PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

trop?

n°47
hellmax123
Profil : Novice
Posté le 23-08-2006 à 05:38:16  profilanswer

bonjour ma question est je me masturbe 5-6 voire 7 fois parjour et je medemandai si scetai trop ou mauvais..alors jaimerais une reponse..SVP merci

(Publicité)
n°50
rogerfed_2​006
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-08-2006 à 06:54:11  profilanswer

hellmax123 a écrit :

bonjour ma question est je me masturbe 5-6 voire 7 fois parjour et je medemandai si scetai trop ou mauvais..alors jaimerais une reponse..SVP merci

bien sur que c'est trop ! T'es un mec ou une fille ?

n°51
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 09:46:57  answer

pourquoi trop: y'a pas de mal à se faire du bien

n°54
matth54
Posté le 23-08-2006 à 11:23:47  profilanswer

C'est jamais tot .. tu es ptetre encore jeune, et en pleine decouverte de ton corps, et bcp de personnes sont passé par cette période ou on se touche énormément ..

n°56
christory
la vie est belle
Posté le 23-08-2006 à 11:28:19  profilanswer

Exact et puis après tu prends un rhytme de croisière :D

---------------
On n'a qu'une vie.Mumusons-nous!
(Publicité)
n°59
jean nemar
Profil : Padawan
Posté le 23-08-2006 à 14:02:39  profilanswer

oui mais je trouve que 6 7 fois ca fait bcp quand meme.surtout si c est ts les jours.tu dois avoir mal a partir d un moment.mais c est un bon moment a passer seul ou a 2 et ca permet de connaitre son corps.continue mais reduis la frequence.....

n°62
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 23-08-2006 à 14:20:23  profilanswer

Fais attention que cela ne devienne pas un besoin !! Moi je te conseillerais de diminuer un peu.

---------------

(Publicité)
n°64
aruna
Chti forever !
Profil : Légende
Posté le 23-08-2006 à 14:44:13  profilanswer

Déjà, le faisant parfois 2 ou 3 fois par jour (c'est vraiment quand j'ai rien a faire...), je me suis demandé si c'était beaucoup, mais la : 5, 6 ou 7 fois ! on bat les records !

après, si tu te poses la question de savoir si c'est beaucoup ou pas, c'est pas à nous d'en juger ! Tant que les 6 ou 7 fois te font autant plaisir...

moi je sais que si je devais le faire 6 ou 7 fois par jours, tous les jours, ma teub tiendrait pas trop le cou  :lol:  :lol:

---------------
"Houston Houston, on a un problème !!!"
n°68
christory
la vie est belle
Posté le 23-08-2006 à 14:59:52  profilanswer

Bah tu sais quand t'es jeune et célibataire avec un taux d'hormones un peu plus haut que la moyenne,...J'ai eu aussi une période similaire [:garance06]

---------------
n°69
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 23-08-2006 à 15:56:56  profilanswer

bonjour

j aime aussi me toucher malgres que je suis en couple mais je trouve ca bcp du devrais diminuer car tu risque d avoir mal a force et ca nui sur le couple tjs se mastuber pour un homme c pas bon apres tu joui trop vite en couple mon mec c est comme ca c est trop chiant donc un conseil trouve toi une fille qui te masturbe ou diminu la cadance

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°70
holidays
Posté le 23-08-2006 à 15:59:28  profilanswer

Bonjour,  

si tu veux une experience, moi c'est ma copine qui me masturbe et elle adore ca...

n°71
matth54
Posté le 23-08-2006 à 16:51:55  profilanswer

pucette n'a pas tord, ou au pire, prend vraiment ton temps pour une masturbation .. Tu verra que si tu passe une heure a te chauffer, sans ejaculer, tu vas avoir peut etre plus de plaisir :) Et au moins ca t'entrainera a pas etre trop pressé, a "controler" tes ejaculation, et a ne pas te jetter direct sur ton envie d'avoir plaisir :)

(Publicité)
n°72
monocycle9​11
Homophobe-phobe.
Profil : Idole
Posté le 23-08-2006 à 17:06:44  profilanswer

En fait, je dis ça pour le modo : La sexualité est un besoin.  

Mais, pour répondre à la question, c'est sûr que c'est beaucoup, mais tu devrais peut-être diminuer, car tu risques de te faire mal!

Mais, tu vas voir que plus on grandi, moins on a le goût de se masturber souvent.

