkio
Posté le 04-01-2007 à 15:39:40  profilanswer

bein que ton clito soit sensible au point de te faire mal est chose commune a 99,9% des femmes

n°20057
BiZoU_23
Profil : Wannabe
Posté le 05-01-2007 à 05:39:20  profilanswer

Flov,  
   oui c normal, surtout au debut, il a le sentiment dinconnu..et ptete tu es un peu tendue aussi .. mais comme les conseils ci haut.. quand tu te sentiras a laise..et prete..laisse toi aller..pense a des choses..qui texcites ..caresse..toi..donne toi le temps.. et libere ton esprit..tu te laisses aller ...dans un fil de plaisir ..tu peux te caresser..le clito oui..si tu sens quil gonfle..c que tu lexcites..donne toi la chance de ressentir ce plaisir...mais il ny a pas juste ton clito..pour texciter..tu peux toucher..ta chatte.. le bord de tes levres.. tu peux alterner et revenir a ton clito.. tu taperceveras que le bord de ton clito..est excitant.. tes mamelons aussi.. tu peux essayre dentrer un doight a linterieur de ta chatte..puis ensuite revenir a ton clito..puis quand tu sentiras lexcitation ..a un point extreme..fais des rotation..comme bon te sembles..puis augmente le rythme..comme tu aimes..sois a lecoute de ton corps..tu verras.. ca va aller..c la decouverte de soi..tu verras...donne toi chance :) ENjoy  

n°20333
loveboat
Posté le 05-01-2007 à 18:23:09  profilanswer

De la maniere dont tu en parle ca "donne envie"... :sarcastic:

n°20676
BiZoU_23
Posté le 07-01-2007 à 08:23:22  profilanswer

loveboat a écrit :

De la maniere dont tu en parle ca "donne envie"... :sarcastic:

Tu crois ? ;)

n°20692
loveboat
Posté le 07-01-2007 à 11:36:46  profilanswer

Pourquoi, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas, eh oui je ne parle pas la langue de bois... :non:

n°20899
BiZoU_23
Posté le 08-01-2007 à 08:09:27  profilanswer

loveboat a écrit :

Pourquoi, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas, eh oui je ne parle pas la langue de bois... :non:

Jte taquine .. ;) lol jsuis contente si tu aimes alors

n°21303
loveboat
Posté le 08-01-2007 à 19:48:29  profilanswer

Hum mademoiselle aime bien taquiner  :D comme c'est mignon, j'ai peur de relire tes conseils de doigtage par peur de moi-meme passer a l'action  :( alors je me raisonne je me dit  :non:

n°75934
BiZoU_23
Posté le 26-05-2007 à 06:15:30  profilanswer

loveboat a écrit :

Hum mademoiselle aime bien taquiner  :D comme c'est mignon, j'ai peur de relire tes conseils de doigtage par peur de moi-meme passer a l'action  :( alors je me raisonne je me dit  :non:

lol nonon tu peux ;) Ce nest pas mal de passer a laction :P

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

truc pour se masturber

Sujets relatifs
j'ai envie de me masturber avec mon zincAccessoires détournés pour vous masturber
comment masturber vous?qui pour se masturber avec cam sil vou plait
aimeriez vous me voir me masturber sur msn mesdames ?masturber ma copine
personne pour ce masturber ce soirSurprendre son conjoint en train de se masturber
Mon mari me demande de le masturber dans la culotte d'une amiese masturber devant cam
Plus de sujets relatifs à : truc pour se masturber

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques