| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : trop? |
hellmax123 Profil : Novice | bonjour ma question est je me masturbe 5-6 voire 7 fois parjour et je medemandai si scetai trop ou mauvais..alors jaimerais une reponse..SVP merci |
(Publicité)
|
rogerfed_2006 Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 09:46:57 ![]() pourquoi trop: y'a pas de mal à se faire du bien |
matth54 Profil : Novice | C'est jamais tot .. tu es ptetre encore jeune, et en pleine decouverte de ton corps, et bcp de personnes sont passé par cette période ou on se touche énormément .. |
christory la vie est belleProfil : Habitué(e) | Exact et puis après tu prends un rhytme de croisière --------------- On n'a qu'une vie.Mumusons-nous! |
(Publicité)
|
ereshkigal Profil : Animatrice | Fais attention que cela ne devienne pas un besoin !! Moi je te conseillerais de diminuer un peu. --------------- |
(Publicité)
|
holidays Profil : Novice | Bonjour, |
(Publicité)
|
db732000 Profil : Padawan | vas-y ! fais fumer ! |
db732000 Profil : Padawan | mais fais gaffe de pas te retrouver sans frein dans la descente ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 17:42:45 ![]() pas de risque il a le frein à main |
French_Princess Carpe DiemProfil : Tête d'affiche | C'est peut-être pas trop si t'arrive quand même à contrôler tes pulsions mais réduit de temps en temps quand même, le plaisir sexuel créer une dépendance (et oui...)
--------------- Ca me fait pleurer... |
christory la vie est belleProfil : Habitué(e) |
--------------- On n'a qu'une vie.Mumusons-nous! |
alessandro16 Profil : Tête d'affiche |
|
alessandro16 Profil : Tête d'affiche |
|
--------------- On n'a qu'une vie.Mumusons-nous! |
visiteur du soir Profil : Tête d'affiche | "la masturbation seule (lol) c'est pour liberer des angoisses quand ca devient repetitif ... "
|
visiteur du soir Profil : Tête d'affiche | BEN PUCETTE Y A TOUTE UNE EDUCATION A FAIRE A TON MEC !!
|
visiteur du soir Profil : Tête d'affiche | PATIENCE pucette !!
|
Message édité par christory le 25-08-2006 à 16:42:43 --------------- On n'a qu'une vie.Mumusons-nous! |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : trop? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...