---------------
Dj Fonction Recherche Est En Onde 24 Heures Sur 24 7 Jours Sur 7 et il accepte toute les demandes ;) et si vous ne le trouvez pas, appellez au 1-800-Oh mon dieu, vous êtes n00b. À toujours prendre avec légèreté^^
n°73
db732000
Posté le 23-08-2006 à 17:29:32  profilanswer

vas-y ! fais fumer !

n°74
db732000
Posté le 23-08-2006 à 17:30:08  profilanswer

mais fais gaffe de pas te retrouver sans frein dans la descente !

n°75
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 17:42:45  answer

pas de risque il a le frein à main

n°124
French_Pri​ncess
Carpe Diem
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-08-2006 à 18:42:16  profilanswer

C'est peut-être pas trop si t'arrive quand même à contrôler tes pulsions mais réduit de temps en temps quand même, le plaisir sexuel créer une dépendance (et oui...)

Waow! J'imaginais pas que tant de personne le faisait aussi souvent! Pour moi 2-3 fois par jour c'est un maximum! Et en général c'est une fois... et pas forcément tout les jours.
Une question d'hormone une fois de plus...

---------------
Ca me fait pleurer...
n°175
christory
la vie est belle
Posté le 25-08-2006 à 10:31:45  profilanswer

monocycle911 a écrit :

Mais, pour répondre à la question, c'est sûr que c'est beaucoup, mais tu devrais peut-être diminuer, car tu risques de te faire mal! Mouais,peut-être bien mais moi j'ai jamais rien eu par la suite à part une crampe ( :lol: ) Non le seul problème c quand on se masturbe et qu'on assume pas sa sexualité
Mais, tu vas voir que plus on grandi, moins on a le goût de se masturber souvent. Je dirais qu'effectivement,c un peu moins souvent mais bon de là à dire que c'est une pratique que l'on laisse un peu de côté,je n'irais pas jusque là... :D

---------------
n°176
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 25-08-2006 à 10:41:42  profilanswer

moi je le fait pas tous les jours mais kan je le fait bein j aime bien jouir au moin 2a 3fois d affilé

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°177
christory
la vie est belle
Posté le 25-08-2006 à 11:03:15  profilanswer

Ca ne nuit pas à la santé,et ça ne fait pas grossir!Délicieuse gourmandise que je n'hésite pas à consommer moi-même plusieurs fois :D

---------------
n°179
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 25-08-2006 à 11:51:48  profilanswer

j ai une question pour les mecs c quoi la difference entre se faire jouir soit meme se branler quoi et jouir dans une femme y a une différence ou vous jouissez pareil? je parle pas de spréliminaire jsute de lacte sexuel d ela jouissance quoi

---------------
n°184
alessandro​16
Posté le 25-08-2006 à 12:53:31  profilanswer

pucette1977 a écrit :

j ai une question pour les mecs c quoi la difference entre se faire jouir soit meme se branler quoi et jouir dans une femme y a une différence ou vous jouissez pareil? je parle pas de spréliminaire jsute de lacte sexuel d ela jouissance quoi

Je suppose qu'il y a une différence pour les filles aussi non? Que c'est pas tout à fait pareil de faire l'amour et de se faire plaisir toute/tout seul?

n°185
visiteur d​u soir
Posté le 25-08-2006 à 12:54:36  profilanswer

c'est tres tres different pucette comme je pense ca l'esrt pour les filles  
la masturbation seule (lol) c'est pour liberer des angoisses quand ca devient repetitif ... a deux c'est un acte de partage donc une jouissance plus epanouissante plus profonde meme la part enaire nous ammene au plaisir avec ses mains .... comme on le fait seul ...
Et pour toi PUCETTE ??

n°186
alessandro​16
Posté le 25-08-2006 à 12:57:04  profilanswer

visiteur du soir a écrit :

c'est tres tres different pucette comme je pense ca l'esrt pour les filles  
la masturbation seule (lol) c'est pour liberer des angoisses quand ca devient repetitif ... a deux c'est un acte de partage donc une jouissance plus epanouissante plus profonde meme la part enaire nous ammene au plaisir avec ses mains .... comme on le fait seul ...
Et pour toi PUCETTE ??

Pourquoi tu écris "lol"? La masturbation à deux, ça existe et c'est une forme de partagesexuel non?
Et pour le reste, je ne pense pas que la masturbation soit seulement une manière d'apaiser les angoisses; c'est aussi une façon d'être bien avec son corps, une sorte de "jardin secret" comme on l'a écrit dans un autre topic ici.

n°187
christory
la vie est belle
Posté le 25-08-2006 à 13:14:34  profilanswer

pucette1977 a écrit :

y a une différence ou vous jouissez pareil?

