invite_Zoe a écrit :
bonjour a tous,
voila je suis avc un mec sans etre avc lui on sors ensemble juste le soir kan on se voit en soirée mais a chaque fois tt se passe au mieu on s'entend tres bien et il y a une forte attirance entre nous. ce soir la je suis allée chez lui nous avons fais lamour tt c'est bien passé il a ejaculé etc. le matin il c'est cependant passé une chose anormal selon moi. nous dormions, enfin il pensat surement que je dormais mais malheureusement ce n'etait pas le cas. il c'est branlé ds le lit a coté de moi... et comme une conne se que je regrette maintenant je n'ai rien dit et fais semblant de dormir. alors j'ai besoin de savoir se que vous pensez sur cela . pourkoi aurait til fais cela? suis un mauvais coup? est ce son trip de se branler en public? ou tt simplemen il avait envie enfin je me sens pas bien par rapport a cela j'aimerai bien avoir quelques une reponse je vous remercie d'avance et bonne journée
|
Ne t'en fais pas...Ca peut vouloir dire qu'il avait envie de toi mais qu'il ne voulait pas te reveiller...En outre, il m'arrive souvent de me branler plusieurs fois apres avoir fait l'amour, surtout si ma partenaire est un bon coup. Et souvent elle me regarde faire, ca l'excite, et c'est reparti mon kiki....La prochaine fois que ca t'arrive, proposes lui gentiment de l'aider, tu verras, resultat garanti....