La masturbation n'est pas spécialement pour libérer ses angoisses,c'est aussi faire voyager son imagination à travers de fantasmes existant où en voir tout d'un coup en voir apparaître,qui seront peut-être réalisabes à deux.Pour le plaisir,je dirais que j'en ai plus pendant que je me masturbe que quand je jouis lors de cette masturbation,l'orgasme étant plus bref pour les homme.Quand on fait l'amour,on se donne totalement à l'autre, et la jouissance finale est alors une communion orgasmique et corporelle avec l'autre.La plénitude.

---------------
n°194
visiteur d​u soir
Posté le 25-08-2006 à 14:12:00  profilanswer

"la masturbation seule (lol) c'est pour liberer des angoisses quand ca devient repetitif ... "
la phrase totale est cela

n°203
christory
la vie est belle
Posté le 25-08-2006 à 15:42:10  profilanswer

tu devrais alors plutôt dire masturbation mécanique.En tout cas,tout comme toi,je voue aussi une admiration pour la gente féminine :)

---------------
n°204
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 25-08-2006 à 16:03:25  profilanswer

bein mon mec a honte de se masturber devant moi pourtant j aimerais bien et je n ose le faire car kan je commance a me toucher devant lui il me regarde d un drole d air et il fini par dire tu te touche tjs toi

---------------
n°206
visiteur d​u soir
Posté le 25-08-2006 à 16:20:36  profilanswer

BEN PUCETTE  Y A TOUTE UNE EDUCATION A FAIRE A TON MEC !!
bon courage

n°207
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 25-08-2006 à 16:21:32  profilanswer

oui je sais il est trop coincé en faite mais il fait des progres

---------------
n°208
christory
la vie est belle
Posté le 25-08-2006 à 16:23:02  profilanswer

:??: Alors là,je ne le comprends pas beaucoup ton mec
 :??: C'est presque le rêve de tout homme d'avoir la chance d'assister et même de prendre à cette situation,qui plus est avec "l'amour de sa vie"...C vrai que dans notre couple,cela ne s'est pas fait du jour au lendemain,mais quand ma moitié s'est masturbé pour la première fois,j'avais plutôt mon taux de libido qui a explosé! :lol:

Message édité par christory le 25-08-2006 à 16:23:22

---------------
n°209
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 25-08-2006 à 16:30:36  profilanswer

quel chance je voudrais qu il se libère un peu

---------------
n°210
visiteur d​u soir
Posté le 25-08-2006 à 16:33:08  profilanswer

PATIENCE pucette !!

n°211
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 25-08-2006 à 16:34:49  profilanswer

tous le monde me dit ca a ton avis combien de temp peu t on attendre

---------------
n°212
aruna
Chti forever !
Posté le 25-08-2006 à 16:36:29  profilanswer

Ton copain ne veut pas se masturber devant toi, et toi devant lui... alors il est coincé ?
Ou il y a quand même d'autres raisons ?

---------------
"Houston Houston, on a un problème !!!"
n°213
christory
la vie est belle
Posté le 25-08-2006 à 16:37:54  profilanswer

pucette1977 a écrit :

quel chance je voudrais qu il se libère un peu

Parles-lui et dis ce que vraiment tu as envie de faire avec lui et surtout quelles sont tes raisons profondes.De mon côté,avec ma moitié,elle est difficile à admettre des nouvelles pratiques et je prends le temps pour lui faire comprendre.C pas toujours évident et il faut parfois beaucoup de patience...

Message édité par christory le 25-08-2006 à 16:42:43

---------------
n°214
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 25-08-2006 à 16:38:10  profilanswer

il a honte c tous il trouve ca genant il préfère se toucher seul

---------------
n°215
christory
la vie est belle
Posté le 25-08-2006 à 16:45:40  profilanswer

C vrai que c son droit...Alors essaie de lui concocter une super soirée romantique un peu arrosée,juste assez pour le décoincer ce qu'il faut :D

---------------
n°216
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 25-08-2006 à 16:48:18  profilanswer

il boi pas lol enfin tres peu mais c vrai qu il est trs cho quand il boit

---------------
n°217
visiteur d​u soir
Posté le 25-08-2006 à 17:04:18  profilanswer

bof le coup de la soirée arrosée j'y crois pas  
peut etre commencer a 2 mains la tienne et la sienne sur son sexe ou sur le tien puis doucement enlever  sa main de ton sexe et continuer seule ... mem chose pour lui .... tu vois ??

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : trop?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques